Outraged : les parents qui embrassent leur enfants sur la bouche

Répondre
Partager Rechercher
Mais arrêtez il suxxe ce film. Y'a que le gay qui est marrant (voire hilarant), les autres personnages sont nuls et la réalisation fouette du cul un truc de malade (clip MTV de 2h).

Dans le genre héros malgré lui, j'ai vraiment préféré Kick-Ass. Ou encore le très intimiste mais génialissime Super.
Perso quand j'ai regardé Scott Pilgrim, avec des potes de guilde au cinoche, d'une j'étais un peu saoul, et de deux à l'époque on avait un guildé qui avait les cheveux bleus, du coup ça m'a fait marrer pendant tout le film à chaque fois qu'on voyait Ramona.

Et de trois, c'était mon prof de matériaux qui me l'avait conseillé, donc je me devais de l'aimer. Je ne connais pas Super, mais j'ai à peu près autant aimé Kick ass.
Super, je ne sais pas si intimiste convient pour le décrire, mais je pense qu'une scène du film risque d'outraged les gens qui le verront
Entre autre Nyu qui qualifie de pédophiles les gens qui apprécient Ellen Page
Citation :
Publié par Bigluff
à l'époque on avait un guildé qui avait les cheveux bleus.
Tu as honte j'espère.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Dans le genre héros malgré lui, j'ai vraiment préféré Kick-Ass. Ou encore le très intimiste mais génialissime Super.
Y'a aussi Zombieland qui est pas mal du tout dans le genre, sauf les 2 connes que j'arrive pas trop à piffer tellement elles sont naïves.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais arrêtez il suxxe ce film. Y'a que le gay qui est marrant (voire hilarant), les autres personnages sont nuls et la réalisation fouette du cul un truc de malade (clip MTV de 2h).

Dans le genre héros malgré lui, j'ai vraiment préféré Kick-Ass. Ou encore le très intimiste mais génialissime Super.
Bah moi je trouve Kick Ass pourri. C'est pas pour autant que je vais le balancer à ceux qui l'aiment sans qu'on me le demande.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais arrêtez il suxxe ce film. Y'a que le gay qui est marrant (voire hilarant), les autres personnages sont nuls et la réalisation fouette du cul un truc de malade (clip MTV de 2h).

Dans le genre héros malgré lui, j'ai vraiment préféré Kick-Ass. Ou encore le très intimiste mais génialissime Super.
Tiens ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé Scott Pilgrim un peu nul.

Pour les films de super héros y a Defendor aussi avec Woody Harrelson.
Super est cool ouais.

Citation :
Publié par Pam
Super, je ne sais pas si intimiste convient pour le décrire, mais je pense qu'une scène du film risque d'outraged les gens qui le verront
Entre autre Nyu qui qualifie de pédophiles les gens qui apprécient Ellen Page
La scène dont tu parles fait son petit effet c'est sur mais on ne m'enlèvera pas l'idée que fantasmer sur Ellen Page est signe d'un grand trouble de la sexualité.
Pour le même prix tu peux avoir une femme avec un corps de femme alors pourquoi s'emmerder avec Ellen Page, son mètre 55, ses seins de collégienne et sa tête de gamine ? Ellen Page dans la rue tu la regardes même pas. Y a que les mecs qui sont dans le trip de se taper des gosses qui la regardent.
Citation :
Publié par Nyu
La scène dont tu parles fait son petit effet c'est sur mais on ne m'enlèvera pas l'idée que fantasmer sur Ellen Page est signe d'un grand trouble de la sexualité.
Pour le même prix tu peux avoir une femme avec un corps de femme alors pourquoi s'emmerder avec Ellen Page, son mètre 55, ses seins de collégienne et sa tête de gamine ? Ellen Page dans la rue tu la regardes même pas. Y a que les mecs qui sont dans le trip de se taper des gosses qui la regardent.
http://img850.imageshack.us/img850/7268/vlcsnap2011080815h22m26.png

- Am I scare you ? I'm a bit like to like catch a predator guy right now
- No I kind of like it



5 min après, il lui propose des bonbons.
Citation :
Publié par Durian
C'était toi, enfoiré !
Non. A l'échelle de la vie de la planète, l'expérience humaine n'aura duré que le temps d'un soupir, il n'y a qu'un gamin capricieux pour vouloir détruire lui-même l'humanité. La matière a l'éternité devant elle, et peut se payer le luxe d'être patiente. Le temps se charge de tout.
moi je vais crée un virus qui stop la croissance des femmes a l'age de 12ans.
(seul certain otaku comprendrons la référence)
Citation :
Publié par Vygo
moi je vais crée un virus qui stop la croissance des femmes a l'age de 12ans.
(seul certain otaku comprendrons la référence)
Au delà de la référence, 15 serait plus justifié histoire que la planète ne soit pas peuplé de planche à pains.
Par contre les boutonneuses seront légion.
tu m'épate la. pas que tu trouve, mais que tu t'en souvienne car on en avais deja causer sur le bar.
limite j'aurais presque envie de metre ma bite dtc pour t'(offrir ma divine semence.
Citation :
Publié par Azraëll
Au delà de la référence, 15 serait plus justifié histoire que la planète ne soit pas peuplé de planche à pains.
Par contre les boutonneuses seront légion.
wtf (2).jpg

Je préfère 12 ans, flat chest > oppai. C'est beau d'avoir des camarades avec les même goût que soi.
Citation :
Publié par Tsabo
Non. A l'échelle de la vie de la planète, l'expérience humaine n'aura duré que le temps d'un soupir, il n'y a qu'un gamin capricieux pour vouloir détruire lui-même l'humanité. La matière a l'éternité devant elle, et peut se payer le luxe d'être patiente. Le temps se charge de tout.
cé bô
Citation :
Publié par Vygo
tu m'épate la. pas que tu trouve, mais que tu t'en souvienne car on en avais deja causer sur le bar.
limite j'aurais presque envie de metre ma bite dtc pour t'(offrir ma divine semence.
Tes ailes ont poussées Vygo.
Citation :
Publié par Pam
Super, je ne sais pas si intimiste convient pour le décrire, mais je pense qu'une scène du film risque d'outraged les gens qui le verront
Entre autre Nyu qui qualifie de pédophiles les gens qui apprécient Ellen Page
C'est juste la scène de boule la plus wierd que j'ai vu depuis 5 ans. Mais ça m'a bien fait marrer.

Citation :
Publié par Nyu
Tiens ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir trouvé Scott Pilgrim un peu nul.
Ha bah le gay du film, 100% de réussite, y'a pas une seule de ses vannes qui m'ai pas fait marrer.

Le reste, mwé. Bof.

Citation :
Pour les films de super héros y a Defendor aussi avec Woody Harrelson.
Connaissais pas, je note.

Citation :
La scène dont tu parles fait son petit effet c'est sur mais on ne m'enlèvera pas l'idée que fantasmer sur Ellen Page est signe d'un grand trouble de la sexualité.
Pour le même prix tu peux avoir une femme avec un corps de femme alors pourquoi s'emmerder avec Ellen Page, son mètre 55, ses seins de collégienne et sa tête de gamine ? Ellen Page dans la rue tu la regardes même pas. Y a que les mecs qui sont dans le trip de se taper des gosses qui la regardent.
Bah écoute de mon côté c'est une copine que je fréquente en ce moment qui fantasme sur Ellen Page, donc bon ... Je sais pas trop quoi en penser. En fait je crois que c'est effectivement un fantasme assez wierd, parce qu'elle a des airs et un regard d'adulte qui lui donne une aura de femme, mais clairement un corps d'enfant, y'a quelque chose de l'attirance perverse ouais.

En gros c'est du jailbait légal quoi, ça doit participer à l'effet.
Citation :
Publié par Vygo
tu m'épate la. pas que tu trouve, mais que tu t'en souvienne car on en avais deja causer sur le bar.
limite j'aurais presque envie de metre ma bite dtc pour t'(offrir ma divine semence.
Si c'est à moi que tu parles, je me souviens pas de l'anime Dokuro car tu en as parlé 1x sur le Bar. C'est juste que je l'ai vu et que j'avais trouvé ça assez sympa.

Citation :
En gros c'est du jailbait légal quoi, ça doit participer à l'effet.
Ouais ça doit être ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés