Mais tu devrais être content non ? Si tu te déguise en femme c'est que tu as des problèmes vis à vis de ta sexualité d'homme non ? Donc des mecs qui ressemblent de plus en plus à des femmes ça devrait te plaire en tout logique.
CQFD.
Nimporte quoi sauf ton respect. C'est le domaine du jeu, du fantasmagorique, rien à voir avec un problème IRL.
Hmm on parle bien d'image là donc d'un truc qui est bien subjectif, ce n'est pas parce que dans ta tête et dans tes codes tu associe un vêtement ou une coupe a quelque chose de féminin ou masculin que c'est pour autant une vérité absolue.
Un truc simple au moyen age les hommes sont en "collants" (du paysan au chevalier hein) est ce qu'ils était moins virils? moins hétérosexuels?
Je pense qu'à l'époque c'était très bien, mais quand je vois Thierry la Fronde avec son collant je me dis qu'il aurait sa place sur votre topic du regroupement des mecs branchés 
Et oui j'associe le vêtement à la masculinité ou à la féminité , même si il n'y a pas que cela Capitain Obvious en effet.
Par contre je ne comprends pas un truc d'habitude c'est pour les jours fériés que les trolls sortent du bois pour vaincre l'ennui, c'est quoi là les vacances qui sont trop longues?
Je ne vais pas m'improviser porte-parole de tout les trolls des bois, mais moi en ce qui me concerne c'est un hasard que je sois là en période de vacances scolaires.
Tu t'es fais piqué ton copain par Walliam Carnimolla ?
Mets des images, j'arrive même pas à voir de quoi tu parles.
Rho, mais tu sais bien ce que c'est un jean slim, ou des chaussures pointures au bout, ou un pantalon flottant, ou des chaussures ouvertes, ou un tatouage tribal. ect...
sinon j'ai pas compris umbrella, tu cherches à faire un rapprochement entre quoi et quoi ?
Je ne veux faire aucun rapport entre quoi que ce soit, c'est juste deux trucs distincts que je me suis dit cette nuit, déjà je pense que les gosses seront paumés à ne plus savoir qui est ou et qui est censé être masculin ou pas, et aussi je me disais que pour un peu je comprenais les meufs qui aimaient les racailles, parce que dans le genre caricatural ben c'était les derniers qui ressemblaient pas trop à des fiottes.
|