Black-bella

Dernières publications

RSS
10 August 2011 à 18:21 - Messages
Je vais essayer de me connecter ce soir mais ce n'est pas sur :travers:... Lire la suite
3 August 2011 à 12:51 - Messages
J'ai lu ces deux dernières pages et j'ai vu que il était parlé d'abandon dans certains messages. Je tiens a préciser que ( a p... Lire la suite
vs , initialement prévu le 02/08, sera joué le 08/08 à 19:15 en salle B. Notre second match est prévu le 09/08. Nous devron... Lire la suite
Oui c'est bien le 11 pas le 9 ( honte à moi :rougit: ). Pour kaneda j'espère que ton problème va s'arranger rapidement car nou... Lire la suite
3 August 2011 à 11:16 - Messages
Nous nous excusons pour le report du match mais notre éni ne pouvait pas ce connecter hier soir suite au changement de mot de p... Lire la suite
2 August 2011 à 20:35 - Messages
Nous saurons demain quand le match sera reporté. Kaneda n'a pas pu ce connecter suite au reset de mot de passe pour la protec... Lire la suite
31 July 2011 à 11:23 - Messages
Maintenant que Pourprisa est de retour nous pouvons ( je l'espère ) jouer avec notre team dans les meilleurs conditions. Je s... Lire la suite
30 July 2011 à 11:11 - Messages
Je crois que le seul match que nous ayons fait était contre gung et ce n'était pas du tout représentatif de nos réelles capac... Lire la suite
25 July 2011 à 20:43 - Messages
The-yellow (blasty) résume bien notre avancement mais je vais quand même rectifier ce qu'il a dit me concernant ( rien de grave... Lire la suite
Il faudrait contacter sylph très rapidement pour le changement !... Lire la suite
23 July 2011 à 14:45 - Messages
En parlant d'optimisation, il me manque encore un solomonk exotisé pa et un baton brelle pour finir mon stuff. Je peux fourni... Lire la suite

Jeux

Black-bella joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Black-bella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black-bella n'a publié aucune critique de jeu.