[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Karopockle
Si tu pvm(9PA je pense que oui), le 10PA est juste kiffant
Je joue mon crâ en foul glour/ventré/aimgéroks/brindille
ça envoie du fat avec un donneur de PA

Solo ça permet maitrise/mda/TC et un cac boost
et en groupe triple cac
Bon je suis à la recherche d'un stuff pour mon cra lvl 138 , qu'il soit bi-élément voir multi-élément. ( pvp )

Mon Stuff actuel :
Coiffe : Solomonk
Cape: Puissante fulgu
2 x Anneau : DC/Gelano
Bottes : Harry / Dragoeufs
Ceinture : Cérémoniale
Amulette : Cérémoniale
Cac : Limbes

à préciser je suis parcho 101agi/chance/intell/force/vita/sag booster 200sag ( 101+99 ) le réste full vita [ à restat si besoin ]
( Je préfère jouer mode 11PA/6PM )
J’accepte toutes conseils Merci .
Citation :
Publié par Fourbidden
Personnellement je mettrais soit une vents (bon ok 0 agi/fo mais quand même 8do/cc 2 po!). Ou même une ceinture meu. Ensuite le reste est vraiment pas mal, t'as des dégâts plus qu’honorables
Citation :
Publié par Leophilius
Et un Bandeau Kaliptus pour xp. Sinon, oui le reste est bon.

Ensuite, tu peux te tourner vers la panoplie Cantile.
Je pense prendre la ceinture meu + bandeau kali, +2 en portée et à peu près les mêmes stats.
Merci à vous deux !
@Karopockle

Avant le 10 était assez lourd sans ocre, je suis comme toi mais maintenant, cape xa,PA de la glours sans anneau, botte xa, anneau aimgéroks, rendent le 10 PA sans ocre ateignable facilement.
Quel dommage de s'en priver !
Pour ventré y'a mieux mais pour les >200 fo ( 101 parcho 60 cac 40 du ventré mais tu peux changer comme bon te semble)
La cape c'est dommage, un Voile ça roxxerait à mort :/
Mais bon mis à part si tu trouves une exo ailleurs, j'pense que ton stuff est pas améliorable ^^

Si tu peux caler un PA quelque part, tu prends un Voile, sinon ben ça sera busey quand même
Comme dit plus haut, garde un Voile au cas où. C'est dans une optique PvP ou PvM ?
En PvP, selon les situations, il vaudra mieux un mode 6 PM, et donc enlever la Xa.
En PvPm ou PvM, un mode 12 PA est pas mal. Et surtout avoir plus de résis' les seules qui sont bien ici sont Terre/Neutre.

Je suppose que c'est plutôt PvM ? Car dans ce cas c'est juste parfait
Eca-Off > Waip' mais je perd 1 Pm =X.

Oui c'est un stuff surtout pvm et à la limite un peu pvp multi (agro de perco etc, mais rien de plus).

Merci pour vos réponses .
Bonjour, chers Joliens.

Je cherche actuellement le stuff de niveau 16x/170 pour mon Crâ Feu, que je compte passer Feu/Air. Dans une optique purement pvm.

J'ai pensé à cela:

{Talisman Choh}

{Crochet de Ben le Ripate}

{Marteau R'Gnole}

http://dofusbook.net/perso/Kitouchat/Kitouchat-1.html

Cela passe ?

Au niveau des Caractéristiques ? Que faire ?Je parchotte 101 partout, actuellement.
Au niveau des statistiques pour mon post de plus haut, vous pensez que c'est mieux que je reste en :

101 vita
250 force
250 int
199 agi

ou que je passe en

xxx vita (tout les points de l'agi en vita)
250 fo
250 int
101 agi

en gros mettre les points d'agi en vitalité.

Merci !
Si tu baisses l'agi, mets la à 150, vu que c'est le palier ? (je crois) Si tel est le cas, oui baisse-la car 4 pour 1 bof bof ^^'
Salut tout le monde,
Je voulais vous demander votre avis sur ce stuff Eau/Terre avec 1/2 sur les Dagues Açantes. Ce serait surtout pour ral PA/PM avec tous les sorts des crâs et roxxer au Càc en enlevant des PAs. Je fais quasiment que du PvM et des percos mais je me demandais si ce serait viable en PvP vu que l'arme est a une main ??

http://dofusbook.net/perso/Eol/Eol-1.html

Merci pour vos réponses =D
Je pense qu'il represente tir critique. Et ca craint de de voir dépendre de ce sort :x

Edit : En meme temps , pour pvm , osef hein. Il va pas aller s'taper un solo si il veut pex. Après ouais , ca craint de se limiter au 1/30 mais si il a plus de sagesse/pp avec ce build plutot qu'un 1/2 au 1/50 , why not.
Ok, ok jvais réfléchir pour le 1/50 C'était plutôt pour éviter TC et avoir pas mal de sagesse mais si tout le monde dis que 1/50 c'est bien j'vais y regarder de plus près^^
Le Dofus Turquoise est là pour débloquer le 1/2 au 1/50 sous Tir Critique à la rigueur.
Je serais toi, je changerais la coiffe par un Solomonk, l'Amulette par une [Racine Hueuse], Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Bottes Harry (pour les dommages qui profitent mieux au càc).
Avec tout ça tu te retrouves avec un beau build tri-élémentaire, un brin plus optimisé et 1/2 au 1/50 sous TC.
Salut je voudrai passez mon cra air /terre a son nv 137 mais je ne sais pas quoi monter comme sort et comment bien répartir mes caractéristiques.
Ps: je jouerais au marteau gz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés