[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tair
Les 500 Kajols bonus en dessous de 1000 Kajols qu'on peut renouveler chaque 24H quand on a - de 1000 Kajols.
Donc 500 Kajols d'hier + ceux d'aujourd'hui ajouté au 5000 Kajols de base = 6000 Kajols ^^"
Ah au temps pour moi j'ai mal lu les règles alors.
Citation :
Publié par Tair
Les 500 Kajols bonus en dessous de 1000 Kajols qu'on peut renouveler chaque 24H quand on a - de 1000 Kajols.
Donc 500 Kajols d'hier + ceux d'aujourd'hui ajouté au 5000 Kajols de base = 6000 Kajols ^^"
Il n'était pas sensé y avoir une RaZ ce matin ? Donc un retour à 5000 KJol pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Carré²
Il n'était pas sensé y avoir une RaZ ce matin ? Donc un retour à 5000 KJol pour tout le monde ?
Un retour à 5500 apparemment donc + les 500 Kajols bonus d'aujourd'hui = 6000
Le compte est bon
Citation :
Publié par Tair
Le compte est bon
Non >< .

Retour à 5000, bonus de 500 de compensation, donc cagnotte de départ de 5500.
Ensuite, certains ont parié jusqu'à avoir moins de 1000 kajol de cagnotte, et ont utilisé la recharge. Ils ont donc au total (mise + cagnotte) 5500 + 500 = 6000 kajol.
Edit :
Citation :
Publié par Tair
Le compte est bon
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Non >< .
Retour à 5000, bonus de 500 de compensation, donc cagnotte de départ de 5500.
Ensuite, certains ont parié jusqu'à avoir moins de 1000 kajol de cagnotte, et ont utilisé la recharge. Ils ont donc au total (mise + cagnotte) 5500 + 500 = 6000 kajol.
Bah c'est un peu la même chose non x) ?
Citation :
Publié par Tair
Edit : Bah c'est un peu la même chose non x) ?
C'est le terme "bonus" qui ne va pas, il prête à confusion : on pourrait penser que tout le monde y a droit, et donc que tout le monde devrait être à 6000.
Le bonus, c'est celui qui est ajouté aux 5000 de base et fait que tout le monde a au moins 5500.
Ce qui permet d'atteindre le score de 6000, c'est la recharge si on passe sous les 1000, ça ne concerne donc pas tout le monde.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Donc enfaite ceux qui ont re après le bug on eu 500 kajol de plus que ceux qui ont ragedeco (je suis dedans) car il y a eu le bug et ne sont pas revenu et du coup n'ont pas eu a utiliser la recharge de 500 kajol.
Non. Tu utilises tes 5500 kJOL en pariant aujourd'hui, puis tu vas chercher la recharge pour en avoir 500 de plus et donc avoir un total de 6000 kJOL.
Citation :
Publié par Darkchaozu
Donc enfaite ceux qui ont re après le bug on eu 500 kajol de plus que ceux qui ont ragedeco (je suis dedans) car il y a eu le bug et ne sont pas revenu et du coup n'ont pas eu a utiliser la recharge de 500 kajol.
Non, tout le monde a autant de base. 5000 de base + 500 de bonus en compensation d'hier.

Puis, ceux qui ont parié et avaient moins de 1000 kajols ont utilisé leur recharge journalière, et ont obtenu 500 kajols. C'est accessible à tout le monde, mais tout le monde ne misera pas autant de kajols et n'aura donc pas la recharge.
Vu que ça discute autour des kajols bonus j'avais une questions :

Les "bonus" seront-ils déduit du score final si on les prend ?

Apparemment ils sont la pour permettre de continuer a jouer même si on fait "banqueroute", mais j'ai l'impression qu'ils sont déjà détourné de leur fonction première.

D'ailleurs je ne comprend pas comment on peut les avoirs alors que finalement tout le monde a encore 5500 kajol, juste qu'une partie du capital est bloquer sur des mises.

edit :
Citation :
Publié par Paile
C'est accessible à tout le monde, mais tout le monde ne misera pas autant de kajols et n'aura donc pas la recharge.
je pose la question pour ce genre de cas.
Citation :
Une récompense spéciale en Kamas sera offerte aux participants les plus visionnaires qui auront correctement misé sur un unique pari ouvert jusqu'au dimanche 7 août à minuit : « Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ? ».
C'est ou pour participer a ce pari ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est ou pour participer a ce pari ?
Dans Parier,il y'a marqué "Date" avec un menu déroulant à coté, tu vas à la date du 07/08/2011 et tu trouveras le pari en question

Parcontre c'est une mise fixe de 5000 Kajol, tu ne peux pas choisir combien parier. Donc tu devrais peut être attendre un peu avant de parier non ? histoire de pas te retrouver à sec dès le début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés