[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cr-sephiroth
Rhaaa vous me donnez envie avec tout ca x) le temps où j'étais multi me manque !
J'avais pensé à la cape xa aussi pour le 12 PA je pense en garder une sous la main pour voir^^ prévoir un exo pm quelque part est assez pratique plus ils ont mieu on s'amuse
J'ai un tutu +17 pour le cac donc ca me gene pas trop moi au final...
Sinon pour le voile oui c'est THE cape pvp x) juste parfaite.
A voir entre botte xa ou voileou cape xa je sais pas...le dilem reste irrésolu ^^
Sinon toi Vazlyn² (simpa le nom x) niveau cara tu es monté comment stp ?

Si tu as un tutu 17, prends un solomonk ou un kim (si tu veux les resistances et privilégier la force) et tu auras un choix totalement libre sur le cac au niveau des boosts CC, veinard x)

En plus le solo Pm reste "facile" comparé au lamour PM, voile, rasboulaire etc... Le seul item "simple" au niveau du remontage à exo est le kralano, et il est largement plus classe en FM PA x)
Citation :
Publié par Cr-sephiroth
Rhaaa vous me donnez envie avec tout ca x) le temps où j'étais multi me manque !
J'avais pensé à la cape xa aussi pour le 12 PA je pense en garder une sous la main pour voir^^ prévoir un exo pm quelque part est assez pratique plus ils ont mieu on s'amuse
J'ai un tutu +17 pour le cac donc ca me gene pas trop moi au final...
Sinon pour le voile oui c'est THE cape pvp x) juste parfaite.
A voir entre botte xa ou voileou cape xa je sais pas...le dilem reste irrésolu ^^
Sinon toi Vazlyn² (simpa le nom x) niveau cara tu es monté comment stp ?
Mes caract, p'tête pas le mieux mais les voici :
300 Fo
200 Agi
Le reste dispatché chelou en Vita/Sasa.
Citation :
Publié par Eca-off
J'avais le meme stuff , sauf gelano pm + dinde amande/eme et la fulgu over vita. Le 6 eme pm est très plaisant , mais j'aurai investi en sagesse perso. T'as du bouffer du parcho de sorts toi
T'étais 7PM alors ? Et je compte prendre une fulgu over 100 Vita aussi .

J'ai utilisé 4 parchos de sort.
Les sorts :
Flèche magique 6
Flèche de recul 6
Flèche d'expiation 6
Oeil de taupe 6
Tir éloigné 5
Flèche punitive 5
Flèche cinglante 5
Flèche destructrice 5
Flèche absorbante 5
Flèche ralentissante 5
Tir critique 4

Je dois monter autre chose ?Là j'ai l'équivalent de 20m k , 18 m en vente ^^, mais je dois acheter limbes + la cape fulgu ,terminer mon parchottage force et intell et 50 Vita + 4 parchos de sort ,il me restera en tout 7m4 , je dois acheter un stuff pour mon sacri pour le Lvl 11x en 12 PA à 6m5 + un parchottage 50 all sauf sasa à 3m donc il me manquera déjà 2m donc je préfère éviter les diamants ( 550kk le parcho => goultarminator :/)
Bah entre 123 et 136 y a 13 points donc m'en manque 2 + la puni 6 ça fait qu'il me manque 7 , puis Flèche harcelante je verrai en pvp quand j'aurai commencé .

EDIT : 1644 ini exactement et 1672 Vita avec 48 do et 295 sagesse ça va en pvp au Lvl 12x ? Pour la sagesse et les dommages je pense que ça va mais la Vita ? Et l'ini je pense que ça peut passer .
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Si tu as un tutu 17, prends un solomonk ou un kim (si tu veux les resistances et privilégier la force) et tu auras un choix totalement libre sur le cac au niveau des boosts CC, veinard x)

En plus le solo Pm reste "facile" comparé au lamour PM, voile, rasboulaire etc... Le seul item "simple" au niveau du remontage à exo est le kralano, et il est largement plus classe en FM PA x)
Le chapignon n'est donc pas Optimum avec un tutu +17 pour les resistances ?
J'ai également pensé un stuff kim (qui est très puissant aussi niveau CC, et 100vita de plus que chapignon^^)
Je suis d'accord sur le fait que le kralano est vraiment pas cher à remonter (aucune Ra vi necessaire ) Sinon oui pourquoi ne pas tester le solo PM qui peut s'averer très destructeur. Il faut que j'y réflechisse, quitte à essayer les 3 coiffes et les garder avec moi pour alterner.

Sinon Vazlyn² je suis d'accord avec toi, ta répartition des points ne me parrait pas des plus judicieuses non plus^^
300 force ça fait 50 point force pour 200 cara je pense m'arreter a 250.
Au final niveau cara je pense me mettre 250 force 150 agi 200 sasa le reste en vita comme le préconisais Tarjah.
Je vous remerci à vous deux pour ces réponses très claire qui m'ont permis d'avancer car le premier cra multi que j'étais .... étais mal monté^^.
J'espere que ca va claquer
Bonsoir,

J'ai trouvé un stuff pour mon Crâ Terre/Eau 189 actuellement, qui pourrait peut être, être le final, dans un but plutôt Pvm mais je voudrais aussi des conseils de votre part s'il faudrait changer quelques choses pour Pvm & Pvp.

Amulette Caetera
Coiffe de Kolosso ou Coiffe du Glourséleste mais une dinguerie à fm, 17 lignes de stats ...
Bâton Champmanique
Grésilocape
Annolamour
Ceinture Bine ou ceinture classe pour enlever ralentissante en ligne
Grésilobottes
Gelano Pa/Pm
Pas d'idée pour le familier en Pvp, en Pvm ça sera sûrement un familier sagesse

On arrive aux maximums des jets à ces stats avec le parchotage 101 partout inclus, Cawotte + 49 & Kali + 27 sans familier :

Points de vie : 3146
Pa : 9
Pm : 5
Po : 3
Prospection : 304
Initiative : 2442
Coups critiques : 6
Vitalité : 2151
Sagesse : 460
Force : 739
Intelligence : 166
Chance : 421
Agilité : 116
Dommages en % : 105%
Dommages neutre : +67
Dommages terre : +67
Dommages feu : +45
Dommages eau : +55
Dommages air : +35
Soins : +0
Nb invocation : 4

Merci de votre aide.
@Sildur : Le Stuff semble pas mal sur papier, à voir après si ça gère.
Sinon en PvP une Emeraude/Prune serait pas mal comme ça 9/6/4, même si 10 PA auraient étés plus appréciables.
Plop all.
Alors voilà j'ai une question.
J'ai actuellement un Crâ Air 138, assez bourrin, 1/2 CC aux Dagues R'Hoh.

Je le joue avec mon Eca 165 Terre, autrement dit je veux un perso qui soit efficace en équipe. Je ne fais que du PvM, donc c'est à prendre en compte je pense ^^

A vrai dire je ne sais pas si mon Crâ sera plus efficace s'il est multi que s'il est air, c'est donc ma première question :
Est-ce une bonne idée de passer mon Crâ Multi, dans une optique purement PvM, à savoir que je joue principalement avec 2 persos ?
Je tiens à ce que le Crâ puisse être complémentaire avec l'Eca, c'est pourquoi je ne cherche pas trop à taper Terre avec mon Crâ.

Si oui, voici le stuff que j'avais trouvé, qui m'a l'air plutôt sympa.
http://dofusbook.net/perso/Mistalis/Mystalis-2.html

Le perso n'est pas parcho et ne le sera pas, j'ai pas les moyens. Je vais voir si je peux juste le parcho sagesse et investir tous les points en sagesse, comme ça il prendra quand même pas mal d'XP (c'est pour du PvM n'oublions pas).

Merci
@sildur

il te faut 10 pa, pour 2 ralentissante, pour pvm tu prend ceinture de classe et pour pvp l'autre ceinture, essaye de fm tropicalement PA un de tes items.

je suis cra terre/eau nv 130 sur le serveur silvosse.
Level 6 ralentissante 4 Pa pour info, c'était déjà réfléchis ^^. Sinon je pensais peut être à un ocre pour le 10 Pa pourquoi pas qui permettrait certains combos.
Citation :
Publié par kyoshark
@sildur
essaye de fm tropicalement PA un de tes items.
Mon post n'a sans doute pas d'intérêt, mais j'ai vraiment apprécié le Tropicalement à la place d'exotique.
Sion, tu peux te tourner vers du bi-élément. Solution moins onéreuse que le Multi.

Les combinaisons possibles:
°Air-Eau,
°Air-Feu,
°Feu-Eau.

A toi de voir ce qui te plait le plus, et ce qui s'accorde au mieux avec ton Eca.


Après, si tu as les moyens de te parcheminer dans les 4éléments, le multi serai plus efficace.
Citation :
Publié par Leophilius
Sion, tu peux te tourner vers du bi-élément. Solution moins onéreuse que le Multi.

Les combinaisons possibles:
°Air-Eau,
°Air-Feu,
°Feu-Eau.

A toi de voir ce qui te plait le plus, et ce qui s'accorde au mieux avec ton Eca.


Après, si tu as les moyens de te parcheminer dans les 4éléments, le multi serai plus efficace.
Avec ton eca??


sinon mistalis, oui air/feu c'est parfait.
bonjour à tous,

Mon cra multi monte plus vite que je ne l'avais penser et je vais bientôt arriver au niveau de changer de stuff, cependant je n'arrive pas à me décider sur les items à adopter. Pour aider, mon cra est parchotté 101 all et je suis monter a 200 intell et 150 agi.

J'avais pensé à ceci:
solomonk
cape souveraine du roissingue
collier du minotot
string automnal du chene mou
sceau souverain du roissingue
gelano FM pm
bottes Harry ou bottes du dragoeuf
dd prune et émeraude
en arme j'avais pensé à une hache harnée qui colle pas mal dans mon optique de jeu feu/air/eau, mais je ne suis pas convaincu qu'elle soit des plus intéressante.
Je dispose bien sur d'un cawotte, mais aussi d'un ocre pour le 10 voir le 11Pa facile!
Pour ce qui souhaite voir un aperçu: http://dofusbook.net/perso/kisifrote/Gackto-2.html

Cependant, dans se stuff il n'y a qu'une chose qui me chagrine, l'absence du 1/2 au 1/30 sans utiliser TC, et je ne sais pas quoi changer
Donc si il y a quelque chose à améliorer je suis ouvert a toutes proposition, avec un budget quasi illimité (on va quand même éviter les exo), et d'ici la j'essayerai aussi de chopper un turquoise qui pourrai résoudre beaucoup de problème de coup critique ....

Merci d'avance pour les réponses.
botte du dragoeuf, dd prune/ivoire ou emeraude/prune s'il te manque 1pm.
botte du dragoeuf parfaites mais s'il te manque de l'ini, les harrys sont a prendre chez le cordonnier.
point de carac tu rajoute 100 en force/intell et 50 agi pour reste tu investit en vitalite ou en sagesse.
cra feu/air 13x
Salut,
Alors voila je joue un cra feu/agi de niveau 132 actuellement je joue principalement en pvm et toujours en groupe.
mon cra est parcho 101 intel/agi/vita/sagesse et 25 chance/force j'ai monté jusque 250 intel 150 agi 200 vita et je commence a monté tout en sagesse .
voici mon stuff actuelle :
solomonk
cape ceremonial du seigneur des rats
anneau ceremonial du seigneur des rats
ceinture des vent
amulette du dragoeuf
gelano
botte harry
dd ivoire prune
et un marteau de la gamine zoth 80%air en corps a corps


auriez vous des conseil /améliorations a m'apporter ou des choses a changez dans mon stuff ?
Merci d'avance

zameur
Coucou je reprends aujourd'hui mon cra niveau 176, après une longue absence j'ai mes sorts à 0, 35x vita, 101 sagesse, 175 agilité.

J'hésite encore sur un mono, ou bi élément, et j'aimerais dans un premier définir cela

Ensuite j'ai plusieurs stuffs en tête, pas très très cher biensur, mais je bute encore sur le cac, sachant que je joue avec un sacrie 15x, un enu 12x.. et peut etre un eni 1xx.

Selon veut quels élements peuvent me faire profiter un max de ce perso étant donné que je ne jouerais pratiquement que pvm.
Citation :
Publié par kyoshark
Avec ton eca??


sinon mistalis, oui air/feu c'est parfait.
Ouais j'y ai pensé aussi, mais niveau stuff je vois pas trop quoi prendre, y a que les items Céré qui filent pas mal d'Intel/Agi, et ça donne tout de même relativement peu de sagesse ... J'aimerais tout de même tourner dans les 300 de sagesse minimum (avec Cawotte 32, et une Dragoune si vous voulez), c'est tout de même pour du PvM ^^
J'ai trouvé un stuff Agi/cha/Sag pour niveau 180 .
Ca donne ca :
-Collier Yé ou Amulette ougah
-Gelano Pm/Pa et Anneau korriandre ou roissingue en fonction des finances ^^'
-Ougature ou une rasboulaire
-Bottes?
-Cape fulgu ( pas d'ocre et need 10 pa :/ )
-Dagues Adou
-Coiffe ougah ou Chapeau pourih

Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés