[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Listen, let Ankama and Jol dofus do their job, but be sure you'll be the first informed as soon as possible. [luv luv]
Mon dieu !
Je n'avais pas vu la référence, je suis déshonoré.
Citation :
Publié par Deadarmor
Moi je suis inscrit mais j'ai pas eu besoin d'utiliser la clef (que je viens de voir lulz)
Et tu as fait comment ? Parce que tu as utilisé une clef...

Sur la page du site Dofus, on ne voit pas la clef mais elle est dans le lien qui redirige vers JoL, la première fois qu'on est sur cette page. Les fois suivantes la clef est affichée.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a eu une correction sur le site officiel, il m'affiche la clef dans la page, mais je trouve pas où l'utiliser sur JoL
Edit: Regarde tout en bas de la page d'aide du Module, y'a un lien te demande si tu veux t'inscrire, si tu as lu les règles, tu cliques et normalement c'est bon.
Citation :
Publié par Gawel
Et tu as fait comment ? Parce que tu as utilisé une clef...

Sur la page du site Dofus, on ne voit pas la clef mais elle est dans le lien qui redirige vers JoL, la première fois qu'on est sur cette page. Les fois suivantes la clef est affichée.
Ah ok, effectivement j'avais cliqué sur le lien, je pensais qu'on était censé voir une série de chiffre/nombre du premier coup, c'est pour ça.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai savoir si on a pas pu s'inscrire avant la cloture des paris on fait comment parce que là c'est buguer (même message que les mec en dessus de moi) et ce depuis environ 30 min et sa deviens saoulant.

Edit pour en dessous
: Ouai exactement.
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est gonflant que sa marche pas et que y ait pas un membre du staff pour éclaircir ce bug.
Citation :
Publié par Sylfaen
Certains comptes reçoivent des clés invalides, sans logique apparente. On trouve le problème, on le corrige, puis on réinitialisera les clés invalides. On fait au plus vite.
?
Citation :
Publié par Gawel
Le problème vient de chez Ankama, on ne peut rien faire de notre côté, désolé
Moui..... je trouve ça triste qu'a chaque fois que le studio tente un truc ça foire systématiquement au lancement.

J’espère que ça sera vite corrigé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Si le code est invalide, mais que les comptes jol/dofus ont été reliés, si on reçoit un nouveau code, cela marchera t-il encore ?
Si le code est invalide ton compte JoL et Dofus ne sont pas reliés... Le controle de validité a justement pour but d'empecher de lier avec une mauvaise clé.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés