Ca se prononce Krag, stou.
Hum, pour le ressenti du combat, on a un peu eu du mal à supporter le 1/1 debuff. Le panda n'a joué que ça et il a eu raison, puisque ça a marché (si ça avait été 1/2CC par contre, ça aurait été bien moins bien).
Mais du coup, c'était optimal. Le placement de l'Osa, le debuff/retrait PA sur maître...
Ce que je retiens :
- le quasi 1/1 CC souillure.
- une sorte d'incompréhension totale sur les retraits en général. J'avais l'impression de jouer contre une team full sagesse (regardez de nouveau si vous voulez). Donc un Eni aussi efficace qu'un Xelor (ou pas loin...).
Donc au début j'avais l'impression de ne servir à rien, puisqu'on jouait tous avec 4/5 PA, en comobo Eni/Panda.
Très étonnant.
- les deux roulettes +4xx force en début de combat... Et la roulette +PM à un des pires tours.
- les résistances infranchissables de Knay (encore vu des coups de Gresillo à moins de 200

).
- mes erreurs (besoin de sommeil d'urgence).
- Maître qui n'a manifestement pas retenu les LdV

- Arbre de vie
- notre sang froid (personne n'a paniqué, alors qu'au début, on se faisait hacher).
- les dégâts Terre en full glour (et au passage les mecs qui filments les combats... sans indiquer les stats des joueurs

).