[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi le but de tout ça ?
Créer une réputation de pourri au monsieur pour un non-prêt qui fait parti de ses droits les plus stricts ?

Citation :
Publié par Lake
On va pas en parler pendant 10 pages, il ne prête pas le Vulbis c'est son choix, donc nous en cherchons toujours un.
Voilà, il faut s'avoir s'arrêter. On va pas non plus pourrir sa vie pour un caprice.
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Et "ça m'amuse de mettre les bâtons dans les roues des teams de pouchecot"
Je ne pense pas que tu ais bien résumé la chose alors. parce que c'est pas le cas.
Pour moi en gros oui. En quoi c'est dérangeant de prêter un dofus 1h sous énorme caution (d'après les messages jol)

de toute façon il fera comme il veux donc je m'arrête, j'ai dis ce que je pensais.
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
@All
Pour le Vulbis que nous avons acheté ce matin, le message ne sera pas long...
Nous ne ferons aucun prêt, Même sous caution. Que ce soit pour un item ou pour un Dofus, et cela a toujours été le cas.
Je ne ferais qu'un seul commentaire, pourquoi s'être autant investit dans l'épreuve communautaire, pour au final ne pas s'investir dans la préparation du tournoi?

Je comprend tout à fait la réticence qu'il peut y avoir dans le prêt d'un objet rare et précieux, la peur de se faire manipuler... Je comprend tout à fait que tu refuses de prêter un objet, même sous caution, par principe.

Cependant, peut-être que tu pourrais revoir ta position pour quelques heures, le temps que tu as passé pour ouvrir les salles de G&G, l'investissement que ta guilde a montré dans la première épreuve nous montrent à tous que vous êtes emprunt de bonne volonté; alors pourquoi ne pas faire une fleure?

Je ne me permettrait pas de te quoter si je ne me sentais pas concerné.

Tu as un certain pouvoir entre les mains, 4titulaires se plient en quatre pour accéder à tes désirs afin que tu prêtes, le temps de la sauvegarde, ce dofus si convoité. Alors exprime tes désirs et soit vecteur de bien-être, que tout le monde puisse dormir en paix.
Citation :
Publié par monroudoudou
de notre coté, pour notre équipe, mika cracherait pas sur une coiffe glours(force) avec des rez potables, quand a moi, je cherche un tutu 18+, un kim perf rez, et une toche fm convenablement
Throm a une coiffe Glours à prêter à Mika, mais Mika ne répond pas sur Msn, donc si tu peux réceptionner pour lui.
Salut, je vais vous parler un peu de la team Sram/roublard/eni/eca (la team D je crois). Bien que je suis seulement le remplaçant roublard on a déjà commencé à discuter des équipements, des panoplies, de chacun.

Donc pour Yam(aneko), tout se passe pour le mieux, il a plusieurs façons de s'équiper en fonction des situations qui vont lui être proposé. Je pense qu'il pourra lui même demander s'il a besoin de quelque chose. Peut être des parchemins de sorts en plus, ça peut toujours servir

Pour pourprisa, je ne sais pas grand chose, mais il me semble que sa sramette est au point, la même chose donc à voir avec lui !

Black a trouvé sa glours et a même un exo pa, donc c'est vraiment bien, ça comblera le fait qu'il lui manque un dofus ocre. Sinon au niveau de nos stuff c'est un peu la même chose pour nos deux roublardes, on a beaucoup discuté la dessus.

Par contre pour l'eni c'est le trou noir, le titulaire est absent jusqu'à la fin de la première semaine d'aout, et nous n'avons aucune nouvelle du remplaçant... J'espère seulement qu'il est au point et qu'il sera disponible pour les entraînements, ça c'est un peu inquiétant.

Sinon j'aimerai avoir vos avis sur les différents combos qu'on pourrait effectuer, même si nous sommes conscient qu'on ne va peut être pas aller loin, on veut au moins passer un bon moment. Si vous voulez donc me contacter in game : /w blasty/theyellow. On a déjà pas mal réfléchis sur la question et nous espérons vraiment avoir accès au serveur le plus rapidement après la sauvegarde pour commencer les entraînements au plus vite.

Bref, en sommes ils nous manque des parchemins de sorts, un eni et de la chance .

Sinon ça n'empêche en rien qu'on veut faire de notre mieux et qu'on est motivé.

L'objectif qu'on s'est fixé c'est tenter d'accroché une place pour les phases finales, (mais ça va être dur ! ) bref soutenez nous ! tapez 4 (ok c'est nul)

PS : évitez de donner des conseils sur jol, on pourrait être espionné niark niark !

et je vous aime
The-yellow (blasty) résume bien notre avancement mais je vais quand même rectifier ce qu'il a dit me concernant ( rien de grave t'inquiète pas )

Donc je n'aurais pas de pano glour mais une pano basique ( touse, voile,rasboulaire...) avec un solomonk pa qui compense un peu le manque de dofus ocre ( merci manoui ). En cac je vais m'équiper d'un brelle ( merci Desires/Chaos ).

Si je voulais améliorer ce stuff il me faudrait beaucoup de choses mais surtout un dofus turquoise ( même un 11 ça me va ! ). Malheuresement avec les cautions que je dois fournir je n'ai plus de sous .

Si quelqu'un veut m'aider je peux fournir des dindes caméléon en masse en guise de caution.

Niveau parchemin il me manque juste des parchemins de sort mais je ne pense pas être le seul...

Avec blasty on a décidé de ce répartir les combats. Nous avons le même mode de jeu sauf qu'il a le tutu et moi il me faut le trèfle...
heuu, sinon vous parlez tous de 1heur pour la maintenance, mais si vous vous rappelez bien de l'année dernière, la save avait pas très bien fonctionné justement, donc je vous conseille plus de deco au plus tard vers les 3-4h et de reco juste aprés la maintenance.
L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui. (source wiki')

T'as le pouvoir de donner un avantage à l'une des team du serveur, et tu campes sur tes positions...
Lu laule!
Pour compléter blasty: me manque des croums (feu/terre/eau) sans sous pour une caution/un achat.
Si quelques parchos sorts traînent aussi, je crache pas dessus mais sinon j'suis pas trop mal pour le reste.

Bisous bisous
Je réitère notre demande de prêt pour le vulbis, avec une caution importante en kamas.
Éventuellement, un item de la pano glour fm +PM.


Et bon, après il ne manque rien.

Pour en-dessous : pas de réponse, mais sachant que Maitre devrait jouer tous ses combats, pas de soucis pour le xelor.
Citation :
Publié par Black-bella
The-yellow (blasty) résume bien notre avancement mais je vais quand même rectifier ce qu'il a dit me concernant ( rien de grave t'inquiète pas )

Donc je n'aurais pas de pano glour mais une pano basique ( touse, voile,rasboulaire...) avec un solomonk pa qui compense un peu le manque de dofus ocre ( merci manoui ). En cac je vais m'équiper d'un brelle ( merci Desires/Chaos ).

Si je voulais améliorer ce stuff il me faudrait beaucoup de choses mais surtout un dofus turquoise ( même un 11 ça me va ! ). Malheuresement avec les cautions que je dois fournir je n'ai plus de sous .

Si quelqu'un veut m'aider je peux fournir des dindes caméléon en masse en guise de caution.

Niveau parchemin il me manque juste des parchemins de sort mais je ne pense pas être le seul...

Avec blasty on a décidé de ce répartir les combats. Nous avons le même mode de jeu sauf qu'il a le tutu et moi il me faut le trèfle...
Ah désolé de mon erreur, j'étais persuadé que tu avais réussi à en trouver une ! Du coup on est pareil !

On a tout de même quelques différences, car j'ai un tutu alors qu'il a un exo pa, et que moi j'ai un ocre. Sinon j'ai 4 cac différents au cas où, même si je pense que la brelle conviendra au mieux. Et j'ai aussi quelques parchemins de sorts

Sinon yam, si tu pouvais me contacter in game, j'ai quelques choses pour toi.

Comme je l'ai déjà dis on est motivé.

AH et si doc-doc le grand remplaçant eni pouvait donner signe de vie ça pourrait servir car on aimerait pouvoir commencer à parler ensemble des différentes stratégie de combat, car même si on est conscient qu'on pas la meilleur team, on veut absolument montrer de belle chose et passer un bon moment, donc voilà pitié wake up.

Et s'il vous plaît un vulbis pour la team A serait vraiment un avantage pour TOUT LE MONDE.
Bon jeu
bon moi je met un petit post pour donner l'avancement de ma team.

Mika : je crois qu'il a tout mais par contre pas top FM pour tout ...

Kiss : dépend de throm qui lui FM sa pano glour en vitesse ( je crois pas trop a un super résultat en 24 h) sinon il a ce qu'il veut.

Pops : il a les items nécessaire mais si quelqu'un avait une pano glour bien Fm pour le retrait PM ce serait un vrai plus. ( et peut être du diamant ça je sais pas )

Gung : je pense être prêt, je dois encore récupérer un vulbis mais a coté de ça le stuff est bon. Manque peut être une cape XA et un champignon bien FM.

Throm : il est tout bon il me semble.

Sinon pour revenir a ce que disais loky, l'entente au sein de notre team est vraiment bonne, depuis qu'on connais les compos, nous travaillons ensemble à l'amélioration de chacun et c'est un réel plaisir.

Ps : Même si il le verra sûrement pas, merci a Yan-ou pour son prêt de kama ça nous a beaucoup aidé.
Bonjour je suis a la recherche d'une pelle Xa ou d'une étoffe kolosso que je rendrais bien sur mais je n'est pas le temps de faire le donjon me mp sur le jeu Merci d'avance


C'est bon Merci Morph-ine
Citation :
Publié par tarkor
Magnifique presque toutes les équipes sont fin prêtent... The-yellow tu as une motivation impressionnante. Bref continuez comme ça, et même si Pouchecot ne gagne pas on sait que vous ferez le maximum.
Ben oui je suis motivé ! j'attends que ça, c'est un honneur d'avoir ma place, je veux faire partager ça à tout le monde ! même si je suis que remplaçant !
Un co-équipier m'a fournit les croums nécessaires et on me prête quelques parchos de sorts, c'est en effet très agréable.

Me manque plus que l'emote Super héros pour glandouiller entre 2 combats, si quelqu'un veut me muler chez G&G!
un autre soucis vient de faire apparition, ayant des problemes de famille en ce moment , je ne pourrai pas assurer mon rôle de remplaçant entièrement.
si cela est encore possible , je préfère donner ce rôle a un autre sram.

ce problème est apparu cette nuit donc je ne pouvais pas vous prévenir avant.

que faire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés