Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
En meme temps lécher la bouche, doit pas être génial non plus..
Les oreilles sont une des zones les plus sensibles du corps, y a des personnes (enfin des filles en tout cas) chez qui c'est c'est vraiment flagrant
Couche toi moins con ce soir : pendant la formation du foetus, le cartilage qui deviendra les oreilles et la chair qui formera la vulve reste "liés" pendant très longtemps, résultant ...

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Laeryl
Il faut y mettre la bite.
Citation :
Publié par Kafka Datura
pendant la formation du foetus, le cartilage qui deviendra les oreilles et la chair qui formera la vulve reste "liés" pendant très longtemps, résultant ...
\o/
Tout la peau est potentiellement une zone érogène, donc il vaudrait mieux éviter tout rapport incestueux en interdisant les contacts physiques quels qu'ils soient entre les parents et leurs enfants. Juste pour être sûr, quoi.
Citation :
Publié par Tsabo
Tout la peau est potentiellement une zone érogène
Perso t'as beau être une bombasse (enfin admettons), si tu arrives à me faire jouir en "érotisant" uniquement la peau de derrière les genoux, je te tire mon chapeau.
Citation :
Publié par Balal
Perso t'as beau être une bombasse (enfin admettons), si tu arrives à me faire jouir en "érotisant" uniquement la peau de derrière les genoux, je te tire mon chapeau.
Ca me fait penser à un épisode d'Ally Mcbeal avec Lucy Liu ça.
Citation :
Publié par Laeryl
Ca me fait penser à un épisode d'Ally Mcbeal avec Lucy Liu ça.
Et ouai c'est comme ça qu'il l'a choppé, et en retour il a eu le droit d'avoir un orgasme quand elle lèche son doigt de façon experte. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Tsabo
Tout la peau est potentiellement une zone érogène, donc il vaudrait mieux éviter tout rapport incestueux en interdisant les contacts physiques quels qu'ils soient entre les parents et leurs enfants. Juste pour être sûr, quoi.
Exactement ! C'est ce que je me tue à dire depuis le début voyons !
Je pense qu'il faut même enlever tout contact visuel, sait-on jamais.
Citation :
Y'a un film où un mec fait jouir la nana en la caressant avec une rose. Une sorte de truc genre "X jours sans baiser" ça remonte à loin...
40 jours 40 nuits.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Exactement ! C'est ce que je me tue à dire depuis le début voyons !
Je pense qu'il faut même enlever tout contact visuel, sait-on jamais.
le Mots en "M" est toujours la au cas ou.
j'embrasse mon fils de 5 ans sur la bouche c 'est grave docteur ? je te rassure il n'apprécie pas, mais moi j'adore quand sa l'emmerde, il grogne

Et puis je suis son PERE , il n' a pas le choix mouaaaaa !!
Ce qui est grave c'est que tu as un fils.
Faudrait faire une sorte de permis de procréer avec des test de QI et génétique, histoire d'améliorer un peu la race humaine.
Citation :
Publié par Nyu
Ce qui est grave c'est que tu as un fils.
Faudrait faire une sorte de permis de procréer avec des test de QI et génétique, histoire d'améliorer un peu la race humaine.
Oui mais tout le monde doit avoir la chance de pouvoir être père, même toi.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Oui mais tout le monde doit avoir la chance de pouvoir être père, même toi.
C'est bon j'ai récup celui de FiRz` pas besoin d'un autre gosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés