[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bravo à tous ! Honnêtement je ne m'y attendais pas
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
C'est par rapport au nombre de joueurs abonnés et ayant un lvl > 50 qui se sont connectés pendant le weekend de l'EC, afin de ne pas désavantager les petits serveurs (qui forcément font des plus petits scores)
Citation :
Publié par Armovil
Je ne comprends pas le classement pondéré.. est-ce que ça a rapport avec le nombre de joueurs? car on a battu shika et il est deuxieme
Le classement pondéré est fait en fonction du nombre de monstres tués par rapport au nombre total de personnes connectés sur le serveur , d'où le classement différent entre Menalt & Shika.

Edit : Ouned ..
Félicitation pour l'épreuve communautaire. Je serai bien venu aider, mais un compte créé avec une vieille adresse mail impossible à retrouver c'est pas pratique quand on se fait envoyer un nouveau mot de passe par mail...

Sinon pour le match de Ménalt D, c'est quand même dommage. Je ne dis pas que c'était facile, mais il y a eu quelques erreurs regrettables. L'énu à découvert au tour 1 alors que vous saviez qu'il serait focus en priorité (par contre bon choix de stuff, miam les res), puis l'énu qui vient se jeter dans les pattes des ennemis pour caser une corruption alors qu'il avait réussit à s'en sortir. Le roublard... très décevant, rien construit avec les bombes, un kaboom inutile pour lui seul, un tour où il fait maîtrise du bâton (en état affaibli) puis... passe son tour.
Les autres ont plutôt bien joué, mais vous étiez trop dispersés, l'éni n'a jamais plus reconstituer un allié en difficulté.
Je n'ai pas envie de paraître trop sec (et puis c'est toujours plus facile de parler quand on est un spectateur, et à posteriori ), je reconnais que la gestion des placements n'était pas évidente avec les glyphes qui vous empêchaient de rester regroupés. Mais je pense quand même que ça aurai pu être mieux organisé.

Bon courage pour la suite, la qualification reste très possible.
En même temps, le roublard il a que son roublabot pour positionner ses alliés, autrement ça consiste quasiment uniquement a faire des combos avec les bombes..

Le plus dommage, c'est quand l'enu s'est fait attiré par le tonneau..

Bref, maintenant faut passer a autre chose et appendre de ses erreurs.
Plutot que de critiquer , casse toi le c** a monter un roublard parcho le ect et ensuite présente le , c'est beau de critiquer mais sur une map comme celle la je pouvais absolumment rien faire donc
Citation :
Publié par Vernoir
Plutot que de critiquer , casse toi le c** a monter un roublard parcho le ect et ensuite présente le , c'est beau de critiquer mais sur une map comme celle la je pouvais absolumment rien faire donc

On essaye juste de vous encourager à continuer, à persévérer ! Car vous pouvez allez loin, et qu'il ne faut pas s'arrêter là.

Ensuite je suis pas d'accord, vous pouviez faire quelque chose, mais on sait tous que quand on a le nez dans le combat on voit pas tout. Vous avez subit, vous avez perdu, c'est pas grave : il reste un match ! Et n'oubliez pas que vous avez aussi une victoire très belle à votre actif !
En fait, cet argument est nul, bidon, et ne justifie en rien le fait que vous aillez, clairement, mal joué.

La raison à cette défaite est simple : outre le fait que votre composition souffre d'une tare monstre, l'impossibilité de gérer efficacement les placements, il convient d'être PARFAITEMENT au point sur ses moves. Hors, Dandrann s'est exposé dès le premier tour, et a fait énormément d'erreurs de placements par la suite. Bell n'a pas non plus brillé, la raison à ça, c'est une méconnaissance évidente de la map (maps qui sont sur les devblogs, avec des schémas indiquant les lignes de vue, si vous n'avez pas pris la peine de les étudier un minimum, c'est votre problème).
Le Roublard qui balance ses bombes sans en faire quoique se soit, ne vient pas me dire "monte un Roublard", là je parle d'évidence et de bon sens, à quoi ça sert de caler des bombes sans avoir la possibilité de les utiliser d'aucune façon que ce soit, à quoi ça sert de cast Kaboom quand on sera le seul à en bénéficier ?

Bref, toutes ses erreurs, ses moves approximatifs, ce manque cruel de réelles synergies, ça mène à une défaite. Je suis désolé, vous saviez que le debuff serait focus, et vous l'avez offert sur un plateau. Dandrann qui se place mal, c'est aussi arrivé sur un entrainement, et ça se paye très cher, ce genre d'erreur.

Les maps sont globalement presque toutes les mêmes, celle-ci était très légèrement désavantageuse pour une team qui joue sur ses spells de distance. Je peux pas tout mettre sur le compte des manques de synergie dans l'équipe, vous n'avez clairement pas su vous placer correctement, c'est tout, et c'est ce qui joue le plus dans cette défaite.

Il y en aura d'autres, de toute façon.
on a chercher a sauver dan , ça n'a pas marcher, j'ai rien pu faire a part spam flèche ralentissante
les ldv sa aller john le seul truc c étais les cases je penser pouvoir allez dessus et ben non :/
après oui je reconnais j'ai pas était top, je me rattraperais au prochain vu que ni brin ni snip ne seront la :/
Je me suis cassé la tête pendant 4 jours sur les initiatives, la map, les resistances, les techniques à adopter.
Ne viens pas dire qu'on n'etait pas préparés s'il te plait, on était préparés à développer un jeu de loin, mais pas à l'éventualité que quelqu'un se fasse attirer premier tour.
Le fait qu'on ait mal joué vient de là je pense, on était préparés à tout sauf à devoir sauver l'enu d'entrée de jeu, sans même avoir pu les blesser un tant soit peu.

Dandrann a fait une erreur de placement au début, mais sur le reste je ne suis pas d'accord. La corruption il fallait la passer. Et il a bien joué tout le long du combat, il a fait ce qu'il pouvait tout seul dans le camp adverse. Au début on comptait corrup le panda + retraite, mais ces p***** de glyphes ont laissé dandrann à 8PA, il a fallu faire un choix. Le panda jouant juste apres, la colere passait obligatoirement même avec retraite. On a choisi de corrup le iop quitte à exposer dandrann, de toutes façons la coco c'est lui qui l'aurait pris dans la gueule.

Et cette map pour moi... c'était tout bonnement l'enfer. aucune ldv pour soin, aucune ldv pour rien. Et j'ai bien chié dans la colle aussi.
J'tiens juste à ajouter qu'il y avait des cases bug hier sur les maps du Tournois, nous en avons fait les frais en entraînement & je ne suis pas le premier à le signaler, j'espère que ça sera régler pour nos prochains combats ..

Sinon dans l'ensemble vous avez bien joué. L'attirance de l'Enu par le Tonneau vous a pris de vitesse & entrainé dans un engrenage stressant, ne vous sentez pas coupable on aurait quasiment tous agit de la même manière..

Visez l'avenir, concentrez-vous sur le prochain match, une victoire rattrape vite une défaite & même si vous ne pouvez pas envisager la victoire, tentez au moins le nul !!

Rien n'est perdu !! Aller Menalt, les résultats de l'EC 2 doivent nous servir de motivation complémentaire !!
Le problème Saga, c'est que c'est une erreur stupide. Et la réaction engendrée par cette erreur n'était absolument pas adaptée. Il y a eu des erreurs, c'est sûrement due au stress, et c'est fort dommage, parce qu'il faut être prompt à faire face à toute les situations dans ce type de tournoi. Tout ne se passe pas toujours comme prévu (à moins de tomber sur des low), mais comme je l'ai dis aussi, la team en elle-même n'a pas les moyens de lutter sur du placement forcé (Pandawa) de façon suffisamment efficace, du coup, peut-être que cette erreur de move a précipité la mort de Dandrann, mais pas la défaite de Menalt, elle était, je pense, largement jouée sur le papier.

Bref, il reste encore des matchs à jouer, ils sont largement à la portée de nos équipes (Silvosse A aussi, c'est juste LE gros match, et si par un heureux miracle on arrive à gagner, nous serions grand favoris).
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
Ne tombez pas contre Rushu A.



Oo"
J'ai envie de dire.. Maltese-Killer n'est pas connu pour rien avec Roulette...

450 force à la toche sur un féca debuff, ça aide!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés