[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis arrivé à court de mon stock de feuilles de salaces, donc si vous voulez faire des dons je prend!

Edit: j'ai ce qu'il me faut pour finir la soirée, merci!
J'ai tout ce qu'il me faut, merci!
Il ne me reste plus que des petites viandes à cuisiner (et ~2800 viandes de koalak qui faute de fruit de palme resteront en l'état).
Message supprimé par son auteur.
Pour les fruits de palme, c'est 8par viandes, ce qui représente quand même ~22 500 fruits. Si tu en as (Homard douteux), je te propose de faire 50/50 sur les viandes que je pourrais craft (et je propose le même deal à tout ceux qui ont des fruits en fait).
Citation :
Publié par Lokyev
Bon, pour pouchecot, vos seules chances de qualifications ce soir, c'est victoire et victoire écrasante.

Par pitié, pas de combat comme le dernier
On fera ce que on peut :d
Bon et bien c'est terminé pour nous, on a pas vraiment été à la hauteur, on ne pouvait pas faire grand chose, l'eca s'est juste fait démonter, ils ont malgré tout ça bien joué, de notre côté l'incident de yam nous a un peu perturbé, bref j'ai rien à vous dire

La victoire était très dur, on a éviter l'écrasante pour venger un peu pouchecot A, on s'excuse de ne pas avoir livrer un beau spectacle, et j'aurai voulu que tout cela se passe autrement pour mon premier match. Bref, j'ai pas de regrets et on quitte le tournoi la tête haute.
Citation :
Publié par Idarn
Tu n'as toujours pas eu le temps d'upload la partie 2 ?
Il est absent pour le moment, donc non, il revient demain, je lui demanderai.
Le goultarminator c'est finit pour pouchecot C !

On avait clairement aucune chance avec la compo en face et la map dégueulasse sur ce match de toutes manières, on a préféré éviter l'écrasante pour bien faire chier la team de Raval B afin de venger pouchecot A et aussi donner plus de chance à pouchecot B et D de passer .

Pour le stream, il n'y a rien à prouver, crvor est un kikoostats donc osef de ce qu'il peut dire il pense comme un iop

Il est clair que la motivation nous a fait défaut sur ce match, mais bon pas de regrets
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Et c'est toujours sympa d'avoir tous les connards du serveur qui te mp derriere
C'est bien connu, c'est toujours les plus cons qui font le plus de bruit.
Félicitation pour votre parcours, on croise les doigts encore plus fort pour pouch A.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés