[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
- est-ce que drainant fait réapparaître sous invisi ?
En cc non, en coups normal oui. Comme tous les sorts qui infligent des dégats directs.
Pour ce qui est du 1/2 am, là j'ai 54cc (avec le stuff brelle, je peux atteindre 56cc avec hirr) et 566 agi, soit 1/16cc am sans aucun buff.

Je vois pas trop comment arriver à un taux de cc abordable (1/5 mini)
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Pour ce qui est du 1/2 am, là j'ai 54cc (avec le stuff brelle, je peux atteindre 56cc avec hirr) et 566 agi, soit 1/16cc am sans aucun buff.

Je vois pas trop comment arriver à un taux de cc abordable (1/5 mini)
ben, on serait avant le tournoi, je te sortais un stuff qui te le permettait, mais là on ne reviendra pas en arrière.

Simplement, 1/7CC c'est déjà pas mal. Et il faut compter sur la roulette +CC, de toute façon, ça arrivera.
Citation :
Publié par the-yellow
Bonjour à tous, petit message pour dire à la team C qu'il y a entraînement ce soir, toujours vers 21 h environ, et qu'il faudrait être présent, car nous avons un match le 11 !
Je serai normalement là
La 3ème épreuve communautaire approche --> Voir Ici

Je pense que l'économie du serveur va en prendre un coup, espérons qu'elle baisse.

Si vous avez des idées pour farm des endroits afin de drop, je suis dispo. Parce que il est dit que le lvl est important et craft 100 Marteau bouf, c'est pas beaucoup.
De même pour notre équipe, je cuisinerais (beaucoup) de viandes qui rapporteront quelques points.

J'ai à ma disposition un maître bijoutier et tailleur, ainsi qu'un très bon cordonnier si jamais vous avez besoin de craft quelquechose.

Edit: j'ai ~3000 viandes de koalak qui nécessitent une huilde de palme pour être craftée (8fruits de palme) ce qui demande environ 24 000 fruits de palmes. Elles valent 120point chacunes et sont plus intéressantes que les cuisses de boufmouth, donc n'hésitez pas à me pm si vous avez des huiles de palmes pour qu'on s'arrange, je vous proposerais notamment de faire 50/50 sur les viandes de koalak créées.
Citation :
Publié par the-yellow
Bonjour à tous, petit message pour dire à la team C qu'il y a entraînement ce soir, toujours vers 21 h environ, et qu'il faudrait être présent, car nous avons un match le 11 !
J'ai un très très gros imprévu, je ne pourrai pas être là ce soir et j'en suis désolé.
Profitez en néanmoins pour parfaire l'entente et la cohésion entre vous et pour bien apprendre les sorts de chacun et leur fonctionnement (qui a dit l'invisibilité d'autrui?).

Je compte sur toi Blasty pour expliquer à la team ce que j'avais pensé du match contre Sumens.
Encore désolé

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'épreuve communautaire 3 se déroule sur 4 jours, on en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143342

J'essaierai de me connecter autant que je peux ce week end entre le boulot et l'astreinte.

Je suis sculpteur de bâtons 100, bijoutier 79, alchimiste 100, poissonnier 5x et je vais faire en sorte de monter un boucher sur cette période.

je serais ravi de crafter pour vous gratuitement durant l'épreuve communautaire 3.

vw-coxman IG
Citation :
Publié par Lokyev
Je vais farmer le glour et crafter de quoi faire plein de runes pour l'event.

C'est l'occasion d'xp alchimiste pour les pods en tout cas !
La forgemagie avec les runes comptes pour l'épreuve où ça n'a aucun rapport ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés