Pesmax

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 18:06 - Messages
Bon bin voila, la sentence est tombée. Le support se décide de me répondre presque 2 semaines plus tard, pour m'annoncer que me... Lire la suite
Les comptes sont, si mes souvenirs sont bons, mêmes pas à son nom... Donc rien à faire, je peux tirer une crois et dire adieu... Lire la suite
Si tu avais prit le temps de lire mon message page précédente, tu ne serais peut être pas si catégorique. Je conçois que je n... Lire la suite
17 août 2011 à 11:11 - Messages
Bravo à la team B et bonne chance pour la suite, vous êtes des winneurs :mal:... Lire la suite
15 août 2011 à 18:24 - Messages
Et la réponse fut positive ? Car le pire est d'attendre et se prendre un bon vieux vent de la part de support :cool:... Lire la suite
12 août 2011 à 16:42 - Messages
Tout ce que tu peux être sur c'est que tu vas attendre un sacré bout de temps ! Pour te donner une idée, ça fait plus d'une s... Lire la suite
9 août 2011 à 11:00 - Messages
J'ai profité de la maintenance prolongée pour faire un test QI -> 131 :lit:... Lire la suite
9 août 2011 à 10:57 - Messages
Salut ! Je pvp actuellement avec mon énu lvl 130 avec ce stuff, si cela peut te rendre service : http://dofusbook.net/perso/... Lire la suite
8 août 2011 à 16:35 - Messages
Et un patch pour récupérer nos comptes au plus vite, c'est en projet ? :chut: Car plus le temps passe et plus je m'inquiète, l... Lire la suite
5 août 2011 à 15:58 - Messages
Bonjour, J'ai envoyé pour la premiere fois un ticket au support car j'ai encore 2 comptes bloqués (pas reçus de mail), et quan... Lire la suite
Rassurez-moi, c'est normal que lorsque je fais "voir mes tickets" il n'y a absolument rien alors que j'ai pourtant envoyé 2 tic... Lire la suite
4 août 2011 à 11:12 - Messages
Foutage de gueule ? :doute: Moi ca fait plus d'un jour que j’attends, je n'ai reçu AUCUN message, même pas un faux. Par cont... Lire la suite
3 août 2011 à 21:02 - Messages
Oui, et même plus tôt encore ! C'est presque à me demander si je regarde la bonne adresse mail :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Pesmax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pesmax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pesmax n'a publié aucune critique de jeu.