Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#394269 |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Alpha & Oméga
|
Oui j'avais 7 pm , avant la maj
![]() Sinon de tete , tes sorts ont l'air bon mais n'oublie pas que tir puissant lvl 6 arrive donc va falloir trouver 15 points de sorts ![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Roi
|
|
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
|
Plop all.
Alors voilà j'ai une question. J'ai actuellement un Crâ Air 138, assez bourrin, 1/2 CC aux Dagues R'Hoh. Je le joue avec mon Eca 165 Terre, autrement dit je veux un perso qui soit efficace en équipe. Je ne fais que du PvM, donc c'est à prendre en compte je pense ^^ A vrai dire je ne sais pas si mon Crâ sera plus efficace s'il est multi que s'il est air, c'est donc ma première question : Est-ce une bonne idée de passer mon Crâ Multi, dans une optique purement PvM, à savoir que je joue principalement avec 2 persos ? Je tiens à ce que le Crâ puisse être complémentaire avec l'Eca, c'est pourquoi je ne cherche pas trop à taper Terre avec mon Crâ. Si oui, voici le stuff que j'avais trouvé, qui m'a l'air plutôt sympa. http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Mystalis-2.html Le perso n'est pas parcho et ne le sera pas, j'ai pas les moyens. Je vais voir si je peux juste le parcho sagesse et investir tous les points en sagesse, comme ça il prendra quand même pas mal d'XP (c'est pour du PvM n'oublions pas). Merci ![]() |
![]() |
|
|
Level 6 ralentissante 4 Pa pour info, c'était déjà réfléchis ^^. Sinon je pensais peut être à un ocre pour le 10 Pa pourquoi pas qui permettrait certains combos.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
oui mais tropical c'est pareil que exotique nan?
: D sinon je savais pas pour ralentissante nv 6, alors sa va comme sa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour à tous,
Mon cra multi monte plus vite que je ne l'avais penser et je vais bientôt arriver au niveau de changer de stuff, cependant je n'arrive pas à me décider sur les items à adopter. Pour aider, mon cra est parchotté 101 all et je suis monter a 200 intell et 150 agi. J'avais pensé à ceci: solomonk cape souveraine du roissingue collier du minotot string automnal du chene mou sceau souverain du roissingue gelano FM pm bottes Harry ou bottes du dragoeuf dd prune et émeraude en arme j'avais pensé à une hache harnée qui colle pas mal dans mon optique de jeu feu/air/eau, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit des plus intéressante. Je dispose bien sur d'un cawotte, mais aussi d'un ocre pour le 10 voir le 11Pa facile! Pour ce qui souhaite voir un aperçu: http://dofusbook.net/perso/kisifrote/Gackto-2.html Cependant, dans se stuff il n'y a qu'une chose qui me chagrine, l'absence du 1/2 au 1/30 sans utiliser TC, et je ne sais pas quoi changer ![]() Donc si il y a quelque chose à améliorer je suis ouvert a toutes proposition, avec un budget quasi illimité (on va quand même éviter les exo), et d'ici la j'essayerai aussi de chopper un turquoise qui pourrai résoudre beaucoup de problème de coup critique .... Merci d'avance pour les réponses. |
![]() |
|
|
Il me semble que ton stuff est parfait jeune pomme
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi la question ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|