Zalys |
Dernières publications

Un match qui inspire le respect. Une concentration impressionnante pendant 3h... franchement, BRAVO !... Lire la suite

Une random team sacri est bien évidemment pas au dessus du lot. Par contre une team sacri correctement jouée est vraiment t... Lire la suite

Sylfaen, au regard des arguments développés par les 2 partis devrait logiquement choisir de laisser continuer Choco... Je ne... Lire la suite

Je n'ai pas vu les maps pour les prochains combats mais si elles sont souvent comme celle de ce soir, ça risque vraiment de com... Lire la suite
Surtout qu'à partir de maintenant, vous allez enchaîner des teams sacri jusqu'à la finale si vous arrivez bien entendu à passer... Lire la suite

Il n'est pas parti en vacances ? Je ne le vois plus... Pour en revenir au match d'Oto-mustam, c'est vraiment dommage mais j'ai... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Le cra semble être, en effet la classe qui t'est destiné ! Le jeu du sadida est trop lassant en PvM imo. Le roublard est,... Lire la suite

Sylfaen a peut être voulu éviter ça ^^. En tout cas bonne chance à Pouchecot B, vous en aurez besoin !... Lire la suite

Absolument pas une référence le match entre Rushu (de Maltese) et Zatoïshwan. Je n'ai pas vu le match de Pouchecot mais à ce... Lire la suite
Les équipes à égalité seront départagées par les points gagnés dans les épreuves communautaires !... Lire la suite

Tellement qu'elle en a oublié les fameux "Maljour" et "Poil" :D Bonne chance dans ta recherche.... Lire la suite

Salut à tous, Désormais, la guilde possède une base stable, composée d'un noyau dur très soudé. Cependant, nous rechercho... Lire la suite