[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Carminae : Bah quand tu perds ton gardien titulaire ton gardien remplaçant tes 2 récupérateurs et ton milieu droit, t'es un peu obligé de recruter non ? Et tu trouves pas un peu la comparaison avec Arles mal venu ? Quel rapport avec les mecs qui avaient fait venir Charisteas et Basinas et s'étaient fait preter Kermogant ?

Exact Quint'.
............................Sirigu

Jallet........ Bisevac........Sakho.........Tiéné

............Matuidi............Chantôme

Menez................Pastore................Nene

........................Gameiro

Un truc comme ça la compo type j'pense.

C'est un film de boule à elle toute seule cette équipe.

Exact j'était pas sûr pour le DG.
Citation :
Publié par Sybela
Ca risque d'envoyer du lourd si ça prend, mais en Octobre Kombouaré peut faire ses valises si ça sent la merde même d'un peu loin.
Ancelotti devrait arriver en Septembre dans les rumeurs
Bof pendant ce temps Bordeaux va jouer le maintien pendant 3 saisons, une fois qualifié pour l'UEFA Gillot va démissionner et Garde va réussir à qualifier l'OL pour l'UEFA à la dernière journée.

Après une saison en demi teinte Garcia va partir entrainer le FC Sion et Deschamps sera remercié au mercato d'hiver.
Citation :
Publié par Priape/!\
Bof pendant ce temps Bordeaux va jouer le maintien pendant 3 saisons, une fois qualifié pour l'UEFA Gillot va démissionner et Garde va réussir à qualifier l'OL pour l'UEFA à la dernière journée.

Après une saison en demi teinte Garcia va partir entrainer le FC Sion et Deschamps sera remercié au mercato d'hiver.
Alors déjà faut que tu arrêtes de prendre les choses au premier degré hein, car il y avait aucun taunt de ma part, surtout que j'aime bien le PSG. Mais c'est vrai t'es une victime, pardon. Je t'invite à me mettre en ignore liste.

Je sens bien un président venir whiner car le PSG file de la thune en Europe plutôt qu'en France
Citation :
Comme nous vous l’annoncions sur Canal Supporters dès hier, Javier Pastore a choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale s’est mis d’accord de son côté avec Palerme. Selon nos informations, cet accord porterait sur un transfert de l’ordre de 32M€ plus des bonus, dont on ne connaît pas le montant mais qui pourraient être conséquents. Javier Pastore devrait s’engager pour 4 ans avec le PSG. Sa décision de choisir la France et le club de la capitale s’explique par le fait qu’il est assuré d’avoir du temps de jeu et d’être titulaire. Le transfert devrait être officiel demain ou ce week-end.
Voili voila
Citation :
Publié par Sybela
Alors déjà faut que tu arrêtes de prendre les choses au premier degré hein, car il y avait aucun taunt de ma part, surtout que j'aime bien le PSG. Mais c'est vrai t'es une victime, pardon. Je t'invite à me mettre en ignore liste.

Je sens bien un président venir whiner car le PSG file de la thune en Europe plutôt qu'en France
Quel premier degré ? Je me lançais moi aussi dans le foot fiction.
Faut pas tout prendre au premier degré voyons, je sais que tu penses que je te harcèles, pardon. Impossible d'ignorer un modo xD
Citation :
Publié par Priape/!\
Quel premier degré, je me lançais moi aussi dans le foot fiction.
Faut pas tout prendre au premier degré voyons, je sais que tu penses que je te harcèles, pardon. Impossible d'ignorer un modo xD
Tu peux ignorer les modos à présent.

Me tarde quand même de voir tout ça en action. Même si ça risque quand même d'être un peu poussif les premiers mois.
Message supprimé par son auteur.
C'est Palerme qui se frotte les mains là.

"Coucou, ça vous dit 48M€ ?"
" Azy"

Bon, plus que la reprise maintenant, j'ai hâte !

Au fait rien à voir, mais à part Ndinga, Lyon vise qui pour remplacer Toulalan ?
Mouais malgré les 2978 tweets en une seconde sur la future venue de Pastore je n'y croirais que quand je le verrais avec le maillot de Paris sur le dos.

Genre celui la :
CFC_News_24 RT @tomwfootball Source tells AFP Pastore likely to join #PSG before weekend. 4-year contract Transfer fee €30m rising to around €40m #cfc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés