Cherche petite team heroique :d

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toute

Donc je suis ici présent pour voir si sa serait possible de crée une team ( heroique)

Je me présente IG: Je joue depuis 4ans a peu près mon serveur officiel etait DJAUL après un hack trés douloureux ( en kamas ) j'ai decider de revenir sur heroique , j'avais deja play sur heroique au paravent Cra air 59 aprés sa mort j'ai arréte , pendant un temps a enfait oublier de dire mes level sur Djaul j'avais Un Xelors 170 sram 152 et un eni 135 voila ma présentation IG [/CENTER

maintenant niveau IRL je me présente brayan , 15 ans ;
mais horaire son tout a fait convenable je suis présent le soire la nuit enfin pour en savoir plus sur moi je dispose de skype munit d'un micro donc en priver vous pourait me demander mon skype pour plus d'infos

CONCERNANT LES CLASSE ; je suis tout a fait aptes a play toute les classe

MERCI BIEN ENJOY :
Non. Juste non mais quelle piètre présentation, j'ai envie de te jeter des petits cailloux jusqu'à ce que mort s'en suive. Heureusement pour toi tu trouveras des aventuriers qui ne te toiserons pas avec une regard goguenard.
Citation :
Publié par Carotte§
Non. Juste non mais quelle piètre présentation, j'ai envie de te jeter des petits cailloux jusqu'à ce que mort s'en suive. Heureusement pour toi tu trouveras des aventuriers qui ne te toiserons pas avec une regard goguenard.
C'est violent.

Tant de haine sur ce sh.
Carotte je voudrai pas dire mais tu est venu pour commentez pour faire quoi ? Nous montrés ton immaturité ? La prochaine fois abstien toi de mettre se genre de commentaire sa evitera de te faire passez pour une " GAMINE"

MERCI BIEN
Nah mais vu que personne comprend rien aux maljours et aux signatures, j'ai décidé de ne plus m'y livrer pendant un petit moment, voir si on peu continuer à jouer un rôle sans.
Je suis pas une gamine immature, j'ai simplement donné un conseil sur ta présentation, revois là, après tu es libre, et comme je te l'ai dit, tu trouveras chaussure à ta pointure.
Et non c'est pas de la haine (C'est gentil d'aider les débutants, le type débarque, il raconte son irl, que il a eu son brevet sans soucis et que c'est un pgm toussa. Je lui dit juste qu'il y a plus plaisant à lire.)
Bon déja tu vien tu dit c'est pour aider les debutant j'ai pas mal d"expérience si jpeut dire envers dofus secondement vien pas te plaindre si les gens te "remballe"
Citation :
Publié par amaknaz
Carotte je voudrai pas dire mais tu est venu pour commentez pour faire quoi ? Nous montrés ton immaturité ? La prochaine fois abstien toi de mettre se genre de commentaire sa evitera de te faire passez pour une " GAMINE"

MERCI BIEN
J'aime ce que tu fais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par amaknaz
brayan
Tu es dans la cuisine ?

Franchement, si je dois te donner un conseil, commence avec des personnages sans intérêt pour découvrir un peu le jeu. Car si tu n'as jamais dépasser le niveau 60 sur le SH, tu vas juste mourir comme un ..

Alors, je ne peux faire que te souhaité bonne chance.

Sinon oui, je suis plutôt d'accord avec Poil, tu aurais du faire un petit effort dans la présentation pour agrandir le nombre d'offre de la part des J0Liens très strict sur ce point.
Citation :
Publié par <insert name>
/summon LABAGARRE
Lulz.

Citation :
Publié par wenn
je veux bien faire une team avec toi

je trouve que tu dégages un réel potentiel et ça m'intéresse, brayan.
Tu résumes bien mon ressentit.
Je suis assez d'accord avec cawotte aussi, ta présentation elle est à chier.

Après tu dit que tu peux joué toutes les classes, alors que tu en joue que 3, crois-tu si bien les connaître que ça ? pour moi savoir jouer une classe, c'est de l'avoir déjà joué, et assez longtemps pour la maîtrisé entièrement.
Qu'est-ce qui prouve que tu vas pas ragequit à ta première mort sinon ?

Apparemment tu l'as déjà fait pour un cra air 59... Un personnage qui peut se monter en un jour.
Je me demande qu'est-ce que ce sera avec un personnage de niveau plus élevé, si tu en as un.

Sinon, la présentation, no comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés