[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minoh.
Pourquoi tout le monde paris sur les matchs nul ?
Quand t'as une cote de 40 sur un match nul par exemple c'est que personne ou pas beaucoup de monde a parié dessus.

Edit : J'peux parier sur un match toute les 15min, on va aller loin avec 20 match.
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est l'inverse en fait.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Quand t'as une cote de 40 sur un match nul par exemple c'est que personne ou pas beaucoup de monde a parié dessus.
A putin ok ! Alors en gros, tous mes paris sont valables vu que se sont les moins coté.
Citation :
Publié par Avaros.
J'ai une question, qui a sûrement déjà été posée. Mea Culpa si c'est le cas.

Quand les gains en Kajols sont-ils donnés aux bons parieurs? Le lendemain?
Up.

En effet, plus une cote est proche de 0, plus le nombre de joueur ayant choisit la proposition est importante. Sinon la formule "gain = mise x cote" serait complètement stupide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avaros.
De toutes façons, c'est assez difficile de parier là, en effet...
Autant remettre tout les participants a 5500 et commencer les paries demain pour demain.

Ce n'est qu'un avis
Citation :
Publié par tartichevre
Autant remettre tout les participants a 5500 et commencer les paries demain pour demain.
Oui non quand même pas. J'ai mis 1 heure à regarder les stuffs, les compos des teams, les guildes, le grade PVP.
Information JeuxOnLine
Bon.

A priori, le problème est résolu côté Ankama, la génération de clés valides fonctionne bien, pas de problème.

Côté JOL, il semblerait que le serveur hébergeant le site JOL-Dofus ait du mal à supporter la charge. J'ai contacté Mind pour savoir si le problème peut être réglé, je suis en attente d'une réponse.

Vu que les matches vont commencer dans très peu de temps, et dans un souci d'équité (pour ne pas défavoriser ceux qui n'auraient/n'auront pas eu l'occasion de s'inscrire suite à ce problème technique), nous "annulerons" les paris de cette première journée, et le concours ne commencera réellement (normalement) qu'à partir de demain. Une news sera publiée pour l'annoncer le cas échéant.

Désolés pour la gêne occasionnée.

Edit : en attendant, la page d'inscription sur le site officiel DOFUS va être désactivée pour éviter les frais supplémentaires ^^ , en attente de résolution côté JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés