[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Ha c'est "officiel" cette annulation des paris de la première journée ?

Si oui j’arrête les frais pour le moment, car la ça me parait impossible de finir toutes les mises..... et bon autant allez faire autre chose que de se battre ave un serveur en panade.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bon.
Vu que les matches vont commencer dans très peu de temps, et dans un souci d'équité (pour ne pas défavoriser ceux qui n'auraient/n'auront pas eu l'occasion de s'inscrire suite à ce problème technique), nous "annulerons" les paris de cette première journée, et le concours ne commencera réellement (normalement) qu'à partir de demain. Une news sera publiée pour l'annoncer le cas échéant.
Powned j'avais raison

Oui je pense que c'est la meilleur chose a faire merci bien, comme ça on peut se préparé pour demain tranquillement
Message supprimé par son auteur.
La page est désactivée comme il y a trop de problèmes d'accessibilité ici.

Je vais probablement désactiver temporairement le module de paris, pour voir si ça va mieux après pour le reste du site.

EDIT : j'ai désactivé ça de mon côté également
Si j'ai bien compris on ne peut parier que le jour même pour le jour même pour faire un meilleur score en jeton.

Sachant que même si le match est a 18h on aura pas les jetons du pari (en cas de bonne prédiction) pour le match a 20h30.

Autant bien regarder les cotes et bien placé les premiers jetons alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés