Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Les personnes qui sont parties en vac vont avoir une drole de surprise en voulant ce connecter à leur retour.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Tu lis de travers ? T'as qu'à lire ta propre réponse mec, ils ont chié sur la comm, jouer à dofus ne veut pas obligatoirement dire se taper les discussions générale du forum off tous les jours ou même être JoLien. Ils sont responsable de la sécurité des comptes des joueurs en interne, et ne pas reset les mdp cash lorsqu'ils ont repéré l'intrusion au sein de leur base de donnée c'est tout sauf du professionnalisme. Ils ont fait le boulot à moitié si tu préfères, enfin même pas, ils ont conseillé aux joueurs de modifier leur mdp via une annonce sur un forum perdu, chouette mais useless. [Modéré par phoenix_stealer : ] Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
mail reçu , mais qui ne marche pas c'est marrant
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : ] Pour l'instant attendons de voir ce que va faire Ankama (pour régler les problèmes de compte notamment, puis de vol, puis de compensation pour l'abonnement par exemple) |
![]() |
|
|
Tous les mdp qu'ils m'envoyent marchent pas ceykool.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
c'est bien gentils tout ça mais ça sera fini quand ce bordel qu'on puisse rejouer tranquillement
|
![]() |
|
|
Je ne comprends pas, les mots de passe que j'ai reçu marchent parfaitement bien, j'ai même pu les re modifier via le site par la suite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|