[Archive] Goultarminator III : Menalt s'impose ! [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux vidéos à valteur ne fonctionnent pas avec le youtube de mon téléphone portable (Je suis au taff là) donc j'essayerais en arrivant chez moi.

Et celles de healer sont en commentary + 3 parties, donc j'attendrais^^
OMG.
Enorme match de la team B hier soir, je valide le gros GG collectif (et sûrement gros stress pour finir le sacri of course).

(j'avoue, j'espérai - au mieux - un nul, go go loin, histoire de nous faire GG le pari du jour !)
Les stream de Crvor et Nikkau ainsi que celui de l'Epic Fail enregistrent tous ce qu'ils commentent.
C'est Nikkau qui s'occupe de mettre en ligne les enregistrements sur Dailymotion cependant il est pour le moment trop occupé pour le faire, mais normalement tout est bien enregistré.
Franchement, on a peut être pas les meilleurs compo, mais on a de très bon joueurs, félicitation, quand j'ai vu la compo d'en face (gros DD, possibilité de focus avec coop/transpo plusieurs fois malgrès le rollback) j'ai vraiment douté.

Cette année encore, menalt prouve que ce n'est pas un "sous serveur" (comme le disait le "pote" de john y'a pas ni longtemps, map aggro x) ) et peut être encore plus que l'année derniere !
Youpi! A chaque match de menalt je mise 1 000 kajols, et jusque la je ne suis pas dessu ! j'espère que vous allez gagner comme ca WE double drop /xp et surtout la classe inter-serveur .


Bonne chance a vous pour les prochains maths !
De retour de vacances, je viens de regarder tous les matchs de Ménalt.
Sérieusement je suis impressionné.
Je rejoint un peu Healer quand il critique le match de la team sacri, il y a eu quelques boulettes et on sentait que c'était pris par dessus la jambe, mais bon puisque l'adversaire n'était pas à la hauteur... Disons qu'à la fin vous vous êtes un peu payé leurs têtes, m'enfin c'était pas méchant.

Le match de la team éni était bien mené et agréable à voir, on sent quand même que contrairement à pas mal de ses homologues, ce n'est pas une team poubelle.

La team féca... c'est énorme, le premier match a été plié avec une efficacité hallucinante, le second parfaitement géré malgré une compo qui semblait vraiment désavantageuse. Parfois un poil de réussite (sympa les roulettes soin sur les gonflables), mais quasiment aucune erreur, des risques parfaitement calculés... je me moque de ce qu'en pense Cruor, mais c'était du très bon jeu.

Bonne continuation à tous, quatre équipe qualifiées ce serait une vraie performance, mais on sent que c'est vraiment possible.
Je me creusais la tête depuis 2 jours pour rédiger un post' epic regroupant éloges , félicitations , espoirs & encouragements & PAF en 2 minutes je me suis fait devancer mais l'essentiel a été dit par Silvos.

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi fier d'être de Menalt , & je crois que , malgré le fait que ce ne fut pas de tout repos , nos 3 mois de préparation , débats autour des équipes & entraînements n'ont pas été fait inutilement , pourvu que ça dure !

Et à défaut de combattre , je m'auto-proclame Espion Officiel du serveur & je préviens tous les concurrents qui oseraient se promener ici .. Méfiez - vous , les murs ont des oreilles K'rr K'rr

Nami'
Malgré que je me sois retiré peu à peu de vos débats je continue de suivre vos exploits. C'est vraiment beau à voir. Les entraînements ont porté leurs fruits, mais faut dire qu'on avait à la base de très bons joueurs.

Bonne chance pour la suite
Ce soir, 19h05, salle A, motivons la 4ème équipe de Menalt :

Menalt D : Brin-dille, Eniripsa 200 - Citoyens du Monde
Drandrann, Enutrof 200 - Perversity
Snip-Pinky, Cra 200 - Citoyens du Monde
Roubi-jacob, Roublard 191 - Lost Saga

VS

Alister C : Angel-Fecca, Feca 200 - Outlaw
Vaskalev, Iop 200 - Les Vieux
Talberes, Panda 199 - Outlaw
Zingestu, Zobal 124 - Tsudeki

Bonne chance à nos représentants, et gaffe au panda qui portera le Iop pour la coco.

P.S : Pour suivre ce combat voici les deux livestreams à check.
Avec celui de Nikkau et Cruor sur le site officiel.
Et celui de la meilleure guilde du serveur Oto Mustam, Epic Fail

Bon combat !
Va falloir faire chauffer les pelle fanto ce soir, faire face a la combo feca/zobal nécessite un debuffeur au mieux de sa forme si on veut faire des dégâts.

Bonne chance pour ce match.
Citation :
Il va falloir faire preuve de patience avant la publication des résultats, les développeurs sont encore bien occupés à gérer les conséquences des évènements de la semaine dernière. Les logs de l'épreuve sont mis de côté et seront récupérés et interprétés dès que possible ! J'espère dans la journée, mais il est possible qu'ils n'arrivent pas avant demain.

En attendant, j'ai déjà vu de très belles choses, bravo aux serveurs qui se sont mobilisés en masse !
Source.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Avec :
Citation :
Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :
Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points
Source

J’espère réellement que nous serons dans les 5e place ou au minimum dans les 10e place.
Il est clair que l'équipe d'Allister, avec une initiative bien rodée, peut faire très mal. Mais avec un Enutrof, on peut largement éviter une colère (au passage, je me demande si la corrup recon, avec une fanto debuff derrière, c'est un combo viable, risqué mais viable.. ).

Dandrann se fera focus, donc il faudra se montrer tout aussi agressif pour le limiter, ou l'empêcher.
Bon courage pour ce soir . Bell m'a parlé d'un potentiel combo In Game, essayez de vous mettre d'accord, ça peux être quelque chose d'utile dans votre Team !

Good Luck & Bon Match ! Faites nous encore rêver !
Concernant l'EC on voit clairement l'impact de ce genre d'épreuve dans le classement final (cf Jiva ou Agride). Actuellement Menalt fait partie des meilleurs serveurs au niveau du tournoi pvp (4 matchs pour 250 points je crois, je crois que y'a que Domen qui fait mieux avec 260 points en 4 matchs). On peut facilement en déduire que les entraînements et notre grande mobilisation pour le tournoi en est la cause.

Cependant, l'EC 1 nous a fait très mal (avec seulement 80 ou 60 points je me souviens plus). Quand on voit que les 4 premiers gagnent plus de 200 points on part avec un gros handicape.

Il se trouve aussi que l'EC 1 était plutôt mal fichue (spoil tout ça), y'a peut être moyen de se rattraper avec le n°2 (je n'ai pas pu participer par contre, avec l'histoire des mdp je n'ai plus accès à mon compte).

Bref, bonne chance encore une fois, va falloir garder notre rythme de tournoi tout en améliorant l'aspect communautaire (oui je suis conscients que ça dépend beaucoup de tous les joueurs de Menalt et pas juste une petite communauté).

C'est bien, pour la seconde fois Menalt rivalise avec les grands serveurs.
Menalt est le 6ème serveur le plus âgé, sur 50 ça en fait l'un des tout premiers. Nous sommes donc classé dans la catégorie des serveurs "anciens" et donc plus "puissant"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés