[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kril
C'est possible de voir sous quel compte dofus on est inscrit ?
Je crois que mon frère (encore lui o/) a merdé en liant mon compte JoL à son compte Dofus >.<
Voir non, mais si tu m'envoies vos 2 clefs en MP, je peux faire une recherche pour te dire laquelle a été utilisée.
J'ai parié sur les matchs de ce soir .... Tout a été pris en compte sur l'historique mais simple probleme Une heure plus tard quand j'actualise ma page historique ... TOUT les paris que j'ai mis on été effacé mais les paris sont pris en compte sur la page Pariez cela n'as pas pas d'incidence ? mes paris sont tjr pris en compte ?
Citation :
Une fois toutes les 24 heures, si vous avez moins de 1.000 en votre possession, vous pourrez obtenir 500 supplémentaires en cliquant sur le bouton https://jolstatic.fr/dofus/theme/2.1/paris/goultarminator-2011/bonuskajol.png pour continuer à parier.
Comment ça se fait que j'ai pu utiliser deux fois le 'bonus Kajol' dans la même journée ? D'ou le fait que j'en sois à 6500 kajol dès le premier jour?
Ou alors j'ai raté un truc?
Citation :
Publié par Theimmortel
Je suis dans le même cas c'est très bizarre.
Comme les autres.
Enfin ceux qui ont 6500 kajols.

Y'a du cheat! Je me retrouve 13ème alors que j'étais 2ème!
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Comment que ça se fait que j'ai pu utiliser deux fois le 'bonus Kajol' dans la même journée ? D'ou le fait que j'en sois à 6500 kajol dès le premier jour?
Ou alors j'ai raté un truc?
Citation :
Publié par Theimmortel
Je suis dans le même cas c'est très bizarre.
Citation :
Publié par Tyshe
Comme les autres.
Enfin ceux qui ont 6500 kajols.

Y'a du cheat! Je me retrouve 13ème alors que j'étais première!

Pouvez vous indiquer à Gawel en MP quelles manipulations/paris vous avez fait ?
J'ai compris le 5500->6000 en fessant la manip par accident par contre j'ai pas compris comment j'étais passé de 6000 à 6500 .

Edit : Bah merde

Citation :
Mp d'un anonyme :
Titre : naab
Contenu : le 5500 à 6000 c'est normal ils ont offert 500kjol bonus xD t'es hs là t'as même pas lu les messages avant bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Information JeuxOnLine
Ok, bug semi-identifié.

Nous allons apporter prochainement une correction partielle qui empêchera de recharger deux fois.
Les comptes qui auront utilisé cette manipulation seront dans le même temps "dé-crédités" des 500 de recharge supplémentaire . Inutile, donc, d'exploiter cette mini "faille" .

Nous apporterons une correction complète en fin d'après-midi.
Ah mince, désolé.
J'ai pas spécialement fait gaffe au truc.
Je vois, je clique. Je sais c'est mal. x)

Du coup le dernier pari de 1000 sera annulé ?
Je retrouverai mes 500 que je gardais ?
Ben l'image à côté des pseudo, si tu joues un peu à Dofus, tu connais.

Et les paris ne sont pas modifiables, et fort heureusement.
Comme si on pouvait faire une enchère, et se rétracter après par exemple.
Ça ne marche pas comme ça. Sinon merci les changements abusifs...
Citation :
Publié par Slumdog
Je suis peut-être passé à côté mais une option pour modifier ses paris me semblerait intéressante.
C'est volontairement impossible. Je suppose que c'est imposé par le fonctionnement du système de cote, afin de ne pas permettre des manipulations du système avec gains excessifs à la clé (je fais monter artificiellement une cote, ce genre de manip)
Ça me parait compliqué de changer radicalement les côtes avec une mise maximum fixée à 1000, et tant qu'on ne peut pas se rétracter une fois l'heure de clôture des paris atteinte je ne vois pas tant de moyens d'abuser du système.
Citation :
Publié par Paile
C'est volontairement impossible. Je suppose que c'est imposé par le fonctionnement du système de cote, afin de ne pas permettre des manipulations du système avec gains excessifs à la clé (je fais monter artificiellement une cote, ce genre de manip)
Exactement

Edit pour au dessus : si on veut se fier à la cote, il faut qu'on puisse ne pas revenir sur un pari. Les mises fixe a 1000 c'est pour les premiers combats, ensuite ca sera plus important.
Alors, certes, sur le volume, on pourrait se dire que ca ne changera pas grand chose... mais malgré tout, si tu veux pouvoir te fier à la côte, il faut qu'elle ne soit pas inversée durant les dernières heures... parce que tout le monde annule son pari.
On peut très bien imaginer qu'un évènement fasse que plusieurs joueurs se disent "aaaah bon ben je change", donc que la côte commence à s'inverser. Puis, voyant cette cote s'inverser, tout plein d'autres joueurs iraient modifier leur pari à la fin, accentuant encore le phénomène. ce sera encore plus vrai sur les paris important, à mesure que le tournoi avancera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés