| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
) soit bloqués par JoL (images trop grandes et j'y peux rien...*) soit bloqués automatiquement (* (même causes))/Ce ne sont pas des Fakes et çà devient quand même réalité. PS : Si çà se bloque encore, voici le lien des maps (enfin, la source quoi) : http://devblog.dofus.com/fr/billets/498221-cartes-goultarminator.html Les maps sont dans l'ordres croissants (la première : c'est la 'A' ...ainsi de suite.) EDIT : Je viens de regarder le composition de la team Helsephine B... : - Encore un panda...u_u - Génial...une team SEXZ (enfin SPXZ...) - Map pas terrible...sa va etre serré, mais comme d'habitude, vous allez nous surprendre !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Crooner Curves |
| Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
|
Aucune vidéo de Notre match ????????
|
|
|
|
|
|
Pour une fois que R-E n'est pas 1er ^^ Pouchecot de pire en pire 'année prochaine on sera derrière Oto Mustam.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Franc succès cette épreuve ![]() Sumens, Raval, Rushu et Maimane dans les derniers
|
|
|
|
| #363838 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Je compte Migrer sur Silvosse quand ? je ne sais pas encore mais vous êtes prévenu
|
|
|
|
|
|
Bon vent !
|
|
|
|
|
|
ah bah pouchecot n'ira pas loin cette année.
reste qu'une seule équipe? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Au vu du serveur le prochain goulta s'annonce être un bon vieux carnage de nouveauté
![]() ![]()
|
|
|
|
|
Héros
|
Allons allons, il faut laisser leur chance à Bab-tou, sraamm et tant d'autres, je suis sûr qu'ils peuvent nous surprendre.
![]() ![]()
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
N'oublie pas notre mascotte Asnl-Sadi!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
Y'a des gens qui restent sur pouchecot ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) soit bloqués par JoL (images trop grandes et j'y peux rien...*) soit bloqués automatiquement (* (même causes))/
4 jours de dopeuls c'est une vraie torture. Mais c'est vraiment de pire en pire, des teams entières connectées à se toucher la nouille sans être même au courant de l'épreuve, c'est déplorable.