[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://secrets-dofus.fr/ Stream full Pouchecot bonne qualité avec commentaires

Bon, victoire pas très surprenante et joli symbiose avec les joueurs malgré la composition .
Goultard a fait beaucoup d'erreur de placement où vous avez pu placer des CaC gratuits.
Je pense qu'ils ont beaucoup trop voulu écarter Lake au début et qu'il se sont retrouvé dépourvu de leurs plus importants sorts.
Cruor vient de changer de combat, j'en profite donc pour féliciter la team B. Une première victoire qui fait plaisir, et peut-etre meme une ecrasante ?

Continuer comme ça, vous irez loin !
Très bien joué à Pouchecot B, très belle entente entre les joueurs ça fait plaisir de voir ça. =)
Par contre, dommage pour l'écrasante c'est pas passé loin.
Merci.

On ne visait pas l'écrasante, parce qu'en face on avait une team Sacrieur/Enutrof/Xelor/ Zobal (appelée aussi SEXZ sur JOL), qui est la compo phare du tournoi.

On était déjà content si on ne perdait pas, on a gagné 4-0, on est très heureux.
Prochain combat... demain !
Et merde, encore raté le live

Sinon j'ai vu le match de POUCH A , sacha a bien joué, le roublard aussi je trouve.
pour ce qui est du feca il a été correct jusqu'a son suicide, m'enfin avec un enu qui joue derriere c'est impossible de ne pas de manger une puni.
Je suis décu de la prestation du panda, j'espere que le vrai proprio sera bien meilleur.
Quand il reste des PA sur un panda il faut lancer des vulnés au lieu de passer son tour. c'est con mais -30% terre par exemple on les sens passer sur la coco.
Ah et il ne faut pas oublier que epouvante enleve des cc, c'est tres utile pour limiter le burst d'un bourrin en face.

Dans l'ensemble je crois qu'il aurait été mieux de profiter à fond du sacrifice du sacri, en placant les sacrifiés en zone cac par exemple.

votre team a du potentiel vu ce que vous avez donné contre la meilleur compo, bien joué et bonne chance.
Pouchecot D qui a dit que les Crâ étaient morts depuis la MàJ Sigur à bien géré son match ainsi que toute son équipe.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi Pops passait son tour avec 6PA restant à moins qu'il lag et qu'il préfère virer des PM, ce que je ne désaprouve pas dans ce cas.

En tout cas, le retour de Gung a fait du bien à l'équipe et le jeu était bon. Jolie technique de boosté le Crâ et de le mettre à distance.

Merci au Sadida qui préfère nous faire perdre des points ... Assez honteux de sa part, le fair-play disparait :/

On dit jamais 2 sans 3 c'est ça ?
Que c'est moche la puissance sylvestre :O

Et l'écrasante raté de peu une fois de plus du coup...

Par contre Sigur s'est attiré l'amour de Cruor ^^'

Et donc bravo à eux !
Bravo à pouchecot ce soir, et je suis déçu pour l'arbre sylvestre à la fin mais bon c'est comme ça.
Sekoya ...Sekoya tu va subir ... xD Il m'a trop fait marrer...m'enfin bon, Seyoka ma pas fait marrer lui xd.
Bref, c'était super bien jouer, j'ai adorer les coups de grési de Sigur .
Les placements de Gung étaient pas mal , que dire de plus, ... Superbe Victoire !!!!
Vive demain pour une victoire écrasante !
"eh bien on sait que pouchecot a gagné 4-0 et que Brumaire sont des peureux
- C'est pas des techniques de peureux c'est des techniques de LAACHE"

Eh oui, GOULTARD VEUT DU SANG !

Vraiment dommage on a manqué l'écrasante de peu 2 fois ce soir mais les deux equipes qu'on a pu voir nous ont vendu du rêve !
Citation :
Publié par Sowk And Co
"eh bien on sait que pouchecot a gagné 4-0 et que Brumaire sont des peureux
- C'est pas des techniques de peureux c'est des techniques de LAACHE"

Eh oui, GOULTARD VEUT DU SANG !

Vraiment dommage on a manqué l'écrasante de peu 2 fois ce soir mais les deux equipes qu'on a pu voir nous ont vendu du rêve !
C'est sur ! Elles nous ont bien détendus
J'espère que Pouchecot A et C fera de même !
Citation :
Publié par Sowk And Co
[...] mais les deux equipes qu'on a pu voir nous ont vendu du rêve !
Non non c'étais offert je crois. ^^
Le seul paiement qu'il nous sera demandé est de faire les épreuves communautaires à fond.
Des beaux combats c'est bien, mais des beaux combats utiles c'est mieux. x)
Message supprimé par son auteur.
DH pgm rpz

Bon pour la team C ça risque d'être un poil plus difficile ^^
Bon, mon feedback sur le combat :
- Gung, franchement irréprochable tout le combat, a super bien géré sur skype, continue comme ça et le titre est à nous (si on passe les poules )
- Pops, quelques manques d'automatismes (le coup des 6pa restant, par exemple, c'est qu'on lui parlait un peu trop sur skype, et qu'il a pas eu le réflexe de finir ses pa à coup de roulages ou whatever, mais si justement on hésitait sur quoi faire, c'est parce qu'il n'y avait rien de très intéressant)
- Kiss, qui a fait une paire de potentielles erreurs mais qui n'en étaient pas vraiment vu le contexte (quand le sacri a descendu son bouclier et qu'il avait que 800 pv pour le tour, et quand il a cac le iop, ou en cas d'ec y avait moyen de manger sur la colère, même si ça se tentait largement, mais j'y reviens au point suivant)
- Moi, qui ai merdé sur le tour précédent la colère du iop, persuadé dans ma tête que kiss ne jouait pas avant lui, du coup je l'ai empêché de bondir et viré des pm, alors que j'aurais du explo/bidule qui fait des dégats dans le tas, j'avais même l'occasion de cac avec dispé, my mistake pour le coup.

Globalement, très bonne cohésion sur skype, une bonne ambiance ce soir, on a assuré je pense, même si pas exempts d'erreurs, dont la plus grosse qui aura été de ne pas buter le sadi plus tôt (l'arbre m'ayant sauté aux yeux seulement quand il ne restait que le sadi en face, on aura manqué de clairvoyance pour le coup) qui nous aura coûté l'écrasante. (je pensais qu'on avait du 50% de chances de réussir l'écrasante avant le combat, bah effectivement ça s'est joué de peu )

Après, la team en face avait pas une compo difficile, j'aurais préféré qu'on ait ça en premier combat pour nous mettre dans le bain, ils ont fait des (belles grosses) erreurs, mais on a su en profiter, enfin bref, voilà quoi.

Et je conseille à cruor de continuer à nous suivre si il veut du sang, on saura lui en donner, et encore plus

Rendez vous demain, on espère faire au moins aussi bien, voire mieux, merci à tous nos supporters
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés