[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitouchat
Le M'Pouce est pas mal =)

Sinon, pour ne pas taper, tu as qui ne peut que tu satisfaire pour le 10 PA/6 PM

J'ai une questions d'ailleurs, pour un crâ feu/air, Harcelante est elle primordiale, ou dois-je monter TC A la place ? Car il me manque des points pour tous les sorts
Bah enfait sa m'arrangerai d'avoir un CAC frappant en zone pour ainsi frapper plusieurs surement plus fort que si j'aurai fait 2explo ;P
Le M'pouce dois-je l'fm feu ? ou bien le laisser neutre le rend plus roxant ?
Je trouve le Terps monstrueux en le jouant avec le stuff adéquate !
Avec une FM dans ton élément, et un bon stuff dom, ça wox
Je vois déjà Solo/harry/collier tot !
Je connais pas trop les stuff frifri de ce level
@DaPsycho: pour avoir pas mal pvp avec un cra dans cette tranche de niveau, 11 pa>*
Y'a une énoooorme différence entre le mode 10 et le mode 11 pa.
Tes solutions:
-Arès
-La baguette des limbes
-(dofus ocre)
Pour équiper cette dernière, change ta ceinture des vents, prend une limbe jet parfait. Il te manque 20 intel. Plusieurs possibilités encore ici:
-jouer avec le bonus pandala. Galère, mais possible.
-Faire des overs. Idem, c'est chauuud, mais ça se fait!
-Investir un peu en intel.
-Equiper une dragodinde prune/orchidée (avec la limbe, tu gagnes un pm, donc aucune utilité a la P/E)
-Echanger tes bottes pour des bottes dragoeuf et fm ton gelano +1 cc (en enlevant les harry, tu passes en dessous des 384 agi donc tu dois avoir 40 cc)

Y'a aucune solution extra je trouve, quoi que la plus simple me semblerait être les overs ou les bottes dragoeuf. 5 intel sur la vent, 10 sur la limbe, et un peu sur la cape fulgu ou le DC, ça peut se faire.
Enfin ça en vaut la peine, le mode 11 pa, c'est différent!

Ah et enfin: même si tu n'es que G3, pense a te procurer tous les boucliers. Tu peux déjà avoir un boubou akwadala, soit 8% eau, ou bucheron, soit 6% terre, ça peut te sauver.
Bonsoir

Je possède un crâ niveau 184 feu, et j'aimerais le passer multi-élément dans une optique PvP.

Comme j'arrete ma team, j'ai un gros budget, mais pas pour des dofus ou des exos ( je peux prendre quelques items Frigost2 par contre)

Je suis tout nouveau dans le domaine du crâ multi, je n'ai vraiment que peu d'idées de stuff, de sorts et de caracs.

Quels caracs dois-je monter, sachant qu'il est parcho 101 partout sauf en vita ?

Quels sorts dois-je monter ? (pas de diamants)

Quels équipement je dois prendre ? J'ai vu que la pano gladia est pas mal, mais la pano boréale est très intéressante elle aussi.

Merci d'avance pour vos réponses, désolé de ne pas présenter un stuff mais je m'y connais mal en cra multi PvP :/

Bonne soirée !
Salut

J'ai actuellement un Cra air lvl 195 et je souhaite le passé multi axé agi je m'explique.

Je n'ai pas de dofus ocre pour l'instant ( ca ne saurai tarde me manque 50 archi ) j'ai un dofus tutu +12 et donc j'avais penser a un stuff comme qui me permettrait d'être 10pa 1/2 bâton brelle, une fois le ocre acquis je tacherais de modifier le stuff, pour l'instant voici a ce quoi j'ai penser :

Solomonk
Cape Glours
Botte Glours
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
2 anneau Aimgéroks
Kralamansion
Bâton brelle
Dofus turquoise +12cc

J'arrive donc a 47cc, une bonne vitalité, 10pa, 180% de dom et plein de dom.

Par contre j'aurai pas une grande agi ni une grosse sagesse mais bon, sinon je suis a l'écoute de vos proposition de stuff je suis tout oui.

Merci
[Crâ 194] Multi/Résistances
@Ecafix : J'aime bien le stuff personnellement.

J'ai besoin de votre aide.
Je suis un Crâ de niveau 191 actuellement, et je suis en train de plancher afin d'établir un très bon stuff axé multi-élément.

Voilà à quoi j'ai pensé pour le level 194.
Solomonk 1 PM +7CC / Voile d'Encre +3CC / Kralamansion 1 PA +5CC / [Anneau Aimgéroks] 1 PA +3CC / [Anneau Aimgéroks] 1 PA +3CC / Ceinture Rasboulaire du Rasboul +6CC / [Grésilobottes] PM ( -> Sandales Circulaires du Kimbo ) +3/4CC / CàC : ? (Liste possible : [Bâton Brelle] 3CC puis [Bâton Brageut] 5CC puis [Grésilosceptre] 0CC, mais ça passe avec Tir Critique. De plus, mes prochains défis seront de réunir assez de sous pour Turquoise/Exos/autre pour le 199 / Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Prune et Emeraude.

Total CC :
Level 194 :
+33 aux CC (Bâton Brelle) soit 47 sous Tir Critique.
Level 195 (+Sandales Circulaires du Kimbo ; + [Baton Brageut]) :
+36 aux critiques.

• Ce stuff doit être assez viable pour me durer jusqu'au niveau 199.
  • Il doit permettre d'atteindre le 1/2 CC au 1/50 sous Tir Critique (noub ss Tutu oo).
  • Il doit permettre d'accéder à une bonne frappe dans les quatres éléments (plz plz).
  • J'aime bien les %résistance, s'il était possible d'en avoir un maximum ça serait pas mal, même si je ne fais que du PVM Multi.

Merci d'avance,
7Lyn
Ton stuff est plus que convenable pour un porte monnaie moyen. Pour varier tes réz, y'a la Coiffe Glour (celle hors pano) lvl 195, à alterner je dirait si tu tiens à ton Solomonk. En Cape y'a la Fuji toujours pour alterner, la Grésil, et la Cape Peupret que j'affectionne. Tout ça selon tes préférences quoi ^^
Mal lu donc inintéressant .

Niveau DD perso j'aime bien la prune/ivoire mais pour le pvp je pense que 1 pm en plus peut faire la différence, donc plutôt la prune/émeraude . Ensuite les grésilo ne donnant pas de résistances , je pencherais plus pour les sandales circulaires du kimbo . Enfin le Grésilosceptre est super intéressant notamment pour son -1pa qui peut empêcher l'adversaire de faire des combo . Par contre pour la coiffe la fuji ne serait elle pas mieux pour les résis , la portée et la sagesse ? Par contre niveau cc je ne sais pas si ça va convenir je suis pas un pro là dedans ^^ . Enfin sinon le reste de ton stuff est plus que potable !
Citation :
Publié par Pianissimo
Mal lu donc inintéressant.

Niveau DD perso j'aime bien la prune/ivoire mais pour le pvp je pense que 1 pm en plus peut faire la différence, donc plutôt la prune/émeraude.

Je ne fais que du PVM, c'est une coquille. (D'où le même si
qui a dû vous sembler étrange)

Ensuite les grésilo ne donnant pas de résistances, je pencherais plus pour les Kimbos.

60 Force contre 10 Chance, et deux lignes à 10% rés... et 5 millions de Kamas. Ça reste à voir, c'est aussi pour ça que je demande votre avis.

Enfin le Grésilosceptre est super intéressant notamment pour son -1pa qui peut empêcher l'adversaire de faire des combo.

Je ne fais que du PvM, dooonc... Il m'a l'air quand même meilleur avec son tri-élémentarisme et ses +Dommages généraux.

Par contre pour la coiffe la fuji ne serait elle pas mieux pour les résis, la portée et la sagesse ? Par contre niveau cc je ne sais pas si ça va convenir je suis pas un pro là dedans ^^.

La Coiffe du Fuji Givrefoux est une bonne idée seulement :
+Dommages Terre/Air/Neutres
Pas le bonus PM du Solomonk
L'écart de prix ne me semble pas justifié personnellement.

Enfin sinon le reste de ton stuff est plus que potable !
J'ai mis-à-jour mon message d'en-tête. Il y a eu méprise je ne fais que PVM en team, ce qui change absolument tout.
Ah j'avais cru pvp ^^ . Mais même dans ce cas le grésilo est mieux , surtout pour un crâ avec maitrise de l'arc (3 lignes de dommages) . Le truc qui est embêtant c'est que tu auras quasiment toujours qu'une des caracs qui aura une faiblesse ou un resis faible . Mais bon c'est quand même un bon baton !!

Pour la coiffe c'est a toi de voir si tu peux sacrifié un pm pour de la sasa et de la portée ou non .
Bonjour à tous =)

J'ai 2 petites questions concernant mon crâ feu/air 166, exclusivement PVM, qui joue au Marteau R'Gnole:

Dois-je monter Flèche Harcelante ? Ou préférer à la place Maîtrise des Marteaux ?

Et au niveaux des caractéristiques, après un parchottage 101 partout:

-250 Intell
-150 Agi
-Le reste en Sagesse

Est-ce correct ?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Kitouchat
Dois-je monter Flèche Harcelante ? Ou préférer à la place Maîtrise des Marteaux ?

Et au niveaux des caractéristiques, après un parchottage 101 partout:

-250 Intell
-150 Agi
-Le reste en Sagesse

Est-ce correct ?

Merci de vos réponses
Je comprends pas comment tu as investis tes points pour avoir à choisir entre les deux
Sinon pour les caractéristiques c'est tout à fait ça.
Flèche de Dispersion 6
Flèche Magique 6
Flèche de Recul 6
Flèche Emflamée 6
Tir Eloigné 6
Œil de Taupe 6
Tir Puissant 6
Flèche Persécutrice 6
Flèche Absorbante 5
Flèche Explosive 5
Maîtrise de l'Arc 5
Flèche Harcelante ou Maîtrise Marteaux 6

Je sais pour la flèche persécutrice, mais je veux quand même la garder
Réponse
Tu as déjà la flèche de recul pour éloigner l'adversaire et l'explo pour taper en zone. Pour moi, tu mes enflammé lvl 1 et tu monte la maîtrise marteau et la harcelante.
Mais Harcelante est-elle vraiment utile ?
Oui, peut être oublier Dispersion, a la place. Il est vrai que je ne l'utilise pas trop, mais bon ...

Enflamée est très utile, quand 2 monstres sont l'un derrière l'autre, au cac, donc, je garde ... Dispersion à oublier, ouais, je pars plus là-dessus.
je suis un crâ terre/air lvl 188 1/2 all . Si je cc sur harcelante en full boost sur du 0% j'atteins du 280 . Pour 3 pa derrière un mur c'est pas trop mal ^^ toi tu pourra faire du 200 environ a mon avis et c'est quand même non négligeable
Il demande si justement il doit monter Harcelante ou non. Ou le monter à la place de Dispersion ...

Maîtrise de l'arc, c'est cool quand même .... 8 Dommage, sur 4 frappes à 2 lignes, c'est toujours ça de pris ;D
Citation :
Publié par Kitouchat
Mais Harcelante est-elle vraiment utile ?
Enflamée est très utile, quand 2 monstres sont l'un derrière l'autre, au cac, donc, je garde
Ça fait le même boulot au Lv.1 du sort.
Harcelante te sera nettement plus utiles pour sa PO et son absence de LdV. (Et comme tous les sorts à "faibles" dégâts, privilégie les +Do).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés