[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai réussi à trouver un côte de 200 et des poussières sur une équipe ...
Je me suis dis, à moi la fortune !
Quelques minutes après, cette côte avait disparue et était devenue insignifiante ...

Il y autant de différences de côtes après quelques mises?
J'ai pas compris le principe de l'inscription, apparemment pour moi ça a marché mais y'a pas besoin de copier/coller le code de la clé quelque part ?

Au dessus : Et bien si ils misent le maximum et que peut de personnes ont misé oui.
Message supprimé par son auteur.
Les cotes sont calculées en fonction des mises oui :
- si je mise 1 sur A quand il n'y a aucune mise, A aura une cote de 1.00
- un autre joueur mise 199 sur B, A aura la cote de 200 / 1 = 200.00, et B aura une cote de 200 / 199 ~= 1.01
- un troisième joueur mise 500 sur A, A aura une cote de 700 / 501 ~= 1.40 et B aura une cote de 700 / 199 ~= 3.52
Citation :
Publié par Gawel
J'ai ajouté des liens vers les fiches équipes au dessus des listes de choix. Je ne peux pas mieux faire en si peu de temps.

Pour l'ouverture, c'est une histoire de minutes...
Ok merci, ça sera déjà plus pratique et agréable !
Bon ma clef étant invalide pour le moment, j'ai pu lire les lots a gagner, et j'avais une question :

Les 10 premiers l'an dernier ont eu une coiffe popol le poulpe (la classe ce poulpe rose, un vrai aimant a MP), si on finit cette année encore dans les 50 (whouaa elle va perdre de sa rareté sur le coup) sera-t-il possible de recevoir un autre lot ? apres tout la coiffe est deja lié a mon compte, en avoir une seconde n'a pas vraiment d’intérêt.... a moins quelles soient différente cette année. Enfin faut déjà arriver dans le top 50 c'est sur.
Sinon y'a des limitations pour les multi compte et tout ?
J'demande ça parce que mon frère est tenté aussi de participer et ça serait mieux si c'est sans risque (même ip)
Citation :
Publié par Angua
Les 10 premiers l'an dernier ont eu une coiffe popol le poulpe (la classe ce poulpe rose, un vrai aimant a MP), si on finit cette année encore dans les 50 (whouaa elle va perdre de sa rareté sur le coup) sera-t-il possible de recevoir un autre lot ? apres tout la coiffe est deja lié a mon compte, en avoir une seconde n'a pas vraiment d’intérêt.... a moins quelles soient différente cette année. Enfin faut déjà arriver dans le top 50 c'est sur.

Je pense pas, les panoplies champions sont les mêmes chaque années et certains se retrouvent avec plusieurs exemplaires. C'est un peu useless mais au moins on peut en mettre une sur la mule bonta/brak =D
J'ai miser tous mes Kajol sur les meilleurs équipes qui jouent aujourd'hui. Si je gagne, logiquement, je pourrais re-misé demain ? Ou il y a un délais d'attente ?
Citation :
Publié par Kril
Sinon y'a des limitations pour les multi compte et tout ?
J'demande ça parce que mon frère est tenté aussi de participer et ça serait mieux si c'est sans risque (même ip)
Chaque compte DOFUS peut participer, dès lors qu'il y a dessus un personnage de niveau supérieur à 40 avec 3 mois minimum d'ancienneté. Il n'y a pas de corrélation de multi-comptes DOFUS effectuée.
Par contre chaque compte DOFUS sera lié à une unique compte JOL, pas de multi-comptes JOL possible donc.
Je viens de mettre 1000 sur une quote a 10.10 risqué ^^ ?

Dur à tout analiser lorsque l'on ne connais pas les roublards, lvl 130 ok mais est t'il stuff lvl 200 sur le goultarminator ou est ce une team poubelle ?
Citation :
Publié par Nirlya
Code invalide pour moi.
Sinon, on m'explique comment certains ont déjà 5500 Kajol ?
Ils ont utilisé la recharge.

Citation :
Publié par Tartichevre
Je viens de mettre 1000 sur une quote a 10.10 risqué ^^ ?

Dur à tout analiser lorsque l'on ne connais pas les roublards, lvl 130 ok mais est t'il stuff lvl 200 sur le goultarminator ou est ce une team poubelle ?
Pas très malin de miser sans trop s'informer
Pas de chance pour moi, j'ai également le problème de clef invalide ou déjà utilisée, j'espère avoir la chance de pouvoir parier avant le début des matchs!
Aussi sur chrome et ça plante sévère..Mais bon je pense pas que ça vienne du navigateur vu le nombre de personnes qui veulent pariés.

Sinon très beau design pour ce Goultarminator III, et le module est bien foutu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés