[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cet Ecaflip est le plus chatteux du jeu. Y'a pas que ce Tour à la Roulette 450 Force qui force au respect (Ou à la rage, seum, haine, tout dépend de quel côté on se situe), mais plutôt tout le combat ...

J'aurais vraiment pas aimé être à la place du Féca qui a joué qu'un tour quoi !
Je dirai même plus, l'année passée aussi il avait été phénoménal avec ses roulettes de cocu (cf Rushu/Jiva ? )
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Oui enfin le match est marrant à regarder, mais contre une équipe sérieuse, et avec une chance plus raisonnable, ils ne font pas forcément long feu. Là ça a été un massacre, mais leurs persos étaient pas mal amochés, ils en auraient perdu un (confer le sacri sous chance d'éca qui se fait soigner d'un quart de sa vie...), voire deux, le match aurait pu être sacrément plus dur.
Effectivement, quand je vois Rushu A me dit que je suis bien content de ne pas jouer un Ecaflip.
C'est un classe basée beaucoup trop sur la chance à moi gout, et donc par conséquent sur la malchance aussi.
Enfin bref, on peut les poutrer nous aussi.

Bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Malm
Vous savez si on peut voir les videos des match commentées et où ?
Le match contre Hel Munster ici, a partir de 2h22min.

Et celui contre Li Croucnh, . A partir de 1h58min30sec
Citation :
Oui enfin le match est marrant à regarder, mais contre une équipe sérieuse, et avec une chance plus raisonnable, ils ne font pas forcément long feu. Là ça a été un massacre, mais leurs persos étaient pas mal amochés, ils en auraient perdu un (confer le sacri sous chance d'éca qui se fait soigner d'un quart de sa vie...), voire deux, le match aurait pu être sacrément plus dur.
Si tu considères que Jiva B (2009) est une team sérieuse, sache que Maltese l'a aussi "violé". On appelle ça le talent, ou la powerstance, enfin il y a un cheat code quelque part.
Là si tu analyses les moves, c'est assez clair que, dès la roulette +450, Rushu savait que ce serait une écrasante, ils ont pris beaucoup de risque, ils auraient pu perdre 1 ou 2 joueurs, mais ça a payé. Au moins, ça n'a pas "pioncé".
Perso, quand je vois un eca en dinde prune pourpre jsuis choqué.

Puis c'est pas du talent, c'est juste de la chance, passer +450 force le tour où faut tuer le feca, sachant que l'enu l'avait pas corrup et que donc, si l'eca sortait pas cette roulette, on avait le droit a une immu + telep et là le match n'était pas le même, jtrouve ca trop brouillon.
Oui, je suis d'accord qu'ils ont de la chance, et qu'ils la gèrent bien (pas le cas de tout le monde), mais cet éca a toujours joué comme ça, et il s'est toujours fait éliminer assez vite (une fois en quart peut-être). Sur un championnat je trouverai ce mode de jeu intéressant, quand tu passes à des éliminations directes, jouer sur la chance c'est trop risqué à mon goût.
Citation :
Publié par Tokeii
Perso, quand je vois un eca en dinde prune pourpre jsuis choqué.

Puis c'est pas du talent, c'est juste de la chance, passer +450 force le tour où faut tuer le feca, sachant que l'enu l'avait pas corrup et que donc, si l'eca sortait pas cette roulette, on avait le droit a une immu + telep et là le match n'était pas le même, jtrouve ca trop brouillon.
Qui ne tente rien n'a rien. Il tente les roulettes lui au moins.
Conséquence le culot c'est du talent chez les Ecaflips.
J'ai vu un bout du Match via le Stream de Nikkau & Crvor.

Vous n'avez vraiment pas eu de chance sur le tour où Satyrr n'a pas pu finir l'Eniripsa de peu, je pense qu'à partir de là vous auriez pu jouer l'écrasante sans trop de problèmes. J'ai même cru que vous alliez perdre en voyant les PA de Malm descendants toujours plus ...

Mais bravo, vous avez bien remontés !
Citation :
Publié par speedfoxx
J'ai été résu dans le combat! Donc?
4-0 quand même, un mort ressuscité compte comme un personnage vivant à la fin du combat.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
C'est pour le suspense ^^ non j'avoue que ca m'a fait bader ^^

Mais le principal est là, LA VICTOIRE !!

Bravo aux deux teams qui ont joué ce soir et qui ont gagné leur match ^^

Got
message à Healer (principalement: Les vidéos en 3 parties ou plus sont vraiment chiantes, je dis ça je dis rien, pour commenter c'est pas mal mais je comprend pas pourquoi tes videos avec musiques (et accelerés) arrivent que 4-5 jours plus tard et ne sont pas disponibles directement sur ta page youtube? Je suis seulement capable en prenant le lien sur le thread du village (HS: Off)

Sinon je comprends pas pourquoi les résusités des Osas ne compent pas comme des morts, ils se sont fait tuer quoi..
ça laissait une possibiluté de points si on peut pas rush l'osa en premier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés