[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flod-Dofus
A ce moment là c'est de l'anti fair play, quand tu c'est que tu est sur de perdre autant se laissé tué. Enfin vous me direz chaque points en moins compte pour les serveurs.
Comme l'a dit bében, ils n'ont rien à se reprocher pour le coup. 20 points de plus pour nous, ça fait moins de chances pour eux de passer, leur décision était logique et rationnelle, au final l'erreur c'est nous qui l'avons faite en ne l'anticipant pas, rien d'autre

Mais bon, ce soir on va vous montrer ce que vaut pouD ! (enfin on espère en tout cas ) (sinon on va être un peu dans le caca )
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, cela doit faire 1 ans et des brouettes que je n'ai pas rejoué à Dofus, j'ai commencé à de nouveau suivre l'actualité du jeu quand j'ai entendu que le Goultarminator revenait.

Donc j'apporte mon soutien à Pouchecot qui a été le serveur sur lequel j'ai joué et je vais de ce pas ré-installer le jeu pour aider à l'épreuve communautaire
Citation :
Publié par Idarn
Quelqu'un a un site pour la rediff' du stream du combat de Pouch' D hier ? Parait que les commentaires étaient assez tordant .
A priori sur la chaine dailymotion de Nikkau, ici http://www.dailymotion.com/video/xkd...om=embediframe

Quand elle sera mise en ligne, comme y a eu les deux premiers jours.

Et moi aussi je veux entendre cruor gueuler que je poutre tout au grésilo !
Message supprimé par son auteur.
Les écrasantes nous fuient

Victoire de pouchecot D en presque huit tours mais en fait 9, pour virer les 300 derniers pv à l'énu en face, après la victoire en presque huit tours mais en fait neuf de la puissance sylvestre d'hier

Plus qu'à espérer que ça nous suffise à passer les poules, donc, bah, soit à dans 15 jours, soit adieu
Un combat comme on les aime :
Citation :
[20:06] [Pou]Sigur-Ros attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[20:06] [All]Takkashii : -436 PV.
[20:06] [All]Takkashii : -546 PV.
[20:06] [All]Takkashii : -223 PV.
[20:06] [Pou]Sigur-Ros : +111PV.
[20:06] [Pou]Sigur-Ros attaque avec Epée Toche. Coup critique !
[20:06] [All]Takkashii : -510 PV.
[20:06] [All]Takkashii : -37 PV.
[20:06] [All]Takkashii est mort !
Bonne chance dans la suite de la compétition, on espère vous voir dans la phase finale
Citation :
Publié par MiKa
Les écrasantes nous fuient

Victoire de pouchecot D en presque huit tours mais en fait 9, pour virer les 300 derniers pv à l'énu en face, après la victoire en presque huit tours mais en fait neuf de la puissance sylvestre d'hier

Plus qu'à espérer que ça nous suffise à passer les poules, donc, bah, soit à dans 15 jours, soit adieu
Avec deux victoires 4-0, vous êtes devant :
- tous ceux qui n'ont pas gagné au moins deux fois
- tous ceux qui ont gagné deux fois, mais moins de 4-0.

Ce serait étonnant que vous ne passiez pas.
J'espère bien

Bon, de notre côté, les remarques :
Très bonne cohésion sur skype, le courant passait bien
On a fait des erreurs, sans le moindre doute, faire telle action au lieu d'une autre, un placement et tout ça, mais au final c'était le genre de match sur lequel on devait improviser à chaque tour et ou la prévision n'était pas faisable outre mesure.
Merci à mon dofus émeraude qui m'a magnifiquement sauvé la vie
Merde à l'énu d'allister qui m'a debuff au moment ou j'allais devenir sérieux à la toche
Bravo à notre énu qui a enfin compris comment on faisait des cc sur fantomatique
Merci à l'équipe d'en face qui nous a bien aidé par des comportements... disons... étranges en début de combat

Maintenant j'espère comme toi Masta Da Puppetz, on a trouvé notre rythme de croisière, j'ai pas encore pu jouer mon mode fétiche, on a trouvé notre rythme de croisière et tout se passe bien dans la team, ça me ferait chier de partir maintenant, je pense vraiment qu'on a nos chances, dommage pour ce premier match ou rien n'est allé (boudiou de non cc pour l'énu, de cc dérobade, de panda qui cheat et tout ça )
Citation :
Publié par MiKa
on a trouvé notre rythme de croisière, j'ai pas encore pu jouer mon mode fétiche, on a trouvé notre rythme de croisière
Je vois que vous avez trouvé votre rythme de croisière !
Citation :
Publié par Lake
Je vois que vous avez trouvé votre rythme de croisière !
Ouais, je pense qu'on a trouvé notre rythme de croisière avec ce match.

Aucun doute, si on nous rajoute 10 fights, aucun souci, on a notre rythme de croisière !
[20:41] Explobombe lance Explosion Roublarde.
[20:41] Explobombe : -70 PV.
[20:41] [Dan]Neozo : -1053 PV.
[20:41] [Dan]Neozo : -1342 PV.
[20:41] [Dan]Neozo : -1307 PV.

Sigur a trouvé son maitre!
Citation :
Publié par Clad'
Mais ça doit sans doute être trop difficile de s'en rendre compte puisque apparemment, tu ne l'avais pas vu.
En faite je lui est expliqué le match et il a pu le voir...

Mais c'est sur que c'etais une grosse bêtise de foncer sur le sacri.
Je ne souviens même que lake, master et compagnie te l'on fait remarquer, avec comme parole en guilde : tu viens de suicider l'équipe.
J'étais présent , désolé de t'enfoncer mais pics a raison pour une fois?

Sinon beau match de la team de gung, dommage pour les 400pdv restant de l'enu pour la victoire écrasante.
J'ai trouvé le match très intéressant même que si personnellement, la team en face de vous n'as pas jouer correctement , que des conneries pour dire.

Pour kiss-alive : j'ai adoré comment tu as geré ton zobal , continue comme ca , tu m'as épaté.

[ Modéré par Lumiciole : En privé s'il te plait. ]
Citation :
Publié par Throm
[20:41] Explobombe lance Explosion Roublarde.
[20:41] Explobombe : -70 PV.
[20:41] [Dan]Neozo : -1053 PV.
[20:41] [Dan]Neozo : -1342 PV.
[20:41] [Dan]Neozo : -1307 PV.

Sigur a trouvé son maitre!
Et bien je sais pas qui étais en face, mais il on pas assuré, car laisser 3bombes du même élément pendant plusieurs tours, il faut vraiment avoir un grain.
Sinon gg pour le coup quand même ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés