[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bestounet
DH pgm rpz

Bon pour la team C ça risque d'être un poil plus difficile ^^
Comme tu le dis si bien

Non plus sérieusement, après les multiples discussions sur skype, nous avons décidés de ne pas se prendre trop la tête pour ce combat. Nous n'avons pas l'avantage de la map, encore moins de la compo, il ne sert vraiment à rien de baisser les bras. On a prévu notre stratégie, nous allons faire de notre mieux.

Après c'est qur que ça fait du bien d'être encourager, mais comme j'ai déjà pu le dire, n'attendez pas trop de nous, car il faut être conscient que ça va être très difficile.
Mais tout est possible, et nous avons envie d'y croire, alors nous allons nous battre et tout donner sur ce combat afin de pouvoir vous satisfaire au maximum et afin de pouvoir être fier de nous à la fin et ça quoi qu'il arrive !

Sinon deux énormes bravo à pouchecot B et D.

Bref, à partir de demain kaneda sera là, on va vraiment pouvoir commencer les entraînements et puis ben on verra ce que nous dira la suite.

Merci encore pour les encouragements qu'on nous fourni, les petit mp sur jol qui remonte le moral bref je suis heureux.

ps : en plus j'ai retrouvé ma blastyyyyyyyy
Citation :
Publié par the-yellow
Comme tu le dis si bien

Non plus sérieusement, après les multiples discussions sur skype, nous avons décidés de ne pas se prendre trop la tête pour ce combat. Nous n'avons pas l'avantage de la map, encore moins de la compo, il ne sert vraiment à rien de baisser les bras. On a prévu notre stratégie, nous allons faire de notre mieux.

Après c'est qur que ça fait du bien d'être encourager, mais comme j'ai déjà pu le dire, n'attendez pas trop de nous, car il faut être conscient que ça va être très difficile.
Mais tout est possible, et nous avons envie d'y croire, alors nous allons nous battre et tout donner sur ce combat afin de pouvoir vous satisfaire au maximum et afin de pouvoir être fier de nous à la fin et ça quoi qu'il arrive !

Sinon deux énormes bravo à pouchecot B et D.

Bref, à partir de demain kaneda sera là, on va vraiment pouvoir commencer les entraînements et puis ben on verra ce que nous dira la suite.

Merci encore pour les encouragements qu'on nous fourni, les petit mp sur jol qui remonte le moral bref je suis heureux.

ps : en plus j'ai retrouvé ma blastyyyyyyyy
Moi c'est ça que j'avais envie de lire
Courage et faites nous rêver \o/
Bonjour, donc j'écris ce message car il faut motiver et informer les troupes.

Il y a la deuxième épreuve communautaire qui a débuté, et il faut absolument tous s'y mettre si on veut remonter un peu dans le classement.

Donc à partir de ça, il faut savoir que OUI c'est quelques de choses de chiant, et ça ne va pas forcement être rentable pour tout le monde. Oui beaucoup d'entre vous ont mieux à faire que de taper des mobs à otomai. Mais justement, c'est une épreuve communautaire, si on s'y met tous, ça ira vite, ça sera moins ennuyant et SURTOUT on se tous récompensés à la fin.

Donc je vous demande de prendre vos armes, vos équipements, vous prenez le zaap ile otomai et vous éradiquer les monstres afin de remporter le maximum de points, et donc afin d'être placer au mieux dans la classement.

Je vais motiver les gens sur pouchecot, je vais écrire ce même message sur le forum dofus.

Motivez vos guildes, vos amis tous doivent être au courant. Essayons de faire en sorte que pour une fois, Pouchecot ne soit pas minable dans ses résultats parce honnêtement ce serveur le mérite.
Je rappelle qu'à la fin de tous ça, nous pouvons avoir accès à un double xp ainsi qu'un double drop et un trousseau illimité pendant un week end entier.

J'ai qu'une chose à vous dire : Que le jaune soit avec vous !

BOUGEZ VOUS !

Citation :
Publié par Bében
Quelque chose va être mis en place pour gérer la répartition des monstres à tuer?
Histoire que tout le monde ne rush pas les palmifleurs
J'espère, parce que sinon ça va être le flou total (déjà que re-re-re-re-re-re-re-re-faire une épreuve de farm c'est chiant pour tout le monde...).
Franchement bravo à Pouchecot B et D pour ces 2 combats superbes.

A noté que le fair play doit être revu à la hausse du côté des adversaires qui nous ont empêcher d'avoir 2 écrasantes hier soir

Encore une nouvelle fois bravo clap clap clap
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Pcq ils se défendent jusqu'au bout ils sont anti fair-play ou j'ai pas compris ce que tu as dis.
A ce moment là c'est de l'anti fair play, quand tu c'est que tu est sur de perdre autant se laissé tué. Enfin vous me direz chaque points en moins compte pour les serveurs.
Empêcher l’écrasante c'est empêcher le serveur adverse de gagner des points c'est donc l’empêcher potentiellement de trop s'envoler du peloton, je trouve que ça n'a rien d'anti fair play!
D’ailleurs on a bien vu sacha essayer de se cacher pendant au moins 3 ou 4 tours à la fin du combat de pouch A, personne n'a crié au scandale ^^
Pour l'instant pas grand monde sur otomai... En même temps quelle idée de choisir les mobs les plus pourris du jeux pour l'épreuve de farm x)
Citation :
Publié par Idarn
Ouai il fallait farmer Frigost 2 comme ça nos farmers préférés auraient pas été déçus .
J'allais le dire xD

kom sa mn idol shatofu auré pu fere gg maimane lol
je viens de taper pendant 1h 30/2 h jungle obscure. Nous étions 8 on prenait pas mal de groupes, bref, je continuerai quand j'aurai le temps.

Ecabug a farmer cette nuit de 1 h à 4 h l'arbre hakam aussi.
Salut tous le monde

Je tenais à féliciter la team D de pouchecot pour leur match d'hier, une tres belle équipe, un super jeu rien à dire.
Je ne souhaite pas expliquer nos décisions de match cela reste un tournoi et nos décisions nous les approuvons.
J'espere que vous irez loin dans le tournoi vous avez toute vos chances continuez comme ça.
Encore bravo à vous vraiment tres belle compo

Cdt

La-Loose
Sacrieuse Brumaire
Bonjour,

Oui, on était tous un peu agacé sur le coup mais c'était tout à fait compréhensible. On aurait sans doute fait la même chose. ^^

Bonne chance pour la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés