Intrusion dans la base de données d'ag, /fear

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AhrimanII
Regarde sur le ladder ça peut te rassurer (un instant), en revanche j'ai du mal a comprendre pourquoi certains compte ont le mail plus rapidement?
A priori les mails sont envoyés par ordre d'ancienneté des comptes, voilà pourquoi.
Citation :
Publié par Lokyev
Ôte moi d'un doute, avec le "Compte Ankama" et la réponse secrète, n'importe qui peut quand même récupérer/changer le mot de passe d'un compte, non ?

Donc je ne vois pas l'intérêt (même si pour ma part, je l'ai fait immédiatement, je ne vois pas pourquoi je serais plus en sécurité).
En ayant la question secrète il est possible de générer un nouveau mot de passe vers la boite mail associé au compte mais il faut avoir accès à la boîte email pour récupérer le nouveau pass.

Citation :
Publié par le-tout-piti
Désolé si ça a déjà été demandé

Comme beaucoup de monde mes mdp ont été changé, donc je vais voir sur ma boîte mail... et rien du tout pour les changer, alors que je suis sûr que c'est cette boîte mail que j'ai choisi pour ce compte puisque je reçois bien les confirmation d'abonnement et autres.... Comment faire ?

Merci d'avance.
Il faut attendre, nos serveurs de mail ont beaucoup d'email à traiter et ils n'ont pas encore transmis tous les nouveaux mot de passe.

Citation :
Publié par Arihna
Et quand on envoie un ticket au support, on a une confirmation que le ticket a été envoyé, mis le lien dit que le ticket n'existe pas, et n'apparait pas dans la liste des tickets, c'est normal?
Je viens de confirmer avec le support que cela crée correctement le ticket de leur côté et qu'il s'agit probablement d'un bug. Pas d'inquiétude à avoir donc.
Citation :
Publié par -SpK-
A priori les mails sont envoyés par ordre d'ancienneté des comptes, voilà pourquoi.
Mon plus vieux compte n'a pas encore reçu son nouveau mot de passe alors que certains de mes autres comptes, beaucoup plus jeunes, l'ont déjà reçu.
Personnellement, j'ai 2 comptes qui ont été touchés.
Un de 5 ans et un de 2-3 ans; j'ai recu le mail pour celui de 2-3 ans, et pas pour celui de 5 ans... C'est donc pas par ancienneté !
Citation :
Publié par Lokyev
Ôte moi d'un doute, avec le "Compte Ankama" et la réponse secrète, n'importe qui peut quand même récupérer/changer le mot de passe d'un compte, non ?
Si par récupéré tu entend la fonction "mot de passe oublier" et par changer la fonction changer de mot de passe via la gestion de compte, oui tous ceux qui possède la réponse secrète et l'ancien passe peuvent le faire.

Citation :
Publié par Lokyev
Donc je ne vois pas l'intérêt (même si pour ma part, je l'ai fait immédiatement, je ne vois pas pourquoi je serais plus en sécurité).
Là par contre je comprend pas trop le sens de ta phrase : si après avoir lu l'annonce tu as changer de mdp, tu es plus en sécurité que le random qui a toujours sont ancien passe ; surtout qu'ankama a dit que la faille a été fermer et qu'il n'y avais plus de risque d'intrusion pour le moment. Moi je parlais juste des gens qui n'avais pas changer leur mdp et qui râle que leur compte soit bloquer, mais apparemment ce que j'ai dit n'ai pas valable car certain qui on changer leur passe durant le week-end ce sont vu changer de nouveau leur passe par ankama hier.
Citation :
Publié par MrFourbasse
En ayant la question secrète il est possible de générer un nouveau mot de passe vers la boite mail associé au compte mais il faut avoir accès à la boîte email pour récupérer le nouveau pass.
Et si on n'a plus accès a ce mail, y a t-il un espoir de revoir son compte ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Moi je parlais juste des gens qui n'avais pas changer leur mdp et qui râle que leur compte soit bloquer, mais apparemment ce que j'ai dit n'ai pas valable car certain qui on changer leur passe durant le week-end ce sont vu changer de nouveau leur passe par ankama hier.
C'est pas normal ça, si tu avais changé tes pass, tu devais plus le faire.
J'en profite qu'un officiel soit là, j'ai fais 5fois la demande de récupération de mdp classique, rien reçus et le mail de reinitialisation d'ankama donne un mdp invalide... Surement car un nouveau mdp fut généré par ma demande.

Je voulais savoir pu ça en était, quand recevrons nous les mdp ou alors que devons nous faire pour les recevoir ?
Citation :
Publié par MrFourbasse

Ah ok, donc la personne peut simplement me faire générer des mots de passe à la chaîne.

Hum, sinon il(s) a les informations liées au compte, à savoir adresse mail, etc ? Si c'est le cas, c'est pas super rassurant non plus.
Bonjour,

Pour ma part j'ai changer d'adresse mail sur un compte j'attendais le mail de confirmation il arrive et paf impossible de confirmer (super je n'auras donc jamais de nouveau mdp sur ce compte).

Sur mon compte principale malgres son changement de mdp il a été bloquer je me retrouve donc avec ces fameux nouveaux mdp qui ne fonctionnes pas.

Le pire c'est qu'un compte sans aucun perso datant d'une époque lointaine et ben lui son new mdp fonctionne.

Je ne blame pas ankama car si psn etc.... ce font hack pourquoi pas eux ?

Je demande juste plus d'explication plus de transparence de la part d'ankama ouvrir un thread officielle et expliquer les different cas.

Car escusez moi mais quand je lit attendez les mails arrivent mais que quand ils arrivent soit cela est erronné soit ce n'est pas nos compte oO".

Et enfin comment poster sur le support si les compte son bloquer ?

En espèrant un sujet offciel un post ou autre histoire d ecalmer les 2600 kikoolol qui on poster sur le fofo officiel ^^".

ps: Par contre quand il s'agit d eme dire que mon abonement est terminer bizarement la aucun problemme de mail ??? WTF
Citation :
Publié par Stalo'
J'en profite qu'un officiel soit là, j'ai fais 5fois la demande de récupération de mdp classique, rien reçus et le mail de reinitialisation d'ankama donne un mdp invalide... Surement car un nouveau mdp fut généré par ma demande.

Je voulais savoir pu ça en était, quand recevrons nous les mdp ou alors que devons nous faire pour les recevoir ?
attendre à mon avis.

Le souci, c'est que le tepms que tu reçoives le nouveau mdp, tu en as généré un autre.

Attendre que les choses se tassent sans demander de nouveau mot de passe, et essayer, à chaque nouvel e-mail reçu, le mot de passe envoyé.

Si d'ici 24h, tu n'as toujours pas accès à ton compte, essaie le support
Nous avons remarqué que des items étaient à vendre en hdv, items appartenant au compte d'un ami qui s'est fait vider partiellement. (vu d'apres jet sur 2-3 items)

Je m'interroge sur le suivi de ces items, et de manière plus générale, pour tous les items à vendre issu de ces vols récents; vous remarquerez que les hotels de ventes sont particulièrement remplis ce matin de kralano et autres joyeusetés.

En admettant qu'un joueur lambda achete un de ces items légalement, et que l'ancien proprietaire le récupère, y'aura t il duplication? le nouvel acheteur sera t il lésé?

Merci pour ces reponses.

edit blood: prems.
Citation :
Publié par Funix/Belegorn [Oto]
J'comprend pas tout le monde pour le coup , comme beaucoup de monde je n'ai plus accès a mes comptes depuis hier début de soirée , oui ça me fait c**** j'peux pas geeker tranquille pendant 24h ( en étant pessimiste ).

Personnellement je préfère perdre 24h de jeu plutôt que 5 ans de jeu , pour faire bref arrêtez de vous plaindre et soyez un peu patients c'est pour notre bien.
Ouais, et quand tu reçoit le mail mais que le mot de passe envoyé ne marche pas quand même, que faire ? Patienter encore et rester dans son coin sans rien faire et du coup perdre quand même son compte ?
Bonjour à vous,

Je vois ici que des officiels lisent les messages alors je post ici.

Je sais pertinemment que le support est contre le prêt de comptes et que si problème il y a entre les différent joueurs jouant ce compte il s'en lave les mains. Sauf qu'ici nous n'avions jamais eu de problème jusqu'à hier !! Et là je découvre mes items dans les hdv de Bonta, ceux-ci ne devraient pas rester ad vitam aeternam en vente. Que pouvons nous faire dans de telles situations ?

Bloodlight.

EDIT : avec le ladder j'ai pris des screen des items, c'est tout ce que je peux faire.
Personnellement, j'ai le compte d'un ami qui joue rarement et comme si ce n'était pas assez ennuyant comme ça, son adresse mail du compte n'existe plus. Hier soir, j'anticipe les ennuis et lui demande de mettre mon adresse mail à la place de la sienne. Ayant l'autorisation de la faire, je le fais et me signale que je vais recevoir un mail de validation pour le changement d'email.

Ô surprise, je n'ai rien reçu, je me retrouve avec un compte inutilisable en ce moment et une obligation de passer par le support pour un compte qui est à un nom bidon, une adresse bidonne (oui comme beaucoup, quand on est jeune, on nous a toujours dit de ne jamais dire sa véritable identité sur le net et c'est ce qui a été fait lors de la création du compte). Donc pour le récupérer ça sens le moisi...
Moi après avoir perdu le mail de mon éca ( super j'ai plus le mdp de la boite mail olol)

Le compte de mon eni ne "fonctionne plus" => j'entre le mdp, mais ça ne fonctionne pas donc je me suis rendu sur mon mail et aucun mail d'ankama reçu hier ou aujourd'hui. C'est normal?
Salut tout le monde,
Etant aussi affecté par la création de nouveaux mots de passe, je n'ai reçu qu'un mdp alors que j'ai 2 comptes, 1er problème, puis quand je veux à nouveau me connecter a ma boite mail, impossible. Le mdp est faux, je n'ai donc plus accès à aucun de mes comptes, y'a un moyen de les récupérer ? Car c'est bien gentil de changer les mdp de tout les joueurs comme sa, mais pour les comptes crées il y'a plusieurs années et dont l'adresse mail reste introuvable, on fait comment ?
En espérant que quelque chose soit fait, car je ne suis pas le seul dans ce cas.

PS: Je connais aussi une personne ( sur Djaul ) qui a trouvé tout un tas d'items dans un poubelle, ainsi que des pierres d'âmes, ressources en tout genre, et vu le nombre, cela me parait impossible que ce soit un joueur qui ait rempli la poubelle lui-même, peut-être un hackeur ? Ou un bug ?

Blue-skyz, (Ex?) Xélor 187 sur Djaul
Citation :
Publié par MrFourbasse
Ok donc ca me rassure : si on a fait la demande, ca écrase le mot de passe envoyé, et y'a plus qu'a attendre que notre mail soit traité.

Par contre, question débile : pourquoi ne pas avoir bloqué cette option si un mail d'envoi de mdp est dans la file d'attente ? Parceque du coup, c'est purement et simplement une remise a 0 du mot de passe, on doit encore se taper la file d'attente, et pire, ca surcharge les serveurs...

Un petit message "votre compte a été modifié, l'envoi du nouveau mot de passe est en cours, veuillez patienter" serait beaucoup plus pertinent et débloquerai un peu les serveurs d'email. Et limiterai également les plaintes "ok ca se traite, j'attend un peu", plutot que l'horreur indicible "bordel rien n'arrive, on m'a volé".
Citation :
Publié par Ace-skyz
mais pour les comptes crées il y'a plusieurs années et dont l'adresse mail reste introuvable, on fait comment ?
Juste au dessus :

Citation :
Publié par MrFourbasse
Oui en contactant le support.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés