Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bref ... Après mon cinéma pour savoir si je préco la collector ou non et après mettre décidé à la prendre, la Fnac refuse la "transaction" ... J'ai compte réfléchi et ce sera finalement l'édition standard en boite ! (Surtout après avoir vu la photo de la statuette )
Citation :
Publié par Reiken
Marketing toussa, l'effet darkside kikoo va faire en sortes que ca va se vendre plus, kevin 12 ans va se ruer dessus, etc etc ...

Bref normal quoi >.> ...
Comme je m'ennuie ce soir :
Statistiquement, en 2011 Kévin a 20 ans(*). Le "Kévin" de 12 ans en 2011 s'appelle en fait Thomas (toujours statistiquement). Et pour Lucas/Bioware il est ce qu'on appelle un "prescripteur", ce n'est pas lui qui a le pouvoir d'achat, mais c'est lui le décideur.

Maintenant je suis prêt à parier que l'acheteur type du coffret collector a autour de 30 ans et qu'il l’achète pour lui même. (comme je reste persuadé qu'il n'y a aucun gamin de moins de 16 ans qui se paye lui même son mmorpg et son abo) De plus, Thomas, 12 ans, n'est probablement pas encore au courant qu'un mmorpg Star Wars est entrain de voir le jour. Connait-il seulement Bioware ? En théorie non : ME et DA sont PEGI18.

(*) mais on est d'accord : ça ne change rien que les gamins de 20 piges sont vraiment pénible dans les mmo.
sources : prenoms.com et aufeminin.com
Citation :
Publié par StarGeek
Bref ... Après mon cinéma pour savoir si je préco la collector ou non et après mettre décidé à la prendre, la Fnac refuse la "transaction" ... J'ai compte réfléchi et ce sera finalement l'édition standard en boite ! (Surtout après avoir vu la photo de la statuette )
Pourquoi pas prendre sur Amazone.fr ?

Je l'ai fait et aucun soucis. J'ai même annulé ma commande pour la repasser et avoir mon code de préco.
Citation :
Publié par Galader
Pourquoi pas prendre sur Amazone.fr ?

Je l'ai fait et aucun soucis. J'ai même annulé ma commande pour la repasser et avoir mon code de préco.
Pourquoi pas sur Amazon.fr ! Je sais pas. J'ai plus envie de prendre la collector (enfin toujours un peu mais 150€ ...) puis avant-hier il m'ont refusé un paiement alors que j'avais largement assez d'argent sur mon compte.

Citation :
comme je reste persuadé qu'il n'y a aucun gamin de moins de 16 ans qui se paye lui même son mmorpg et son abo
J'ai 16 ans, une carte visa sensea étron (Euh ... "Electron") et je paie mes abonnements (Ainsi que les jeux bien entendu ...)

Edit : Bon et bien maintenant, j'attend mon code.

Edit² : J'avais pas vu "gamin de moins de 16 ans".
Citation :
Publié par Elglon
Comme je m'ennuie ce soir :
Le "Kévin" de 12 ans en 2011 s'appelle en fait Thomas (toujours statistiquement).
J'vais te les mettre où j'pense, tes statistiques
Elle fait un peu dark bibendum Michelin tout de même cette statue avec tous ces bourrelets sur les jambes, les bras et le torse. Ça me fait un peu penser au style de certaines figurine G.I.Joe qu'on trouvait y une vingtaine d'année.

Citation :
Publié par Reiken
Marketing toussa, l'effet darkside kikoo va faire en sortes que ca va se vendre plus, kevin 12 ans va se ruer dessus, etc etc ...

Bref normal quoi >.> ...
Si ça permet de rassurer tant mieux, mais pour rappel les kevinoux d'hier pour les anciens joueurs de MMORPG ont grosso modo entre 16 et 22 ans à l'heure actuelle et bien souvent on a été le Kévine de quelqu'un, la plupart du temps sans le savoir.
On trouve toujours plus roxor que soit .

Et je doute que le cœur de cible soit des joueurs de 12 ans qui auraient à claquer 150 euros là dedans, à moins de dealer des narcotiques entre deux parties de pog (lol c'est vieux ce truc mais j'aime l'image ^^) ou d'être les enfants d'une classe très aisée. Faudra revoir ton analyse je pense.

Ça s'adresse clairement au Geek fan de star wars et autres amateurs de collector "de luxe" (un peu comme les personnages de la série Big Bang Theory) qui travaillent et ont les moyens de se faire ce genre de plaisir. Après pour les versions dématérialisées c'est clairement une arnaque à la mode EA où tu banque plein tarif pour avoir seulement la licence, pour moi c'est cette version du jeu qui est la plus scandaleuse.
Citation :
Publié par Galader
Pourquoi pas prendre sur Amazone.fr ?

Je l'ai fait et aucun soucis. J'ai même annulé ma commande pour la repasser et avoir mon code de préco.
j'ai préco le premier jours et je n'ai rien reçu de la part d'Amazon concernant le code de préco.
Citation :
Publié par Le Punisher
Ouais, genre Kevin 12 ans il est pété de thune et a 150 € à claquer pour un collector. T'es sûr de ça ?
non mais c'est reiken hein ... si il peut troll ceux qui ont preco il le fait ...

Reiken en japonais c'est pas loin de vouloir dire "une crampe" en meme temp (keiren)
Citation :
Publié par Elglon
Comme je m'ennuie ce soir :
Statistiquement, en 2011 Kévin a 20 ans(*). Le "Kévin" de 12 ans en 2011 s'appelle en fait Thomas (toujours statistiquement). Et pour Lucas/Bioware il est ce qu'on appelle un "prescripteur", ce n'est pas lui qui a le pouvoir d'achat, mais c'est lui le décideur.

Maintenant je suis prêt à parier que l'acheteur type du coffret collector a autour de 30 ans et qu'il l’achète pour lui même. (comme je reste persuadé qu'il n'y a aucun gamin de moins de 16 ans qui se paye lui même son mmorpg et son abo) De plus, Thomas, 12 ans, n'est probablement pas encore au courant qu'un mmorpg Star Wars est entrain de voir le jour. Connait-il seulement Bioware ? En théorie non : ME et DA sont PEGI18.

(*) mais on est d'accord : ça ne change rien que les gamins de 20 piges sont vraiment pénible dans les mmo.
sources : prenoms.com et aufeminin.com
Chez moi le "Prescripteur" aura accès a Internet quand il travaillera et vivra chez lui , message de celui qui ce lève tous les matins pour bosser

Pis y'a pas de "Boite à con" non plus pour les merdeux, non mais
Citation :
Publié par Guaboo
j'ai préco le premier jours et je n'ai rien reçu de la part d'Amazon concernant le code de préco.
Il faut annuler la commande et la repasser. Le premier jour amazon semblait avoir des soucis. (comme origin d'ailleur)

Citation :
Publié par Galader
Pourquoi pas prendre sur Amazone.fr ?
Probablement parce que c'est un site de tondeuse à gazon ?
J'ai préco hier soir vers 22 heures (Fnac) et j'ai toujours pas le code. J'attend encore un peu et j'annule / recommence ? Ou alors je préco sur Amazon et sa arrive direct ?
Citation :
Publié par Wizz_Return
Sur amazon.fr ça arrive direct, j'avais préco également sur la fnac et j'ai finalement annuler au profit d'amazon ( pour une collector évidement, aucun intérêt sinon )
C'est que pour un radin comme moi ... Amazon est plus cher de 9 centimes !

Edit : Oh mon dieu ! Sur Amazon c'est arriver en même temps que le récapitulatif de commande !
Citation :
Publié par StarGeek
C'est que pour un radin comme moi ... Amazon est plus cher de 9 centimes !

Edit : Oh mon dieu ! Sur Amazon c'est arriver en même temps que le récapitulatif de commande !
Vous plaignez pas, les canadiens eux qui ne peuvent pas systématiquement se déplacer à Montréal, Calgary, Ottawa, Toronto ou encore Vancouver etc .. (Canada 18x plus grand que la France) doivent pour la plupart acheter leur jeu sur le net, sachant que là bas on paye le Go télécharger en + du forfait de base
2.5$ canadien le Go chez Bell... donc admettons que le client Swtor face 50Go (comme écrit ici => http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=250143 )
sa donnerait 125$ canadien en + du jeu (soit 91€).

Et après les français se plaignent
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Vous plaignez pas, les canadiens eux qui ne peuvent pas systématiquement se déplacer à Montréal, Calgary, Ottawa, Toronto ou encore Vancouver etc .. (Canada 18x plus grand que la France) doivent pour la plupart acheter leur jeu sur le net, sachant que là bas on paye le Go télécharger en + du forfait de base
2.5$ canadien le Go chez Bell... donc admettons que le client Swtor face 50Go (comme écrit ici => http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=250143 )
sa donnerait 125$ canadien en + du jeu (soit 91€).

Et après les français se plaignent
Arf t'es sérieux? Y a pas d'opérateur qui fait de forfait illimité chez vous?
Il font mieux qu'hadopi la ça coute plus chére de télécharger que d'aller en magasin.
Citation :
Publié par Mylenio
Pour la FNAC, comme micromania, environ 24h pour recevoir le code
maintenant oui il y a du retard...,

je l'ai reçus de suite moi mais j'ai commandé dans la même journée de lancement...

donc la première vague de stock accessible de certaines versions (comme les collectors a la fnac)sont épuisées ... d’où le retard des envois de codes...

je pense que les magasins sont en train de faire le point entre ce qu'ils ont en stock, et ce qu'ils peuvent avoir en distribution par l’éditeur..donc cela ne m'étonnerait pas que la première vague de stock soit déjà écoulée et vendue...
Pour ceux qui habitent dans des grandes villes, il reste encore pas mal de boîtiers pré-co collector sur les Fnac. J'en ai pris un. Le code est dans le boîtier. Il faut débourser 20 euros et allonger le reste au moment de la sortie. En revanche, si vous annulez, vous perdez les 20 euros. En ce qui me concerne, j'ai pris le risque.
Citation :
Publié par okita_sama
Quelqu'un a t il commandé sur Game.fr , car j'ai commandé hier et je n'ai toujours pas reçu mon code...

Sinon est il facile d'annuler une commande chez Game?
J'ai pris chez Game aussi et n'ai toujours pas reçu mon code. Si tu souhaites annuler ta commande, tu peut le faire dans "commandes en attentes" dans le suivi de commande et en cliquant sur la croix rouge à l'extrême droite du tableau récapitulatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés