[H.S LRDMB]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question, je ne vise personne et ne veut me mettre personne à dos, mais sérieux, quand je me ballade à Paris, je trouve que les mecs ont l'air de plus en plus efféminés, c'est Brokeback Montain, Delanoe city, bref appelez ça comme vous voulez, mais les mecs ne font pas vraiment mecs, la société est féminisée, et les looks des mecs aussi, en clair on dirait des tantines.
Et je me demande quelle image ont de la masculinités les enfants aujourd'hui?
Je sais pas c'est con à dire mais moi mon père il avait des chaussures fermées et des pantalons, pas des trucs ouverts et flottants ou chépakoi.
Ducoup je ne blâme pas les meufs attirées par les cailleras, parce que bien qu'ils soient ridicules et bien c'est quand même les derniers qui ressemblent à des mecs.
Non?

Merci Saink
Citation :
Publié par Umbrella
je trouve que les mecs ont l'air de plus en plus efféminés, c'est Brokeback Montain, Delanoe city, bref appelez ça comme vous voulez, mais les mecs ne font pas vraiment mecs, la société est féminisée, et les looks des mecs aussi, en clair on dirait des tantines.
Personne n'a relevé, mais magnifique amalgame entre "masculinité" et hétérosexualité. C'est toujours aussi désolant de lire des choses comme ça... Ce qui prouve que tu as complètement tort, c'est justement que tous ces gens que tu trouves "efféminés" n'ont rien d'homosexuels pour la plupart.

Ma colère du matin (c)

Ding Dieu suprême là dessus, je suis fier de moi
Citation :
Publié par Umbrella
quand je me ballade à Paris, je trouve que les mecs ont l'air de plus en plus efféminés, c'est Brokeback Montain, Delanoe city, bref appelez ça comme vous voulez, mais les mecs ne font pas vraiment mecs, la société est féminisée, et les looks des mecs aussi, en clair on dirait des tantines.
Tu sais, tu parles de Paris là. C'est normal qu'il y ai des extrêmes, et tu en auras partout. Tu généralises un fait, mais, je doute que la majeure partie de la société soit féminisée.

___

Et plus l'évolution des moyens techniques vont évolués (TV,Internet,Phone..), moins les enfants auront la même image que nous de la masculinité. Mais à force de voir des mecs qui s'habille comme des meufs a la TV , (thomas, benoit...), qui ont des looks assez féminin, et sachant que il y aura une évolution rapide de ce genre de chose, nous pouvons déjà prédire que la vision des enfants envers les hommes va changer. C'est la société actuelle qui veut ça.

Citation :
Non?
Non.
Citation :
Publié par Umbrella
Juste une question, je ne vise personne et ne veut me mettre personne à dos, mais sérieux, quand je me ballade à Paris, je trouve que les mecs ont l'air de plus en plus efféminés, c'est Brokeback Montain, Delanoe city, bref appelez ça comme vous voulez, mais les mecs ne font pas vraiment mecs, la société est féminisée, et les looks des mecs aussi, en clair on dirait des tantines.
Attend mais t'avais pas dit que t'étais un travesti toi ? Tu trouves à y redire sur la "virilité" du look des parisiens alors que tu veux une vulve à la place de ta bite ?

Sinon c'est l'essence même de la mode de bouleverser les codes. Ces dernières années, le look Homme s'est un peu féminisé tandis que les meufs sont de plus en plus masculines.
Citation :
Publié par Sayn
Attend mais t'avais pas dit que t'étais un travesti toi ? Tu trouves à y redire sur la "virilité" du look des parisiens alors que tu veux une vulve à la place de ta bite ?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Epic lol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce qui m'a choqué ce sont les mannequins hommes lors des derniers défilés que j'ai vu.
J'ai l'impression qu'ils choisissent des modèles beaucoup plus maigre que y'a 10 ans, comme si le phénomène qui a touché le monde des mannequins femmes y'a quelques années glissait sur celui des hommes.
Au final, H/F se rapprochent dans un physique androgyne commun.
Citation :
Publié par Sayn

Sinon c'est l'essence même de la mode de bouleverser les codes. Ces dernières années, le look Homme s'est un peu féminisé tandis que les meufs sont de plus en plus masculines.
Ai-je dis que j'étais travesti H24? Que je me baladais comme ça dans la rue? L'ai-je dit? HEIN? Non. Ca se passe entre personnes initiées et consentantes, et en huit clos.
Tu veux en savoir(voir) plus? > MP
Par contre je persiste, je regarde vos fringues sur ce topic parfois, et sauf votre respect je pense que vous chamboulez l'image du père.
Je ne vous félicite pas, avec vos pantalons slims et vos chaussures à bouts pointus
Mais tu devrais être content non ? Si tu te déguise en femme c'est que tu as des problèmes vis à vis de ta sexualité d'homme non ? Donc des mecs qui ressemblent de plus en plus à des femmes ça devrait te plaire en tout logique.

CQFD.
Hmm on parle bien d'image là donc d'un truc qui est bien subjectif, ce n'est pas parce que dans ta tête et dans tes codes tu associe un vêtement ou une coupe a quelque chose de féminin ou masculin que c'est pour autant une vérité absolue.
Un truc simple au moyen age les hommes sont en "collants" (du paysan au chevalier hein) est ce qu'ils était moins virils? moins hétérosexuels?

Je pense que la masculinité (tout comme la féminité) ça ne se limite pas à un détail vestimentaire même si certaines tenues (pas forcément celles que l'ont vois le plus souvent) jouent l’ambiguïté. Au final le plus souvent les gens que l'ont entend dire que X ou Y fait pd (et beaucoup de comportements homophobes en général) ce sont ceux qui ont besoin de se rassurer sur leur propre sexualité, leur propre virilité (et oui moi aussi je peu faire de la psycho de comptoir).

Par contre je ne comprends pas un truc d'habitude c'est pour les jours fériés que les trolls sortent du bois pour vaincre l'ennui, c'est quoi là les vacances qui sont trop longues?
Citation :
Publié par Umbrella
Par contre je persiste, je regarde vos fringues sur ce topic parfois, et sauf votre respect je pense que vous chamboulez l'image du père.
Je ne vous félicite pas, avec vos pantalons slims et vos chaussures à bouts pointus
Tu t'es fais piqué ton copain par Walliam Carnimolla ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drazar
Mais tu devrais être content non ? Si tu te déguise en femme c'est que tu as des problèmes vis à vis de ta sexualité d'homme non ? Donc des mecs qui ressemblent de plus en plus à des femmes ça devrait te plaire en tout logique.

CQFD.
Nimporte quoi sauf ton respect. C'est le domaine du jeu, du fantasmagorique, rien à voir avec un problème IRL.

Citation :
Publié par Foebk
Hmm on parle bien d'image là donc d'un truc qui est bien subjectif, ce n'est pas parce que dans ta tête et dans tes codes tu associe un vêtement ou une coupe a quelque chose de féminin ou masculin que c'est pour autant une vérité absolue.
Un truc simple au moyen age les hommes sont en "collants" (du paysan au chevalier hein) est ce qu'ils était moins virils? moins hétérosexuels?
Je pense qu'à l'époque c'était très bien, mais quand je vois Thierry la Fronde avec son collant je me dis qu'il aurait sa place sur votre topic du regroupement des mecs branchés
Et oui j'associe le vêtement à la masculinité ou à la féminité , même si il n'y a pas que cela Capitain Obvious en effet.

Citation :
Publié par Foebk
Par contre je ne comprends pas un truc d'habitude c'est pour les jours fériés que les trolls sortent du bois pour vaincre l'ennui, c'est quoi là les vacances qui sont trop longues?
Je ne vais pas m'improviser porte-parole de tout les trolls des bois, mais moi en ce qui me concerne c'est un hasard que je sois là en période de vacances scolaires.
Citation :
Publié par Monologue
Tu t'es fais piqué ton copain par Walliam Carnimolla ?

Citation :
Publié par Pile
Mets des images, j'arrive même pas à voir de quoi tu parles.
Rho, mais tu sais bien ce que c'est un jean slim, ou des chaussures pointures au bout, ou un pantalon flottant, ou des chaussures ouvertes, ou un tatouage tribal. ect...
Citation :
sinon j'ai pas compris umbrella, tu cherches à faire un rapprochement entre quoi et quoi ?
Je ne veux faire aucun rapport entre quoi que ce soit, c'est juste deux trucs distincts que je me suis dit cette nuit, déjà je pense que les gosses seront paumés à ne plus savoir qui est ou et qui est censé être masculin ou pas, et aussi je me disais que pour un peu je comprenais les meufs qui aimaient les racailles, parce que dans le genre caricatural ben c'était les derniers qui ressemblaient pas trop à des fiottes.
Citation :
je me suis dit cette nuit
*Se lève a 4h00 du mat*
"Oh putain les mecs sont des meufs now, faut que j'en parle sur JOL mode"

Mdr
Citation :
Publié par Pile
Enfin c'est pas comme si je m'étais attendu à un processus réfléchi et intelligent ceci dit.
C'est la première fois que tu me dis un truc méchant, Pile. Mais qu'est-ce qui nous arrive
Citation :
Publié par Umbrella
Nimporte quoi sauf ton respect. C'est le domaine du jeu, du fantasmagorique, rien à voir avec un problème IRL.
Donc tu arrives à faire la différence entre un jeu et un problème psychosexuel ? Mais pas entre virilité et style vestimentaire. Voilà t'es tombé dans mon piège à abrutis. Prend du recul vis à vis de la situation (et du thread) et reconsidère le vieux troll que tu as lâché sur la page d'avant.

Ou pas d'ailleurs, mais dans tout les cas on s'en branle. Enfin non, JE m'en branle. Des gars comme toi qui viennent lâche un reply assassin en y connaissant rien y'en a 2 par semaine.

Habille toi comme tu veux et arrête de juger les gens sur leur façon de se fringuer. Chacun fait bien comme il veux.
Citation :
Publié par Drazar
Voilà t'es tombé dans mon piège à abrutis. Prend du recul vis à vis de la situation (et du thread).
Tu m'as remis à ma place et je t'en remercie. Toi t'es un dur de dur, tu n'as donc rien à faire sur ce thread.
Viens allons-nous en d'ici tout les deux
Citation :
Publié par Monologue
Je cherche une paire de baskets montantes sympa pour moins de 100€ dans l'optique qu'elles vieillissent bien. C'est pour une utilisation en festival, sport, etc
Mes converses ont rendu l'âme et j'aimais bien l'aspect défoncé, mais j'ai envie de changer.

Des idées ?
Je préconise une paire de Doc montante.
Citation :
Publié par Umbrella
Bah en même temps t'es a Paris quoi.

http://46.img.v4.skyrock.net/461/marshallmatters92/pics/1775584874_small.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés