[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sraamm
Mais c'est sur que c'etais une grosse bêtise de foncer sur le sacri.
Je ne souviens même que lake, master et compagnie te l'on fait remarquer, avec comme parole en guilde : tu viens de suicider l'équipe.
J'étais présent , désolé de t'enfoncer mais pics a raison pour une fois?
On était obligés de se prendre la punition, je l'ai déjà dit, il n'y a qu'à observer, quoi que je fasse, un autre ou moi-même se la prenait, donc il faut qu'on m'explique là.
Bref, ça date de plusieurs jours déjà et le sujet a déjà été revu donc c'est un peu inutile de s'éterniser là dessus. (ce n'est que mon avis bien sûr)

Et sinon, bien joué aux deux teams de Pouchecot qui ont joué ce soir pour ces belles prestations, je suis impatient de voir la suite.
BON

la team C vous êtes impérativement convoqué ce soir pour l'entraînement, donc je veux tous vous voir !

donc autour de 20 h 30 21 h et essayez de venir si possible, c'est notre dernier entraînement
Citation :
Publié par Clad'
On était obligés de se prendre la punition, je l'ai déjà dit, il n'y a qu'à observer, quoi que je fasse, un autre ou moi-même se la prenait, donc il faut qu'on m'explique là.
Bref, ça date de plusieurs jours déjà et le sujet a déjà été revu donc c'est un peu inutile de s'éterniser là dessus. (ce n'est que mon avis bien sûr)

Et sinon, bien joué aux deux teams de Pouchecot qui ont joué ce soir pour ces belles prestations, je suis impatient de voir la suite.
Merci.

Sinon, pensez à mieux régler vos ini.
Le coup de l'enu qui joue juste après le Feca, c'était vraiment pas bien.
Et le panda doit jouer juste avant le Iop, pour les vulné, la colère...

PS : j'espère que la team de Mika a trouvé son rythme de croisière maintenant.
Citation :
Publié par MiKa
Ouais, je pense qu'on a trouvé notre rythme de croisière avec ce match.

Aucun doute, si on nous rajoute 10 fights, aucun souci, on a notre rythme de croisière !
Il faudrait quand même pas se laisser aller !! x)
Il faut s'entraîner encore et encore au cas où on tomberai contre des grosses teams.

Et puis je te rappelle qu'un roublard t'as volé la vedette !! Il va falloir répondre comme il se doit. ^^
Citation :
Publié par Bében
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi leur xel n'a pas fait raulleback pour dégager l'éni au lieu de se téléporter au front.
On n'a pas compris non plus.

Vu qu'on a pas réussi à avoir un placement satisfaisant pour corrup/retraite, on s'est dits que tant pis, au moins le raulebaque serait utilisé et qu'en attendant on allait entamer l'éni... sauf qu'il a pas RB, on a pas trop pigé
Y a t-il eu un combat de Pouchecot B (je n'ai pas pu voir le match) ? Parce que quand j'ai allumé mon ordinateur et regarder les lives, il n'y avait pas Pouchecot.
J'ai regarder le calendrier, Pouchecot B avait gagner, le début du combat était à 20:15 et il était 20:21 quand j'ai regarder O_o. Et puis, d'après les points gagner, ce n'était pas une écrasante. Donc.... ?
Pour avoir aider à filmer les combats l'année dernière, je peux dire qu'on ne peut pas avoir les vidéos en ligne aussitôt.
Il faut le temps de couper les séquences en trop dans la vidéo et éventuellement ajouter des effets, de la musique, accélérer un peu,... en plus de ça, la durée de chargement pour mettre en ligne sur Youtube est assez longue (plusieurs heures pour une vidéo en HD avec une faible connexion au net).
Donc voilà, tout ça prend du temps, surtout quand on a 4 ou 5 vidéos à mettre en ligne.
La seule chose à faire est d'être patient. ^^

D'ailleurs, des petites remarques concernant les vidéos si des filmeurs lisent ceci :
- N'accélérez pas trop les combats, quitte à faire 2 parties. J'ai vu des vidéos où il était impossible de suivre tellement c'étais rapide.
- Coupez le canal spectateur ! Les floods n'intéressent personne (enfin pas moi en tout cas :P) et ça gâche un peu les informations liées au combat.
- Sinon juste des conseils plus personnels : enlever la grille, le position de la map et la transparence quand elle n'est pas indispensable.
Voilà, le but étant de se concentrer sur le combat, je pense qu'il est dispensable de trop surcharger avec des choses inutiles.
Citation :
Publié par the-yellow
Bonsoir, juste pour dire que nous avons vraiment besoin de pourprisa et d'un des ecas, c'est le dernier entraînement ce soir, et kaneda est disponible

Je ne peux pas me connecter ce soir désolé

Première fois depuis le début du serveur que note eni daigne de se connecter et je ne peux pas me connecter, le sort s'acharne vraiment !
Pas de chance :/

Bon je vous filme demain alors gérez!

Sur Tofus, nous ne mettons pas le canal spectateur lorsque nous filmons. Et comme l'a dit Willy, c'est effectivement assez long de tout upload =/
Citation :
Publié par Yan-ou
Pas de chance :/

Bon je vous filme demain alors gérez!

Sur Tofus, nous ne mettons pas le canal spectateur lorsque nous filmons. Et comme l'a dit Willy, c'est effectivement assez long de tout upload =/

Franchement, on aimerait autant ne pas être filmé

Je vais pas refaire un pavé, ça ne sert à rien, c'est juste que nous allons vraiment essayer de tenir 9 tours, mais c'est tout. Je vais pas encore expliquer les raisons, mais on a pas pu s'entretenir kaneda/yam/pourprisa/black une seule fois sur skype bref NO COMMENT

On va plutôt rire demain.

Sur ce bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés