[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puissan-Feka
La forgemagie avec les runes comptes pour l'épreuve où ça n'a aucun rapport ?

Les craft à briser pour faire des runes comptent !

(bon event pour relancer économie serveur ? Wait & See)
Moi je fais faire de la potion de rappel en masse, même si c'est un point par potion, y a moyen d'en faire une tétrachiée

(j'aurais bien dit "je vais faire des viandes", mais en fait la conservation compte pas, et le temps de faire une viande j'aurai fait 500 potions de rappel, lu épreuve bien foutue )
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Cool comme épreuve
Y'a moyens de faire plein de chose sympas pour pas mal de métier.
Ouaip, tu vas me monter bijoutier et tailleur
Je pense que pour les alchi' , ceux qui rapporterait le plus de points c'est les potions bulbiques ( surtout vu la dernière EC farm ) . Si les gens qui ont farm la plage de corail peuvent mettre à disposition des alchimistes leurs bulbes de palmifleurs ça serait cool !
Donc pour cette épreuve, je met à disposition (gratuitement bien sur) mes métiers pour tout le serveur.

Epée 100, Marteau 100, Boucher 100, Pelles 100, Arcs 65, Alchi 100, boulanger 100

Je suis joignable sur : /w matoutlaw
Citation :
Publié par Kheldarion
Ils compatibilisent les crafts réalisés par les bots?

Non parce que si c'est ça, il faut juste espérer que ceux de notre serveur soient les plus performants
Mdr...!

PS : Les bots crafts quoi ?
Citation :
Publié par the-yellow
petit message pour rappeler à la team pouchecot C qu'elle joue ce soir contre hel munster.

Z'avez intérêt à être là sinon je vais vous faire bouffer des bombes

Bonne chance Vous visez l'écrasante ou pas ? x)
Citation :
Publié par Yop-cuit

Bonne chance Vous visez l'écrasante ou pas ? x)
Ben si tu veux, le match n'est vraiment pas sur d'être joué (pour hel munster) ils ont fait le forfait leur premier match, et quand on regarde leur fiche d'équipes on peut être un peu étonné. De plus le fait qu'il ait un feca, va réduire considérablement nos dégâts. En plus trêve/immunité et tout ce qui va avec peut poser de souci.

En revanche le fait qu'il n'ait pas de debuff va nous permettre de garder notre grosse dose de pa, et ça c'est cool, on vise la parfait premièrement, on verra pour la suite !
Citation :
Publié par the-yellow
Ben si tu veux, le match n'est vraiment pas sur d'être joué (pour hel munster) ils ont fait le forfait leur premier match, et quand on regarde leur fiche d'équipes on peut être un peu étonné. De plus le fait qu'il ait un feca, va réduire considérablement nos dégâts. En plus trêve/immunité et tout ce qui va avec peut poser de souci.

En revanche le fait qu'il n'ait pas de debuff va nous permettre de garder notre grosse dose de pa, et ça c'est cool, on vise la parfait premièrement, on verra pour la suite !
Ok ! Bonne chance !

PS : C'est la soirée Hel Munster ce soir !!!

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_568010Helmusnte.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés