|
http://www.dailymotion.com/video/xke...r-5_videogames
Trop mdr à partir de 2:10 ! Le match de Pouchecot B et Pouchecot D du 5 en live. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Y a des matchs de pouch auj?
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Pouchecot C* Vs Sumens B : http://secrets-dofus.fr/
|
![]() |
|
|
Je pense que vous auriez quand même pu leur retirer l'écrasante en restant à distance sachant que le match était perdu d'avance.
|
![]() |
|
|
équipe de sumens assez puissante quand même, et leur jeu est très bien pensé.
Dommage pour pouch ![]() |
![]() |
|
|
Merci de ton point de vue, d'ailleurs si tous les membres de la team C pouvait exposer leur point de vue, ça pourrait être pas mal
|
![]() |
|
|
Si ca peut vous aider, voici la vidéo du match:
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme vous préférez ![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Lumiciole : Trop drole. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
Master, merci de ton avis, on va vraiment s'en servir, hier, lorsqu'on a fait une première analyse d'après match avec yam, on a vu certaines des erreurs que tu as cité. Par contre, je dois avouer que j'avais pas vraiment cette vision là tu sacri, et je pense que ma vision était faussée. En effet, pour moi un sacri qui gardait sa vie était un sacri qui n'était pas boosté, et sui ne tape donc pas très fort, mais il est totalement vrai que sa vita il peut la perdre seul, il peut booster placer et forcement c'est le danger principal dans ce genre de team, ce qui est logique puisque c'est la classe principale. Moi ce que j'ai ressenti, en re regardant le match avec la video, c'est qu'on était pas si loin de ça, et que le combat aurait pu prendre une autre tournure, et que si on avait évité ces erreurs, on aurait pu faire bien mieux que ça. C'est donc encourageant. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
21 Pouchecot 100 points
Pouchecot :Arbre Jungle Plaine Plage 10571 16824 18074 19129 Belle organisation , gg à nous ! |
![]() |
|
|
Hey, 21ème c'est bien !
Une place de mieux et on gagnait 28 points, mais ce n'est pas grave. Je pensais pas qu'on arriverait si loin ! |
![]() |
|
|
Une chose que je ne comprends pas. Pouvez vous m'éclairer?
Nous sommes 21ème dans le classement avec pondération et 16 ème sans pondération. Une explication? ![]() YoCat |
![]() |
|
|
c'est dommage pour les monstres de l'arbre, qui sont si loin derrière leurs compères, si on avait su
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vas t'occuper de tes chaussettes !
(désolé y'aura que très peu d'occasion de pouvoir te dire ça !) ![]() Bon yé té réponds en mp ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|