[H.S LRDMB]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Bah en même temps t'es a Paris quoi.

http://46.img.v4.skyrock.net/461/marshallmatters92/pics/1775584874_small.jpg
J'ai l'impression que tu me traites de supporter du psg ou je ne sais quelle beauferie. Hors moi je suis restée correcte avec vous.
Mais ceci dit tu marques un point, en province le phénomène est moins aggravé.
Citation :
Publié par Strife
Un tatouage tribal ça féminise un homme ?
Je sens à tes smileys que tu as un petit tribal super chou autour du biceps donc par diplomatie je ne répondrais pas.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce qui m'a choqué ce sont les mannequins hommes lors des derniers défilés que j'ai vu.
J'ai l'impression qu'ils choisissent des modèles beaucoup plus maigre que y'a 10 ans, comme si le phénomène qui a touché le monde des mannequins femmes y'a quelques années glissait sur celui des hommes.
Au final, H/F se rapprochent dans un physique androgyne commun.

Pire, j'ai des potes mecs qui commencent à se comporter comme des meufs, du genre "oh mon dieu je suis trop gros je dois maigrir". Et quand je dis maigrir, c'est pas pour perdre de la brioche autour du bide, mais pour avoir des cuisses squelettiques..
Et puis il y a moi .. tumblr_lp6ii6tb341qja4z4o1_500.jpg
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai l'impression que tu me traites de supporter du psg ou je ne sais quelle beauferie. Hors moi je suis restée correcte avec vous.
Mais ceci dit tu marques un point, en province le phénomène est moins aggravé.

Je sens à tes smileys que tu as un petit tribal super chou autour du biceps donc par diplomatie je ne répondrais pas.
Stop merci on est pas sur le Bar ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés