|
Le mdp d'un de mes persos a été changé, je fais mdp oublié sur l'off pour voir, ils me renvoient un mail avec un nouveau mdp qui ne marche toujours pas, je comprends pas trop la
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ils ont déjà dit pas de rollback, seulement du cas par cas
|
![]() |
|
|
Citation :
et pourquoi tu as bouffé la moitié des mots avec paint ? |
![]() |
|
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
|
|
![]() |
|
Le Fruit de la Force |
Trouver plus de messages par Le Fruit de la Force |
Bagnard
|
Citation :
Surtout que votre forum, du moins la partie du forum où le message a été postée n'est pas la plus visitée par les joueurs, on a notre part de responsabilité mais vous avez aussi la votre, c'est pas nous qui gérons le jeu ni même la sécurité des logs en interne. |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
nini-du-diable |
Trouver plus de messages par nini-du-diable |
|
...
Je suis ce Thread depuis hier après le Stream du Goulta' quand j'ai vu que comme tout le monde mes Passe avaient été changés. Sauf que comme certains j'ai fais le boulet et ai fais « Mot de Passe oublié » avant de vérifier ma Boîte Mail... ![]() Donc je suis en attente de ce Nouveau Mot de Passe depuis hier ~22h pour 1 de mes 4 comptes. Bien évidemment mon principal. Je ne m'inquiétais absolument pas de la situation vu le nombre de concernés, mais comme je vois que le nombre de personnes qui reçoivent finalement ce Mail tant attendu augmente, et que le mien n'arrive toujours pas, là je sais pas trop quoi penser... Et je refuse catégoriquement de payer ce fuckin' système de récupération par SMS. On a pas à payé pour leurs conneries.
|
Voilà j'ai envoyé mon ticket résultat : Vous avez 0 tickets ouvert, elle est pas belle la vie
![]() |
![]() |
|
Cynabella/Sensus |
Trouver plus de messages par Cynabella/Sensus |
|
Je vous rappelle qu'il existe aussi un support par téléphone dont le numéro est caché dans les CGU dofus
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|