[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lake
L'arbre ne nous est pas favorable pour la suite par contre, si jamais on passe, on se tape une team sacri panda xélor zobal en 16ème et la SEXZ de Dialga en 8ème sur la map qui me plait le moins, j'aurais aimé aller en quarts jouer sur la super map !
Inadmissible de la part du support qu'ils ne vous aient pas fait vous rencontrer en quart de finale avec Dialga ^^.

Enfin bon vous n' en êtes pas encore là. Même si je pense que pour vous ca devrait passer sans trop de difficulté ( quoi que la team que vous risquez de rencontrer en 16 ème semble pas trop mal ) pour la team de didi ca risque d'être compliquer... ils se mangent une énorme SEXZ dés les 32èmes et ca ne sera pas facile non plus en 16ème, si jamais ils venaient a passer.

Bon courage pour vos matchs et j'espère vraiment avoir droit a cette " belle " entre Pouchecot B et Silvosse A.
Citation :
Publié par Calsoo
Bon j'espère vraiment que nos 2 équipes vont gagner leurs matchs pour qu'on se retrouve en 8ème ! Bonne chance Pouchecot !
Il n'y a qu'une team de pouchecot qui est en 32ème (merci sekoya)
Citation :
Publié par Bover
La team de dialga est invincible, ils ont battu la team de chatte au fou en 3 tours !

pas très dur sachant que la team de shatofu on abandonné l'combat
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event.../arbre-combats

Pour plus de visibilité (ou pas, ouais...).
Il n'y aurait pas eu les deux illustrations, j'aurais cru que c'était imprimé sur un bout de PQ.

On a encore vachement de bol, puisqu'on tombe sur un des deux seuls embranchements de 8 équipes qui contient moins de deux équipes venant de la pool internationale.
Et on n'en rencontre pas en 32ème, évidemment.

Et puis Helséphine B, ça va être un sacré morceau.
En regardant le classement, j'oubliais que les serveurs internationaux combattaient à part... ce qui est plutôt injuste je trouve.

On se retrouve alors avec une seule équipe qualifiée... les boules quand même.

Pour l'an prochain, il va falloir s'organiser, s'investir et s'entraîner un peu plus si on veut ressembler à quelque chose. Ce qu'on a fait cette année, c'est limite intolérable.

Enfin bref, bonne chance à Pouch'B, vous êtes notre unique espoir. :P
Les tableaux sont vraiment drôlement fait quand même.

En tout cas, Maimane C s'en tire bien, puisqu'il ne rencontrent aucune réelle opposition... jusqu'aux quarts (ah si, éventuellement une team SEXZ en 8ème, qui a perdu contre une team Eni...).

On va devoir connaître les map par cœur, sachant qu'on n'a aucun jour de répit entre deux combats.
Quand on voit le peu de chance que Pouch' a eu sur le tirage au sort lors des poules on pouvait s'attendre à mieux , on a pas vraiment eu le top mais bon on croit en notre team B !
Citation :
Publié par Lokyev
En tout cas, Maimane C s'en tire bien, puisqu'il ne rencontrent aucune réelle opposition... jusqu'aux quarts (ah si, éventuellement une team SEXZ en 8ème, qui a perdu contre une team Eni...).

Sylfaen a peut être voulu éviter ça ^^.

En tout cas bonne chance à Pouchecot B, vous en aurez besoin !
bon bah voila résultats tombés, on s'y attendait, on aura d'autre choix que de rester a quai !

néanmoins, je suivrai avec attention le parcours de mop/lake and co, et je ne peux que vous souhaiter bonne chance !

quand a l'année prochaine, good luck aux futurs participants, et trouvez des cras a l'avance parce que mika et moi on ne sera pas présents selon toutes les probabilités.
Citation :
Publié par monroudoudou
quand a l'année prochaine, good luck aux futurs participants, et trouvez des cras a l'avance parce que mika et moi on ne sera pas présents selon toutes les probabilités.

Changement de serveur ou plus la motivation suite à 2 goulta foiré de la part d'ankama ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés