[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un gros plus dans notre team est arrivé (je n'en dis pas plus).

Merci tout particulièrement à Yocat, mais aussi à tous ceux de ma guilde qui se reconnaîtront et à Yellow pour les aides temporaires dont j'avais besoin.
C'est un plaisir !

Continuons de nous entre aider pour être un maximum au point !

Sramm, j'espère que ça ira, surtout que pourprisa a affirmé qu'elle ne peut pas assurer tous les combats, et que zoubi (le troisième sram) change de serveur mardi ....
Voilà en ce qui me concerne je suis pret.

Je tiens a remercier tout ceux qui on apporter leur contribution et en particulier aussi à darko,teyssa, matoutlaw, yocat eiti et manoui. ( et j'ne oublie surement)
Citation :
Publié par Sraamm
un autre soucis vient de faire apparition, ayant des problemes de famille en ce moment , je ne pourrai pas assurer mon rôle de remplaçant entièrement.
si cela est encore possible , je préfère donner ce rôle a un autre sram.

ce problème est apparu cette nuit donc je ne pouvais pas vous prévenir avant.

que faire?
Si Zoubi change de serveur, il faudrait dans ce cas prévenir au plus vite Ikorie. Pour ma part, comme je l'avais déjà annoncé mon inscription est une erreur de ma part car je suis en stage au Québec, et ne pourrait donc pas être présent aux matchs hors week end.

Quoiqu'il arrive j'espère que tes problèmes familiaux s'arrangeront.
Si j'ai bien compris, apparemment, on ne sait pas si on a un sram présent pour les combats, ni un eni.

C'est pas terrible.

On recherche toujours le prêt d'un vulbis, par ailleurs.
A quelle heure se déroulent les combats normalement? S'il n'y a vraiment pas d'autres alternative, je peux toujours tenter de participer sur ma pause midi si ça tombe dessus.
En revanche mon sram est loin d'être prêt. J'ai bien un tutu et un ocre, mais le reste est largement dépassé. Et je n'ai absolument rien pour verser une caution, donc en dehors des prêts d'amis, je ne pourrai pas avoir grand chose.

L'idéal serait vraiment que sraamm puisse finalement assurer sa place ou bien que l'un des 2 autres sélectionnés puisse le remplacer à ma place :/

Edit :

J'ai appris que les combats se déroulaient à 18 ou 19h. Dans ce cas, je peux assurer ma présence car ça tombe sur ma pause midi. Je peux me faire rapidement prêter une fuji et d'autres stuffs, mais avant de contacter Sylfaen pour lui demander si un échange est possible avec sraamm j'aimerais avoir son accord et celui de sa team.
zoubi-smakk
personnellement je suis optimiser partout exo ect. Même si je change de serveur mardi je me suis présenter pour pouchecot et je pense que sa n'affecte pas par rapport au goultaminator, après à vous de voir et j'ai besoin de aucun prêt j'ai tout mes dofus, familier , stuff et Cac.
Et Bonne chance a vous pour votre tournois !!
C'est un peu tard là...

la sauvegarde c'est demain matin, j'y vois vraiment pas beau. Le sram n'est pas absent tout le temps, pourprisa m'a dit qu'il ne pourrait pas jouer certains combats, et c'est là que le souci se posera étant donné que sraamm ne peut pas assurer sa place de remplaçant

Ca me semble bien mal parti, nous essayons de trouver une solution là ...
Pour ma part, j'aimerais bien poser un petit point sur une chose !

Il semblerait que karpops et papypops soit la même personne, etant donné qu'il joue sont enu en tant que titulaire, si mes propos sont juste vous comprendrez que je trouve sa quelque peu injuste qu'il soit égallement remplaçant xelor.

Donc je voudrais être renseigné sur cela.

Merci
Citation :
Publié par Lokyev
Si ça peut te réconforter, le remplaçant xelor ne devrait pas avoir à jouer.

Bien sur, mais un problème quelconque est vite arrivé.
Je suis tout a fait conscient que maitre est le meilleur xelor de pouchecot.

Le problème n'est pas la..
D'après les régles cela reste interdit..
Le souci, c'est que soit sylf dit "pas de souci, on enlève karpops des xelors et on met carragher en remplaçant", soit il le disqualifie, et on se retrouve avec un enu beaucoup moins bien préparé, voire une élimination de la team enu...
Alors il vaut mieux faire comme si de rien n'était, en faisant confiance à maitre pour qu'il ne rate pas de combat
Citation :
Publié par mad-monkey
Le souci, c'est que soit sylf dit "pas de souci, on enlève karpops des xelors et on met carragher en remplaçant", soit il le disqualifie, et on se retrouve avec un enu beaucoup moins bien préparé, voire une élimination de la team enu...
Alors il vaut mieux faire comme si de rien n'était, en faisant confiance à maitre pour qu'il ne rate pas de combat

Comprend que c'est rageant pour la personne derriere...
Citation :
Publié par Scredmafia
personnellement je suis optimiser partout exo ect. Même si je change de serveur mardi je me suis présenter pour pouchecot et je pense que sa n'affecte pas par rapport au goultaminator, après à vous de voir et j'ai besoin de aucun prêt j'ai tout mes dofus, familier , stuff et Cac.
Et Bonne chance a vous pour votre tournois !!
Dans ce cas je pense que tu es plus à même de pouvoir remplacer Sraamm. Je ne suis pas prêt, et je suis loin d'avoir ton expérience en pvp. Et le décalage horaire n'arrange rien.
Kikoo !

Si le forgeur de bouclier fort généreux qui s'était proposé passe ce soir, j'aurais besoin d'un craft genre là, enfin d'ici 2/3/4h, un petit /w Sigur-Ros serait fortement bienvenu pour me finaliser tout ça !

(Coming Soon : méga-post de remerciements, parce que les poucheux ont méga assuré pour nous aider sur le stuff )
Pareil, on a pu faire énormément de choses en quelques heures, il ne nous manquerait plus qu'un vulbis pour que ce soit parfait.

Donc je suis toujours à la recherche de ce Dofus pour un prêt/achat.
Citation :
Publié par MiKa
Merchi tout plein pour le bouclier

Plus que deux items dispensables et je serai absolument paré à 100%

(manquera plus qu'un cerveau et des réflexes)
Pas sorti de l'auberge alors... Joke =D
Citation :
Publié par MiKa
Merchi tout plein pour le bouclier

Plus que deux items dispensables et je serai absolument paré à 100%

(manquera plus qu'un cerveau et des réflexes)
change de familier, avec chatons sortie de force de la spa tu n'ira pas loin . En tous cas je ne connais pas votre préparations mais notre perco lui doit la connaître. Bonne chance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés