[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment s'inscrire parce que quand je clique sur le lien sa me renvoie sur la page d'accueil du site off' de dofus.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Avaros.
@Papnaruto : Non, ça a été réactiver il y a environ une heure et demi.
Tu est sur que sa a été réactiver? Pour ma part, je n'arrive pas a m'inscrire .. Lorsque je clic sur activer ma goutaridentité, sa me dirige vers la page d'actualité de dofus.fr. Je suis connecter sur jol et sur le dite off. Alors soit je n'y arrive pas, se qui est probable, soit sa ne marche pas .

Si vous pouvez m'aider, je vous écoute

Edit : Powned par au dessus
Citation :
Publié par [Sil]Famille-Ouest
Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment s'inscrire parce que quand je clique sur le lien sa me renvoie sur la page d'accueil du site off' de dofus.

Merci d'avance
Idem, en fait c'est ça mon problème. :/

Ps : Je suis bien log sur Jol & le site off, mais page d'accueil et impossible d'accéder manuellement à la page.
Message supprimé par son auteur.
@[Men]Naruto-xelo : Sincèrement j'espère, parce que quand ils ont ré-ouvert le module de pari j'ai utiliser tous mes Kajols. On a largement eu le temps de parier après la réactivation, et même avant le crash. Si c'était tout de même annulé, je pense qu'il y aura un remboursement de tous les Kajols investis (normal?).
Citation :
Publié par Feldi
(mais sur Rykke également).

J'espère que j'aurais autant de chance à partir de demain.
Pas moi je serais a plus de 50 000 là mais chut^^

EDIT + de 4 X la somme x) donc 20 000 faut que j'apprenne a compter O_o
On a fait du mieux qu'on a pu, mais je ne suis pas sûr que le résultat soit si concluant que ça, on verra demain en journée.

Je vais remettre tout à 0 demain matin (enfin ce matin), pour que tout le monde puisse recommencer sur une même base (tous ceux qui se sont inscrits devront se réinscrire).

Désolé pour tous ces soucis qui n'étaient pas prévus au départ.

Il y aurait une dernière solution, c'est de supprimer tous les appels AJAX (ça devrait éviter pas mal de problèmes), mais la navigation sera beaucoup moins fluide.
Bonjour
Je cherche desespérement à m'inscrire
Je suis (automatiquement) identifié sur JOL
Je m'identifie sur le site off (mon compte a plus de 3 mois et j'ai un perso au moins lvl 40)

puis je clique sur :Activer ma Goultaridentité sur le site officiel !

mais je ne vois pas apparaitre l'URL magique

J'ai tout faux?
Je suis noob?
Y'a un bug?

help!
La page d'inscription était désactivée à la demande de JOL pour éviter d'encombrer encore plus le site hier. On la réactive dans les minutes qui viennent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés