[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben le transformer + dock et seul sans dock en un pack est dispo en france depuis la derniere semaine de mai (même au auchan lol)... C'est juste le dock keyboard vendu séparement à 150€ qui était pas dispo. Et comme acheter dock + transformer séparement ça coute 50€ de plus que le bundle dock+transformer ils font l'oDr 50€ du coup ça revient au même prix. Donc non pas foutage de gueule.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ben le transformer + dock et seul sans dock en un pack est dispo en france depuis la derniere semaine de mai (même au auchan lol)... C'est juste le dock keyboard vendu séparement à 150€ qui était pas dispo. Et comme acheter dock + transformer séparement ça coute 50€ de plus que le bundle dock+transformer ils font l'oDr 50€ du coup ça revient au même prix. Donc non pas foutage de gueule.
Vu qu'on a toujours pas de date officielle de sortie du dock seul, si, un peu quand même.

Le market j'attendrais la mise à jour OTA vu ce que vous en dites. Mais déjà je trouvais l'actuel trop lent et j'utilisais le market web autant que possible, je pense donc que je vais continuer comme ça.
aucune mise à jour OTA de mon côté, par contre, mon Xperia me dit que j'ai une mise à jour à faire, mais je dois le brancher au PC, c'est pas de l'OTA. C'est probablement ça, car je suis déjà en 2.3.3 par ailleurs.
Citation :
Publié par Célérita
On peut pas faire plus explicite

Si tu pouvais détailler
Ben déja par ce que ça update pas en auto le market, été obliger de forcer l'apk ^^
Et de deux car de toute façon le machin de location marche qu'aux USA pour le moment, donc bref rien de nouveau au final.
Vous n'avez pas ce problème (perso, galaxy s2, mais je pense pas être le seul) que la musique est mal répertoriée dans l'application "musique" ?

J'entends par là que quand je vais dans artiste, ben je retrouve pas du tout toutes les chansons de ce même artiste, alors qu'elles sont bien dans mon gsm et que j'ai bien fait attention à faire un dossier artiste puis à l'intérieur de celui-ci un dossier album et ensuite les chansons ...

Vous savez comment il faut faire pour que tout soit bien hiérarchisé ?
Citation :
Publié par Delgö
Vous n'avez pas ce problème (perso, galaxy s2, mais je pense pas être le seul) que la musique est mal répertoriée dans l'application "musique" ?

J'entends par là que quand je vais dans artiste, ben je retrouve pas du tout toutes les chansons de ce même artiste, alors qu'elles sont bien dans mon gsm et que j'ai bien fait attention à faire un dossier artiste puis à l'intérieur de celui-ci un dossier album et ensuite les chansons ...

Vous savez comment il faut faire pour que tout soit bien hiérarchisé ?
Ce sont les tags ID3 qui sont utilisés, pas les dossiers. Vérifie donc tes tags (avec Winamp par exemple), souvent quand il manque un truc chez un artiste, c'est soit que des chansons ont des tags auteur avec une orthographe différente, soit c'est un duo, auquel cas cela créé une catégorie propre.
Bon bah, après le flash de trop sur mon SGS (ordi à l'intelligence artificielle développée qui coupe la liaison USB juste après le début du flash via Odin ) j'ai pris un SGS2 et pour le moment, j'ai beau être en rom Orange, ça envoie du lourd
Dès que mon trauma émotionnel sur le flash sera passé, je fouterais sans doute une rom officielle qui dégage celle d'Orange, mais pour le moment j'attends

Au passage si qqun a une idée pour refaire fonctionner le SGS que je puisse le revendre... après 48h j'ai toujours le petit symbole tel deconnecté de l'ordi qui refuse obstinément de disparaître
Tu peux chercher sur XDA (ou frandroid) pour les problèmes de téléphones briqués, dans la plupart des cas il y a une solution.

Pour le SGS2, il y a la rom Darky qui commence à sortir. Après je sais pas pour toi, moi j'utilise jamais Odin quand ce n'est pas absolument nécessaire ;x
Citation :
Publié par Back to Real Life

Au passage si qqun a une idée pour refaire fonctionner le SGS que je puisse le revendre... après 48h j'ai toujours le petit symbole tel deconnecté de l'ordi qui refuse obstinément de disparaître
Cadeau : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic640.html
On peut en prêter, contact l'admin Tostaki (surtout si t'es sur Paris).
Ouaip je vais aller voir sur XDA, mais pour le moment ca ne m'a pas l'air mur Et pour Odin je suis OK, mais la je voulais pour une fois repartir de qq chose de propre... plus propre qu'un téléphone neuf tu me diras, y'à pas
[edit : bon et bien après 24h de blocage il est revenu à la vie... vais pouvoir le revendre... c'est déjà ca !!]
Citation :
Publié par Célérita
Cadeau : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic640.html
On peut en prêter, contact l'admin Tostaki (surtout si t'es sur Paris).
Ca sert à rien de s'emmerder avec tout ce bordel, achete le JIG USB galaxy S sur ebay à 5 € (ça fait exactement la même chose) et il te bootera ton tel en mode download et là tu flash proprement...
http://telephone.shop.ebay.fr/Teleph...g%20galaxy%20s
Dailleurs j'ai Facebook sur mon X10, mais j'arrive pas à le mettre à jour.
J'arrive même pas à le désinstallé et je le trouve pas sur le market...

J'aimerai pouvoir me servir de la fonction 'lieu' pour linker l'endroit où on est
Pour les possesseurs d'Xperia Play, attention à la dernière mise à jour, ils préviennent bien que l'on va perdre tous les contacts et messages. Le truc que je n'avais pas prévu, c'est que toutes mes sauvegardes FPSe qui sont également sur la mémoire interne ont aussi été dégagées, 70h de Xenogear parties à la poubelle.
Donc ne vous faites pas piéger comme moi.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca sert à rien de s'emmerder avec tout ce bordel, achete le JIG USB galaxy S sur ebay à 5 € (ça fait exactement la même chose) et il te bootera ton tel en mode download et là tu flash proprement...
http://telephone.shop.ebay.fr/Teleph...g%20galaxy%20s
C'est exactement ce qu'on propose sur le forum..
Non seulement on indique comment en construire un, mais on en possède plusieurs et les partageons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés