Trapped on Noob Island (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Suffit de voir Noct, sur le papier il a des stats impressionnantes, mais en jeu, sa réduction de facilité de gank en fait un pick très très incertain. Si un perso qui à pas mal d'atout est moyen (sans etre mauvais) sans son ulti longue portée, que deviendra TF sans celui-ci ?
Nocturne actuellement, c'est probablement le meilleur ganker du jeu (après GP, et encore).

Donc bon. Mauvais exemple
Etre excellent ganker ne veut pas dire excellent héros. Regarde Shaco par exemple, et puis c'était surtout pour montrer que la réduction de la portée à affaibli grandement le héros qui possède plein d'autre atouts (chase, anti CC, gros boost damage, AS, easy jungle). TF lui, a part le stun spammable et à la rigueur la portée du A en AP, il a rien d'autre et sa le sauvera pas.

Sinon Kham, oui panthéon a de meilleurs degats / push / harass MAIS le TP de TF est BEAUCOUP plus interessant qe celui de panthéon (cast, vision) et le stun aussi tout en ayant une range quand même supérieur à lui, bref chacun ses atouts ^^ Moi perso on enlève l'ulti de TF, je préfère Panthéon .

Orianna elle est énorme ahah, mon AP préféré.
Un énorme burst, des CDs ridicules, des coûts en mana modéré, une excellente mobilité, une grosse capacité AoE, une grosse capacité de contrôle (en AoE !), un shield + stats énorme, un jeu de placement avec grosse range, un speed infâme, un passif qui rend l'auto-hit utile ...

Elle à pas de gros point faible en fait, j'ai peur du nerf perso.
Citation :
Publié par Wayzor
TF nécessite du teamplay ? Tu vas push la lane top ou bot, tu attends qu'ils viennent tous sur toi ou qu'ils engagent ta team 5v4, et tu TP en deux secondes sur la lane opposée ou en plein milieu du fight avec un stun et un sort qui fait super mal "en zone".

T'as que dalle besoin de ta team, c'est justement un des persos qui peut le mieux faire la game tout seul...
Ba jouer le en ranked j’attends les replays pour voir si tout est simple avec tf ap . C'est tellement facile de parler, tf ceci tf cela. J'ai 800 ranked game entre 1100/1500, le nombre de tf roxatif que j'ai vu se compte sur les doigts d'une main et moi j'ai plus souvent fail que gagné avec tf malheureusement alors que je suis vraiment pas mauvais avec. Après je le joues plus du tout pour les défauts que j'ai évoqué, je préfère jouer annie, gragas maintenant quand il faut un ap mid; car tf c'est vraiment vraiment incertain comme pick à elo moyen.

Et si au lvl 6 tf est un perso qui n'a pas besoin de bon allié pour jouer c'est que vous pensez qu'au backdoor alors qu'un tf doit d'abord penser gank.
Citation :
Publié par Éraflure
Sauf qu'une Kayle mid qui a correctement farmé sa sololane est environ 20 fois plus utile qu'une LB en teamfights late game.

Merci de m'avoir indiqué qu'un champ avec des sorts de soutien est plus utile en TF qu'un mage avec un gros burst mono-cible, franchement je l'aurai jamais deviné
Comment vous avez pu arriver à 52/2 sans avoir tombé le Nexus avant ?
A ce niveau là ça surrend au bout de 20 minutes quoi
Citation :
Publié par Iyacthu
Comment vous avez pu arriver à 52/2 sans avoir tombé le Nexus avant ?
A ce niveau là ça surrend au bout de 20 minutes quoi
J'étais bot, on a fait un 2-0 avant que ca commence, le top a fait 1-0, les mecs reviennent chaud boulette, on leur remet un 2-0 et leur mid se fait buter et ca continue tout le temps. Bref on a down le nexus a 22 minutes, et non ils ont pas surrender :x Jamais fait aussi bien contre les bots

PS : pas encore vu un Yorrick bien violent, tous mal joués, ca oui ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
PS : pas encore vu un Yorrick bien violent, tous mal joués, ca oui ^^
De mémoire, un seul post patch à base de manamune + warmog.
manamune / warmog / visage spirituel / atma / banshee / mercury. C'est sur que c'est pas un perso qui fait supra mal en apparence mais quand le teamfight dure il est chiant. C'est un peu comme le passif du tibber, on se rend compte après coup qu'il nous a enlevé 1000 pv. Il est juste perma ban a 2000+ elo il y a une raison .
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
jvien de faire la même en multipliant tout par 3 .

c'est un peu abusé annie atm, et jvoulais asvoir en items def vous prenez quoi ?
Banshee et/ou le sablier dans certains cas particuliers. Normalement Banshee c'est tout ce dont Annie a besoin pour pas se faire pécho.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
jvien de faire la même en multipliant tout par 3 .

c'est un peu abusé annie atm, et jvoulais asvoir en items def vous prenez quoi ?
je joue avec un morello moi +rabadon +RoA+bottes de péné magique en core + coeur gelé+cotte épineuse si beaucoup d ad(je cherche a maxer mes CDen même temps) et si beaucoup d ap, je fait FoN + visage spi ça permet d être capé CD et d avoir des résistances assez spécifiques pour être chiant a tuer en 1vs1 voir 1vs2

edit : le banshee veil est aussi sympa en fait, mais jle fait jamais :/ j y pense pas
je m en doute, mais c était plus pour aller de paire avec le visage spi qui augmente le passif de FoN, mais t'façon, si j en arrive la, c est que je roule déjà sur la game du coup, pas grand intérêt^^
Ca sert à quoi RoA sur annie ?

Le build le plus adapté est je pense :

- boots + 3 pots
- rabadon
- sorc
(- ou on intercale les sorc entre les deux items du rabadon si problème de farm il y a)
- abyssal
- void

Et là banshee/zhonya ou archangels x2, for rire un coup.

Mais rush les items défensif, c'est absurde, annie est là pour burst et fumer le maximum de mec en un minimum de temps, rush le roa c'est perdre ~17min et 3k gold pour pas grand chose au final.
Alors que sortir un rabadon en 20min, là y'a moyen de changer complètement la game.
Citation :
Publié par Zoïs
Ca sert à quoi RoA sur annie ?
à rester en vie, t'as besoin e te rapprocher pour lacher tes spells avec annie, du coup on lui met un Roa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés