Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
|
Attention : les mots de passe de tous les comptes concernés ont été réinitialisés hier mais tous les mails n'ont pas encore été envoyés.
Ce changement de mot de passe concerne un grand nombre de comptes et il faut envoyer un mail à chacun d'entre eux. Seulement, nous ne pouvons pas envoyer tous les mails en même temps, sous peine de nous faire blacklister par vos fournisseurs de mail. Nous devons donc étaler l'envoi de ces mails dans le temps, ce qui explique que certains les reçoivent avant les autres. Nous étions malheureusement contraints de modifier vos mots de passe hier malgré tout, pour garantir la sécurité de vos comptes. Nous travaillons également sur la question des mails reçus dont le mot de passe temporaire ne fonctionne pas. Nous vous communiquerons plus d'informations dès que possible. Sylphaen a envoyer ça sur le forum de Dofus. Pour ceux qui veulent le lien : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...-passe?page=63 |
![]() |
|
TalesOfSymphonia |
Trouver plus de messages par TalesOfSymphonia |
|
Citation :
Cool, si on doit attendre qu'ils s'occupe des reiniti' obligatoire, pour s'occuper ensuite des envois de new mdp faits par les joueurs, dans la panique, on pourra jouer en decembre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Sur mes xx comptes, seuls les trois qui avaient plus de cinq ans ont vu leur pass changé. Et aucun mail pour l'instant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
c'est c'que j'ai du faire pour un de mes comptes et ça me reste un peu en travers de la gorge, par principe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|