[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reivaxx
Euh c'est moins de 1000 alors j'vois pas pourquoi ils sont à 5500 :/

Code invalide ou déjà utilisé.

Woopi !
Il suffit d'avoir misé suffisamment de Kajol pour que ta cagnotte se trouve sous la barre des 1000 pour demander une recharge.
Le classement tient compte de la cagnotte et des mises

Citation :
Publié par Tyshe
Hello !
C'est possible de retirer ce qu'on mise ? Comme moi j'ai fais quelques fails...
Non ce n'est pas possible, comme marqué dans le règlement, c'est irréversible, la seule chose que tu peux faire, c'est augmenter ta mise jusqu'à la mise maximale.
@ Nirlya : Ils parient leur 5000, et déclenche les 500 une fois les kajols de base épuisés.

Enfin je pense, j'attend d'avoir un code valide avec impatience.

EDIT : ah ouais ok ça répond vite là.
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le règlement.

Lors d'un forfait d'une équipe, le pari est toujours valide ?

Parce que parier une équipe et que finalement elle joue pas ...
Bien que je pense que forfait ou pas, le pari est valide tout de même.
Citation :
Publié par Razpo
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans le règlement.

Lors d'un forfait d'une équipe, le pari est toujours valide ?

Parce que parier une équipe et que finalement elle joue pas ...
Bien que je pense que forfait ou pas, le pari est valide tout de même.
Bah si une équipe déclare forfait, elle est perdante non ?
Donc je pense que oui le paris est valide
Je me re-cite :

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On va tout vous expliquer dans une news à venir, qui sera publiée dès que tout sera en place et validé. Encore un brin de patience !

Ecoutez, laissez Ankama et JOL-Dofus faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés.
Pour les personnes chez qui ça marche pas et qui possède plusieurs comptes dofus, essayez avec un autre compte dofus. Avec un peu de chance ça marchera !

Edit pour en dessous : Effectivement j'avais pas pensé à ça ... xD
Citation :
Publié par [Sio]Katana
Pour les personnes chez qui ça marche pas et qui possède plusieurs comptes dofus, essayez avec un autre compte dofus. Avec un peu de chance ça marchera !
J'y ai pensé, mais un des lot les plus intéressante c'est quand même l'objet "exclusif" qui apparemment est lié à vie
Citation :
Publié par Deadarmor
Dommage qu'on ne soit que 80 inscrits.
En même temps ça vient d'être mis en route et l'inscription est encore buguée pour beaucoup de gens, c'est pas très étonnant.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je me re-cite :



Ecoutez, laissez Ankama et JOL-Dofus faire leur travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez-bien que vous en serez les premiers informés.

Listen, let Ankama and Jol dofus do their job, but be sure you'll be the first informed as soon as possible. [luv luv]

Comme dit plus haut, faut tripoter F5 pour y arriver. J'allais poster pour taunt parce que c'était trop nul ce module mais en fait entre temps ça a marché.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés