Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal de monstres ont des résis neutre ... Donc, a toi de voir ...
|
![]() |
|
|
@DaPsycho: pour avoir pas mal pvp avec un cra dans cette tranche de niveau, 11 pa>*
Y'a une énoooorme différence entre le mode 10 et le mode 11 pa. Tes solutions: -Arès -La baguette des limbes -(dofus ocre) Pour équiper cette dernière, change ta ceinture des vents, prend une limbe jet parfait. Il te manque 20 intel. Plusieurs possibilités encore ici: -jouer avec le bonus pandala. Galère, mais possible. -Faire des overs. Idem, c'est chauuud, mais ça se fait! -Investir un peu en intel. -Equiper une dragodinde prune/orchidée (avec la limbe, tu gagnes un pm, donc aucune utilité a la P/E) -Echanger tes bottes pour des bottes dragoeuf et fm ton gelano +1 cc (en enlevant les harry, tu passes en dessous des 384 agi donc tu dois avoir 40 cc) Y'a aucune solution extra je trouve, quoi que la plus simple me semblerait être les overs ou les bottes dragoeuf. 5 intel sur la vent, 10 sur la limbe, et un peu sur la cape fulgu ou le DC, ça peut se faire. Enfin ça en vaut la peine, le mode 11 pa, c'est différent! Ah et enfin: même si tu n'es que G3, pense a te procurer tous les boucliers. Tu peux déjà avoir un boubou akwadala, soit 8% eau, ou bucheron, soit 6% terre, ça peut te sauver. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sinon en Feu/Terre y'a les Dagues du Dragoeuf bon ok c'est pas en zone mais y'a 1PA et des bons bonus (manque juste sasa
![]() Y'a ça aussi Marteau du Dragoeuf mais bon 5PA c'est un peu lourd. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
J'ai actuellement un Cra air lvl 195 et je souhaite le passé multi axé agi je m'explique. Je n'ai pas de dofus ocre pour l'instant ( ca ne saurai tarde me manque 50 archi ) j'ai un dofus tutu +12 et donc j'avais penser a un stuff comme qui me permettrait d'être 10pa 1/2 bâton brelle, une fois le ocre acquis je tacherais de modifier le stuff, pour l'instant voici a ce quoi j'ai penser : Solomonk Cape Glours Botte Glours Ceinture Rasboulaire du Rasboul 2 anneau Aimgéroks Kralamansion Bâton brelle Dofus turquoise +12cc J'arrive donc a 47cc, une bonne vitalité, 10pa, 180% de dom et plein de dom. Par contre j'aurai pas une grande agi ni une grosse sagesse mais bon, sinon je suis a l'écoute de vos proposition de stuff je suis tout oui. Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Crâ 194] Multi/Résistances
J'ai besoin de votre aide. Je suis un Crâ de niveau 191 actuellement, et je suis en train de plancher afin d'établir un très bon stuff axé multi-élément. Voilà à quoi j'ai pensé pour le level 194. Solomonk 1 PM +7CC / Voile d'Encre +3CC / Kralamansion 1 PA +5CC / [Anneau Aimgéroks] 1 PA +3CC / [Anneau Aimgéroks] 1 PA +3CC / Ceinture Rasboulaire du Rasboul +6CC / [Grésilobottes] PM ( -> Sandales Circulaires du Kimbo ) +3/4CC / CàC : ? (Liste possible : [Bâton Brelle] 3CC puis [Bâton Brageut] 5CC puis [Grésilosceptre] 0CC, mais ça passe avec Tir Critique. De plus, mes prochains défis seront de réunir assez de sous pour Turquoise/Exos/autre pour le 199 / Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Prune et Emeraude. Total CC : Level 194 : +33 aux CC (Bâton Brelle) soit 47 sous Tir Critique. Level 195 (+Sandales Circulaires du Kimbo ; + [Baton Brageut]) : +36 aux critiques. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Merci d'avance, 7Lyn |
![]() |
|
#396555 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Selon moi la flèche de dispersion est de trop quand tu peux mettre une harcelante a la place .
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Si tu veux a quoi bon déplacer un ennemi pour 3 pa alors que tu peux le frapper avec ces 3 pa
![]() |
![]() |
|
|
Si il est trop menaçant avec trop de points de vie vers toi ...
Mais utilise t'on souvent Harcelante ? Car ça tape pas des masses, quand même ... |
![]() |
|
|
Clairement pas, déboost surtout pas Dispé et met plutôt à la place de MdA, ou tu peux te passer de la maîtrise des marteaux aussi.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Recul quand le mec est trop proche .
Harcelante/explo quand il est derrière un mur . Que demande le peuple ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|