|
@Karopockle
Si tu pvm(9PA je pense que oui), le 10PA est juste kiffant Je joue mon crâ en foul glour/ventré/aimgéroks/brindille ça envoie du fat avec un donneur de PA ![]() Solo ça permet maitrise/mda/TC et un cac boost et en groupe triple cac
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Par contre je vais quand même regarder ta config =) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Merci à vous deux ! |
![]() |
|
|
Avant le 10 était assez lourd sans ocre, je suis comme toi mais maintenant, cape xa,PA de la glours sans anneau, botte xa, anneau aimgéroks, rendent le 10 PA sans ocre ateignable facilement. Quel dommage de s'en priver ! Pour ventré y'a mieux mais pour les >200 fo ( 101 parcho 60 cac 40 du ventré mais tu peux changer comme bon te semble) ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Un revenant ! Bon retour sur Raval, j'y suis aussi ... En CAC sympa 4PA avec du retrait PM il y a l'épée Toche mais tu n'as plus l'air branché force... |
![]() |
|
|
Epée toche, 5pa, sans retrait de pm.
|
![]() |
|
|
Si, il y a un bonus de retrait de pm.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans l'optique d'un mode terre/feu.
http://dofusbook.net/perso/Linkou/No-Linkou-1.html Le stuff est bon où quelques chose à changer ? Merci ![]() |
![]() |
|
#396555 |
Alpha & Oméga
|
Pour mettre le voile , virer les pinistes pour des bottes xa
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eca-Off > Waip' mais je perd 1 Pm =X.
Oui c'est un stuff surtout pvm et à la limite un peu pvp multi (agro de perco etc, mais rien de plus). Merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, chers Joliens.
Je cherche actuellement le stuff de niveau 16x/170 pour mon Crâ Feu, que je compte passer Feu/Air. Dans une optique purement pvm. J'ai pensé à cela: ![]() {Talisman Choh} ![]() {Crochet de Ben le Ripate} ![]() ![]() ![]() ![]() {Marteau R'Gnole} http://dofusbook.net/perso/Kitouchat/Kitouchat-1.html Cela passe ? Au niveau des Caractéristiques ? Que faire ?Je parchotte 101 partout, actuellement. |
![]() |
|
Invité
|
Si tu baisses l'agi, mets la à 150, vu que c'est le palier ? (je crois) Si tel est le cas, oui baisse-la car 4 pour 1 bof bof ^^'
|
![]() |
|
#396555 |
Alpha & Oméga
|
Ok, je vais sans doute faire ça, je gagnerais 200 vita c'est ça ?
Merci bien ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut tout le monde,
Je voulais vous demander votre avis sur ce stuff Eau/Terre avec 1/2 sur les Dagues Açantes. Ce serait surtout pour ral PA/PM avec tous les sorts des crâs et roxxer au Càc en enlevant des PAs. Je fais quasiment que du PvM et des percos mais je me demandais si ce serait viable en PvP vu que l'arme est a une main ?? http://dofusbook.net/perso/Eol/Eol-1.html Merci pour vos réponses =D |
![]() |
|
|
Pour moi ton stuff c'est juste un Tutu gâché
![]() |
![]() |
|
|
utiliser un tutu pour être 1/2 au 1/30 ? Vraiment ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Dofus Turquoise est là pour débloquer le 1/2 au 1/50 sous Tir Critique à la rigueur.
Je serais toi, je changerais la coiffe par un Solomonk, l'Amulette par une [Racine Hueuse], Ceinture Rasboulaire du Rasboul, Bottes Harry (pour les dommages qui profitent mieux au càc). Avec tout ça tu te retrouves avec un beau build tri-élémentaire, un brin plus optimisé et 1/2 au 1/50 sous TC. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|