[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en pleure les amis. Que celui qui jetait les cailloux sur Leonardo s'excuse maintenant ou supporte l'ASM a jamais.

Et Leproux il pige pourquoi il est parti... remballe ton Payet mon gars ici c'est Paris.
Donc c'est sûr le transfert de Pastore là ou c'est encore le flou total ? Ce serait un bon boost pour la D1 je pense, en tout cas l'équipe a de la gueule.
Citation :
Publié par Roger
Donc c'est sûr le transfert de Pastore là ou c'est encore le flou total ? Ce serait un bon boost pour la D1 je pense, en tout cas l'équipe a de la gueule.
Meme I-Télé l'annonce. Mettez tous des avatars psg
Citation :
Publié par edgesse/edge
je sens que certains qui avaient deserte le parc en raison du plan leproux vont revenir sur leur decision
Bah c'était déjà le cas pour beaucoup vu que Leproux a sauté
Citation :
Publié par Roger
C'est quoi cet avatar Roger
Je vais pas en dormir de la nuit moi, à attendre de savoir le vrai du faux demain.
c'est enorme 45 millions.... Je trouve ça pas bien vu.

Maintenant n'importe quel joueur dans le viseur du psg va etre surcoté a mort....

30 ca va 45 c'est trop.

Sans CL c'est dur de faire venir du joueur.

Perso j'aurais fais venir Samuel eto'o meillleur attaquand du monde fils , pour 20M et lui filer un salaire de batard.
Citation :
Publié par Ingrid deClignancour
Bah c'était déjà le cas pour beaucoup vu que Leproux a sauté
ses decisions sont tjs la en revanche (et j espere bien qu ils reviendront pas dessus)

allez, avec tout ce beau monde dans le 11, plus qu à faire monter le prix des places
Citation :
Publié par edgesse/edge
ses decisions sont tjs la en revanche

allez, avec tout ce beau monde dans le 11, plus qu à faire monter le prix des places
Elles ont déjà augmentées les places
Citation :
Publié par edgesse/edge
ses decisions sont tjs la en revanche

T'inquiète pour le prochain OM-PSG avec le stade en travaux, j'ose pas imaginer les prix.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est quoi cet avatar Roger
Depuis que notre meilleure prise au mercato c'est Jean Fernandez, je me dis que le PSG est peut-être mon club de cœur.
Citation :
Publié par Sybela
Si le PSG achète Neymar en Janvier je m'abonne au Parc quitte à prendre le TGV tous les week-end.

Tu veux faire les déplacements avec Tous psg ?
VENDS MOI DU REVE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés