[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Une Knay qui a pas prévu les res terre, ce qui est mal
C'est de la faute des mecs!
Je disais: "si ça se trouve il est terre" "mais non mais non"
'Tin les filles ont toujours raison!!!
Ton analyse est assez fausse Mika, les dégâts de l'éca étaient difficilement prévisibles dans la mesure où il avait toujours joué en full glour, encore aujourd'hui (mais stats full terre). Ensuite, à part Maitre qui foire totalement un de ses tours, je trouve qu'on a fait ce qu'il fallait, on a pas panique, on a attendu la petite faille pour placer l'assaut et une fois que le sadi occupait l'énie et le xélor l'éca on a pris un énorme avantage, on a réussi à spliter leur team etc. La carte était vraiment compliquée pour nous, on avait trop peu d'opportunités au début, on ne pouvait pas bêtement leur foncer dessus.
Ca se prononce Krag, stou.

Hum, pour le ressenti du combat, on a un peu eu du mal à supporter le 1/1 debuff. Le panda n'a joué que ça et il a eu raison, puisque ça a marché (si ça avait été 1/2CC par contre, ça aurait été bien moins bien).

Mais du coup, c'était optimal. Le placement de l'Osa, le debuff/retrait PA sur maître...

Ce que je retiens :
- le quasi 1/1 CC souillure.
- une sorte d'incompréhension totale sur les retraits en général. J'avais l'impression de jouer contre une team full sagesse (regardez de nouveau si vous voulez). Donc un Eni aussi efficace qu'un Xelor (ou pas loin...).
Donc au début j'avais l'impression de ne servir à rien, puisqu'on jouait tous avec 4/5 PA, en comobo Eni/Panda.
Très étonnant.
- les deux roulettes +4xx force en début de combat... Et la roulette +PM à un des pires tours.
- les résistances infranchissables de Knay (encore vu des coups de Gresillo à moins de 200 ).
- mes erreurs (besoin de sommeil d'urgence).
- Maître qui n'a manifestement pas retenu les LdV
- Arbre de vie
- notre sang froid (personne n'a paniqué, alors qu'au début, on se faisait hacher).
- les dégâts Terre en full glour (et au passage les mecs qui filments les combats... sans indiquer les stats des joueurs ).
Citation :
Publié par lulhum
Zoubia avait joué tous ses matchs en full fuji/racle neutre en fait. D'ou le changement d'un cac neutre vers un cac terre (et toujours en fuji).
On sait complètement planter xD c'est vrai fuji 7% res + dinde armure 12% du-cou on a penser directement a la pano glours .

On a vraiment très mal préparer ce match ^^' .
Citation :
Publié par lulhum
Zoubia avait joué tous ses matchs en full fuji/racle neutre en fait. D'ou le changement d'un cac neutre vers un cac terre (et toujours en fuji).
+1 ! Car un Eca en glours ça pue la merde

Mais bien joué à vous même si je pense on vous a vraiment surpris au début avec le full rush sur Lake mais on à rien pu faire une fois le xelor en mode légume .

Bonne chance à vous pour la suite

Ps : Stop dire que je suis en glours
Bien joué à vous!
C'était très drôle à suivre le canal spectateur, il y en avait de toute sorte, des rageux, des hilares, ... Match très plaisant à voir, avec un beau retournement de situation.
Moi j'suis rentré à la bourre de Lille, j'ai eu des problèmes de tickets de transport + un métro qui s'arrête sous un tunnel avec coupure générale des lumières, 'fin ma chance habituelle quoi ! Arrivé une heure avant le match, on m'dit l'éca est en glour, donc je balance, c'est le xélor qui a analysé n'imp comment, pendons-le ! (Et dans le jeu on a été bons je trouve, mise à part une ou deux exceptions, quoi je parle encore du nain ?? Mais il nous a sauvés par la suite donc ça ira, on le pardonne.)
Citation :
- une sorte d'incompréhension totale sur les retraits en général. J'avais l'impression de jouer contre une team full sagesse (regardez de nouveau si vous voulez). Donc un Eni aussi efficace qu'un Xelor (ou pas loin...).
C'était peut être une impression exagérée de ma part, mais sauf erreur, Zoubia a sorti énormément de roulette +55 retrait de pa.
Citation :
Publié par Lokyev
- Arbre de vie.
Les fouets a 200 m'ont fait rire jaune mais bon c'est compréhensible malgré les rez de larbre et les souillures du panda mais quand meme quoi...200 au fouet !
Citation :
Publié par Lake
Moi j'suis rentré à la bourre de Lille, j'ai eu des problèmes de tickets de transport + un métro qui s'arrête sous un tunnel avec coupure générale des lumières, 'fin ma chance habituelle quoi ! Arrivé une heure avant le match, on m'dit l'éca est en glour, donc je balance, c'est le xélor qui a analysé n'imp comment, pendons-le ! (Et dans le jeu on a été bons je trouve, mise à part une ou deux exceptions, quoi je parle encore du nain ?? Mais il nous a sauvés par la suite donc ça ira, on le pardonne.)
GENREEEEEEEEEEE ça fait trois jours ou je me sent seul un match s'analyse en équipe et puis et puis moi j'avais dit de foutre de la res terre feu air xD donc c'est pas ma faute HAHA c'est toi le fautif avec ton absence

EDIT : euh pour le fouet c'est normal On va pas prévoir une mode gros fouet contre une team qui invok pas puis elle n'as sortis aucun cc :P
Citation :
Publié par Sowk And Co
Les fouets a 200 m'ont fait rire jaune mais bon c'est compréhensible malgré les rez de larbre et les souillures du panda mais quand meme quoi...200 au fouet !
Fouet en glours: c'est bof
Fouet avec des -%: c'est très bof
Fouet sur 70% neutre: c'est très très bof

C'était un choix qui a payé puisque finalement nous avons gagné. Je ne vais pas en dire trop.
Citation :
Publié par lulhum
C'était peut être une impression exagérée de ma part, mais sauf erreur, Zoubia a sorti énormément de roulette +55 retrait de pa.
Bah, en fait, les moments ou il a viré le plus de pa (dont un mot de silence qui m'a fait halluciner) c'était pas les tours ou il avait du retrait pa justement, d'où le "wtf" (et le mot d'immo ou là y avait un gros bonus retrait pm, il a viré qu'un pm)

Enfin les esquives ont été globalement foireuses sur l'ensemble (dont le tour ou maitre a été semi légu par le panda )

Citation :
Publié par Knayoux
Fouet en glours: c'est bof
Fouet avec des -%: c'est très bof
Fouet sur 70% neutre: c'est très très bof

C'était un choix qui a payé puisque finalement nous avons gagné. Je ne vais pas en dire trop.
Fouet sans critique avec malus % sur 70% neutre en glours, même

M'enfin ouais, au final tout est de la faute de maître, go le pendre !
Quelqu'un peut m'expliquer la mise à jour qui fait que tous les retraits de PA/PM passent à 100% sauf sur mecs full sasa ?

Car quand je vois Maimane C vs Silvosse A revanche amicale, ça part tjrs à -3PM/PA, là pareil, c'est à peine bien revu le système d'esquive !

Sinon, bravo à Pouchecot B, j'ai jamais autant stressé devant un de vos match's, sauf p-e la finale 2010
Héhé bien joué à pouchecot B, grosse sueur au début j'ai pensé cné perdue (moi je prononcerai encore et toujours cné)
Joli retournement, un match bien stressant comme j'aime!

à towbal : j'adore ton avatar
16ème de finale : 8_plots.jpg
Map moyenne

8ème de finale :
9_plots.jpg
Bof...un peu mieux que celle des 32ème quoi...

Quart de finale :
10_plots.jpg
AH ! Là ça va rox !

Demi finale :
11_plots.jpg
OMG...la pire de toutes...

Finale :
12_plots.jpg
Pour une map de finale, c'est pas mal (comparé à celle de l'année dernière...)

Bon, y a des maps qui sont bofs et d'autres qui gèrent...
Citation :
Publié par Yop-cuit
16ème de finale : 8_plots.jpg
Map moyenne

8ème de finale :
9_plots.jpg
Bof...un peu mieux que celle des 32ème quoi...

Quart de finale :
10_plots.jpg
AH ! Là ça va rox !

Demi finale :
11_plots.jpg
OMG...la pire de toutes...

Finale :
12_plots.jpg
Pour une map de finale, c'est pas mal (comparé à celle de l'année dernière...)

Bon, y a des maps qui sont bofs et d'autres qui gèrent...
Tes liens ont été bloqués par Ankama ou bien ?

Bonne continuation à vous en espérant que les Fakes de Cuit deviennent réalité
Je n'ai pas vu les maps pour les prochains combats mais si elles sont souvent comme celle de ce soir, ça risque vraiment de compliquer la tâche de Pouchecot B...

Je trouve aussi que la partie haute du tableau est beaucoup plus relevée que la partie basse. Est ce juste une impression ou bien un fait ?
Citation :
Publié par Zalys
Je n'ai pas vu les maps pour les prochains combats mais si elles sont souvent comme celle de ce soir, ça risque vraiment de compliquer la tâche de Pouchecot B...

Je trouve aussi que la partie haute du tableau est beaucoup plus relevée que la partie basse. Est ce juste une impression ou bien un fait ?
C'est un fait oui. Concernant les cartes, celles des 16eme et 8eme vont être très compliquées pour nous, celles des quarts est parfaite par contre, mais ça m'étonnerait vraiment qu'on aille jusque là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés