Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
a savoir que tous ceux qui ont commandé la précommande autre que sur origin et son launcher

depuis ce matin le launcher d'origin nous convie a mettre le mot de passe du site officiel ou l'on a enregistrer le jeux (précommande)... et ho la surprise... la version ( design) de swotor que l'on as commandé apparaît dans la liste des jeux...

donc de fortes chances qu'un téléchargement soit accessible plus tard,même pour ceux qui ne sont pas passé ou acheté par Origin !

Oui sans doute pour les fameuses bêtas de Septembre et plus certainement pour l'early accès.
Le fait que cela commence déjà a se mettre en route peut nous faire espérer à ce que l'on puisse très prochainement télécharger le jeu et ainsi ne pas perdre du temps à dl sur la période de l'early !
J'ai toujours pas reçu de clé en ayant commandé la collector sur Amazon alors que j'ai bien eu le mail de confirmation d'achat.

C'est pcq je ne suis pas Français ou y'a une couille dans le potage?
Citation :
Publié par Hargo
J'ai toujours pas reçu de clé en ayant commandé la collector sur Amazon alors que j'ai bien eu le mail de confirmation d'achat.

C'est pcq je ne suis pas Français ou y'a une couille dans le potage?
annules et repreco , beaucoup ont fait ça et ça a marché
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
a savoir que tous ceux qui ont commandé la précommande autre que sur origin et son launcher

depuis ce matin le launcher d'origin nous convie a mettre le mot de passe du site officiel ou l'on a enregistrer le jeux (précommande)... et ho la surprise... la version ( design) de swotor que l'on as commandé apparaît dans la liste des jeux...

donc de fortes chances qu'un téléchargement soit accessible plus tard,même pour ceux qui ne sont pas passé ou acheté par Origin !

Oui j'ai pas compris cette histoire, je dois changer mon mdp origin pour le faire correspondre à celui de mon compte swtor?
On ne connait pas sa taille? Elle m'a pas l'air fortement grande

A vu de nez elle doit faire 12cm, moi qui pensais qu'elle pourrait trôner à côté de mes autres Siths :'(
Ca commence super mal avec leur site a chier.
J'ai commandé sur Origin, bon deja pas moyen de changé la langue, c'est vrai qu'en suisse tout le monde parle allemand... Je passe ma commande en allemand, je recois un mail qui me valide ma commande, ainsi qu'un deuxième mail pour enregistrer ma pre-order... Sans code ( gmail ), donc j'essaie les deux techniques précédente dans le post, et pas moyen d'arrivé a retrouvé ce code, soit ma commande n'existe pas, soit il charge en boucle pendant 10 min sans arrivé a rien du tout... Je sais pas pourquoi mais leur merde d'Origin me broute deja.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Oui j'ai pas compris cette histoire, je dois changer mon mdp origin pour le faire correspondre à celui de mon compte swtor?
oui , d'ailleurs au démarrage du launcher d'origin, un message s'affiche :

Citation :
Utilisez votre nouveau mot de passe Star Wars™: The Old Republic™ pour vous connecter à Origin si vous avez précommandé le jeu.

sinon pour la version collector, j'aurais aimé avoir au moins deux choix pour la statuette...

une version républicaine ( light ) et l'autre impérial ( obscur ) cela aurait été bien mieux...
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi

Non tu dois juste te connecter en utilisant ton pass swtor, c'est tout.

Malgus est archi moche sans sa capuche... . Il ressemble a fétide Adams version Latex. Ce n'est que mon avis, vous avez le droit d'avoir des gouts de chiote.

Joke!
Citation :
Publié par Zekkangel
Pareil ... une statuette Satele je l'aurai acheté sans soucis, là j'ai zappé car la statuette Sith ne m’intéresse pas du tout ...
clair la descendante de Revan et Bastila ça claque un peu plus qu'un randomdarkmachin
Elle est loin d’être jolie cette figurine , la pose n'est pas du tout naturelle et très rigide dans l'ensemble, plus un aspect plastique sûrement du à l'éclairage.
(il faut noter aussi qu’être un seigneur sith implique de souffrir à l'entre-jambe)
Enfin c'est toujours mieux qu"un Jar jar binks ou une peluche d'ewok.

*je connais déjà la sortie, pas la peine de me la montrer*
J'aurais préféré une peluche plutot que cette figs trop moche ^^
Pour de la vrai figs faut aller chez warhammer !

Enfin peu importe j'ai pris la standard pcq la collector c'est la blague
Citation :
Publié par Zekkangel
Pareil ... une statuette Satele je l'aurai acheté sans soucis, là j'ai zappé car la statuette Sith ne m’intéresse pas du tout ...
Je suis étonné qu'ils n'aient pas fait 2 versions du coffret collector. J'aurais été capable de prendre les deux...
Citation :
Publié par Elglon
Je suis étonné qu'ils n'aient pas fait 2 versions du coffret collector. J'aurais été capable de prendre les deux...
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. Je me suis fait la même réflexion lorsque NCsoft a sorti Aion. Il n'y avait alors qu'une statue Asmo. Dommage, je préférais les skins des Elyséens.
Bah là, pour SWTOR, c'est pareil. La petite Jedi m'aurait déjà plus botté que le Sith.
Marketing toussa, l'effet darkside kikoo va faire en sortes que ca va se vendre plus, kevin 12 ans va se ruer dessus, etc etc ...

Bref normal quoi >.> ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés