[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'à partir de maintenant, vous allez enchaîner des teams sacri jusqu'à la finale si vous arrivez bien entendu à passer tous les obstacles qui se présenteront à vous.

Je n'ai pas trop vu la team d'Helsephine mais la team que vous pourriez potentiellement affronter en 8ème a l'air vraiment très bien organisée et fait figure pour beaucoup de gens, de prétendants à la victoire finale.

Vous êtes déjà entrés dans la postérité pour beaucoup de choses et je suis convaincu que vous pourrez renouveler un nouvel (et dernier ?) exploit pour Pouchecot !
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Tes liens ont été bloqués par Ankama ou bien ?

Bonne continuation à vous en espérant que les Fakes de Cuit deviennent réalité
Soit bloqués par Ankama (hum, sa m’étonnerais ) soit bloqués par JoL (images trop grandes et j'y peux rien...*) soit bloqués automatiquement (* (même causes))/

Ce ne sont pas des Fakes et çà devient quand même réalité.

PS : Si çà se bloque encore, voici le lien des maps (enfin, la source quoi) :
http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html

Les maps sont dans l'ordres croissants (la première : c'est la 'A' ...ainsi de suite.)

EDIT : Je viens de regarder le composition de la team Helsephine B... :
- Encore un panda...u_u
- Génial...une team SEXZ (enfin SPXZ...)
- Map pas terrible...sa va etre serré, mais comme d'habitude, vous allez nous surprendre !
Citation :
Publié par -evil-squall-
pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir rencontré
Oui, qui aurais cru qu'une team avec cette compo sur la papier aurait autant de victoires à sont actif ^^'
Bonjour all,
Bravo pour la victoire aux 4 titulaires de notre dernière équipe en course.
Bonne préparation pour le combat suivant.
N'ayant pas pu suivre la soirée d'hier, si une bonne âme à un lien pour voir ces 32ème de finale, je suis preneur
Citation :
Publié par Lokyev
4 jours de dopeuls c'est une vraie torture. Mais c'est vraiment de pire en pire, des teams entières connectées à se toucher la nouille sans être même au courant de l'épreuve, c'est déplorable.
J'ai un sccop ! Le but c'est de finir vers le haut du classement, pas le plus bas possible
Je ne peux que me flageller, puisque je me suis co sur le premier jour de l'épreuve, et je n'ai plus joué les autres jours quasiment, mais que pour le coup, ça flingue la pondération (alors même que j'ai fait les dopeuls avec plusieurs persos).
Citation :
Publié par Bestounet
on gère trop.

Franc succès cette épreuve

Sumens, Raval, Rushu et Maimane dans les derniers
Dis pas des conneries Best xd...

N’empêche....4 jours de dopeuls c'est énorme aussi >< j'en ai fais avec un de mes persos principaux et une mule à dopeuls...pour chacun sa me prenais 1h20 à faire tous les dopeuls. Je ne l'ai fais que deux fois...un vrai fardeau !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sraamm
ah bah pouchecot n'ira pas loin cette année.

reste qu'une seule équipe?
Merde, pourquoi je migre moi déjà ?

Ah, oui, ça me revient, merci du rappel
Citation :
Publié par MiKa
Merde, pourquoi je migre moi déjà ?

Ah, oui, ça me revient, merci du rappel
c'est pas plus mal ça fera de nouvelles têtes pour l'an prochain surtout que d'après tes dires tu ne devais pas te présenter
Citation :
Publié par El-Rapias
N'oublie pas notre mascotte Asnl-Sadi!!!
je sais pas sur quel ton il faut prendre cette succession de smileys, mais je tiens à préciser que asnl-sadi malgré son nom qui a une consonance un peut trop ballon rond, s'est distingué par un état d'esprit exemplaire en supportant son équipe sans failles, et que par ailleurs ce joueur s'est toujours montré (en tout cas avec moi mais ça remonte, j ai pas fait du 1vs1 depuis facile un an...) toujours courtois et poli !

Donc si il se présente l'année prochaine, vous aurez déja un membre de qualité, ce qui ne sera pas le cas de tous c'est certain !
moi! (tout l'monde s'en fou?)
Plus sérieusement, l'idée a traversé nos esprits (moi et mes collègues) de stuffer/optimiser/diamanter/entraîner un des membres de notre team pour le prochain goulta. Enfin on verra comment les choses évoluent mais faire l'outsider j'aime bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés