|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Jui. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je souhaite aux équipes du serveur de ne pas tomber contre l'équipe de Maltaise-Killer au vu de ses performances ce soir.
|
|
|
|
|
|
Rushu A qui fait une démonstration de skill pur et dur ce soir!
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Go roulette +100Cc
|
|
|
|
|
|
Pour le moment on a des roulette PO/fuite en masse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, petit message pour dire à la team C qu'il y a entraînement ce soir, toujours vers 21 h environ, et qu'il faudrait être présent, car nous avons un match le 11 !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La 3ème épreuve communautaire approche --> Voir Ici
Je pense que l'économie du serveur va en prendre un coup, espérons qu'elle baisse. Si vous avez des idées pour farm des endroits afin de drop, je suis dispo. Parce que il est dit que le lvl est important et craft 100 Marteau bouf, c'est pas beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai un stock de viandes assez conséquent à transformer. Je vais les vider et dès que l'EC commence j'm'en vais les cuisiner.
|
|
|
|
| Lady-Komandeman |
| Trouver plus de messages par Lady-Komandeman |
|
|
Nous l'avons déjà fait hier soir, pour ce soir, c'est dommage, mais ecabug sera peut être disponible, sinon on séquestre encore une fois un eca comme hier, ça fonctionnait bien
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Je vais essayer de me connecter ce soir mais ce n'est pas sur
|
|
|
|
|
|
L'épreuve communautaire 3 se déroule sur 4 jours, on en parle ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143342
J'essaierai de me connecter autant que je peux ce week end entre le boulot et l'astreinte. Je suis sculpteur de bâtons 100, bijoutier 79, alchimiste 100, poissonnier 5x et je vais faire en sorte de monter un boucher sur cette période. je serais ravi de crafter pour vous gratuitement durant l'épreuve communautaire 3. vw-coxman IG |
|
|
|
|
|
Je vais farmer le glour [ Modéré par Lumiciole. ] et crafter de quoi faire plein de runes pour l'event.
C'est l'occasion d'xp alchimiste pour les pods en tout cas ! |
|
|
|
|
|
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
Plus qu'à entasser de quoi cafter pleins de clefs d'ici là! Et de quoi up cordonnier tant qu'à faire... |
|
|
|
| Pandawa [pouchecot] |
| Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|