Epreuve Communautaire n°1 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Ouvert sur Amayiro !!! Enfin, j'ai passé 9 heures de suite sur cette dalle aujourd'hui...
Sauf que G/G sont pile sur l'étoile de changement de maap, et qu'on peux pas les lancer.

LOL.
Citation :
Publié par Snyler
Pour qu'ils bougent il faut que personne ne soit proche d'eux.
Et il ne faut pas que quelqu'un fasse des aller-retours sur la map... cela empêche aussi les groupes de se déplacer.
Au début on étais très peu, parce qu'on attendais quelqu'un qui devait lancer le G/G 10 étoiles. Mais depuis que G/G a atteins l'étoile de changement de maap, il ne bouge plus. (et pourtant nous étions très peu, et relativement loins d'eux).
Maintenant, il y a un tas de monde partout, et ils craignent pas bouger.

Edit : bon j'enlève l'image vu qu'elle casse le forum. De toute façons Sylfaen est sur la maap.
Sylfaen : (Map) Déplacez-vous tous vers la droite de la carte pour que Grozilla et Grasmera puissent se déplacer.
Sylfaen : (Map) Hophophop, on se remue ! À droite, toute !
Sylfaen : Je cherche une solution pour les débloquer

Edit 2 : débloquer.
Citation :
Publié par feuby
personne peut me donner un spoil sur comment faire pour motiver un serveur ?
ok.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
edit : Viensparicimignonne.png
Montage à la va-vite du Montiller en jeu + image (http://ak.cdiscount.com/pdt/8/5/8/1/d/492858.jpg) tombée du Net. Mort au Jpg !!

@Dessous : Je fais avec la majorité, hein. J'aurais bien rajouté la mention "Ne s'use pas" / "100% garanti" / "Nettoyage sans les mains", ou un fake témoignage de Charlotte F., 24 ans, mais j'avais pas la place... :x
Edit : Bon ben c'est fait. (J'ai tué des bébés phoques pour avoir cette couleur, j'espère qu'elle fera pleurer vos yeux.)
nan mais moi je veux THE truc, celui qui ramène 200 personnes dans la salle. Parceque gueuler, on le fait

Et l'image que tu m'as fournie za, ca me ramènera que des mecs et on a besoin de femelles aussi XD
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ajouter le Cratère Minus dans la recherche de groupe aurait été sympa je pense.
Mais ouais carrément, j'y avais pas pensé mais pour les étés à venir ce serait tip top, parce qu'en fait la difficulté, c'est bien de réunir tout les gens nécessaires... Même maintenant que tout le monde a les spoils, certains serveurs n'ont encore rien fait (quoi Rushu ?)...
8ème essai concluant avec ma petite team 5 perso "Thl" (Sadi/Sacri/Osa/Panda/Eni)

Voila comment j'ai procédé:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis rendu compte que foncer au Cac avec ma team qui comporte peu de gros DD était inutile. J'ai donc essayé de jouer sur le retrait pm avec le sadi.

1er tour: Je place mes perso de façon à ce que G&G empreinte le même chemin et donc ce regroupe. Je ne fais rien de spécial hormis l'invocation Surpuissante.

2ème tour: Je fais en sorte de regrouper mes perso. D'apaiser l'un des deux gros. Je me poste à mis distance de G&G et de façon à ce qu'aucun de mes perso ne puisse être en ligne avec eux. (Il faut prendre en compte leurs pm restants)

3ème tour: A partir de ce tour, l'initiative des perso est plutôt importante. Le panda joue entre les deux gros, il permet de déplacer/pousser les kokilles qui bloquent la ligne de vue. Le panda tape quand il peut. Grasmera joue , rien de bien inquiétant si il a peu de pm. Au tour du sadi, il retire pm, tape légèrement les gros et les kokilles. La surpuissante joue ainsi de ses fourbes , avec son Ia elle se place souvent très mal. Au tour du sacri , il douleur et surtout il place les perso et invoque du sadi de façon à ne pas permettre l'attirance de Grozilla et Magnétisation de Grasmera. Osa tape les deux gros et fouet les invoques qui n'ont pas été tué les tours précédents. Et pour finir l'eni tape et pousse.

4ème tour: Rebelote

5ème tour: Même chose sauf que les perso doivent tout faire pour mettre les deux gros à moins de 3po l'un de l'autre, pour éviter l'os. (à répéter tout les 5tours)

Voila en gros comment j'ai fait. La technique à pour avantage de ne pas recevoir de dommage donc très accessible au team 13x-15x. L'eni ne sert qu'a pousser donc sans doute remplaçable par un perso à la rhon (On subit des dommages au tout début).

Il y a pas mal d'inconvénient dans cette technique notamment que la chance ou plutôt la mal chance joue un rôle majeur. Il faut faire attention à ne pas se faire submerger par les kokilles. Deuxième point, si l'IA de la surpuissante est vraiment trop handicapent, elle peut facilement vous faire perdre (trop de mauvais placement des fourbes pour retrait pm ou ligne de vue)
De même avec une team très peu adapté au placement il est facile de ne pas pouvoir éviter le Os (d'où mes 8 essai)


Ce que j'ai découvert au dernière essai:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour que la team ne soit pas Os au 6ème tour il suffit que mettre G&G à moins de 3po l'un de l'autre. (pas besoin d'aligner)

Mais ceci reste à confirmer.


J'espère que ça pourra aider les teams les plus modeste avec cette compo. Attention il m'a bien fallu 50min pour terminer ce combat alors que j'ai écourté la technique quand il restait moins de 5000pdv aux lézards. Donc c'est long.
Citation :
Publié par Gaap
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour que la team ne soit pas Os au 6ème tour il suffit que mettre G&G à moins de 3po l'un de l'autre. (pas besoin d'aligner)

Mais ceci reste à confirmer.
Je confirme au passage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et j'ajoute que vous pouvez voir la zone des sorts en cliquant dessus dans la zone de chat lorsqu'ils sont lancés. Ca permet en outre de voir que le sort "réaction en chaine" de Grozilla (celui qui permet à Grasmera de one shot tout le monde) agit sur toutes les cases autour de lui sauf celles à 2PO.
Donc du coup, si vous mettez Grasmera à 2PO au moment où il le lance (au début de son 6eme tour - avant qu'il n'utilise ses PM, même- et tous les 5 tours ensuite).
Hier avec ma team (8 avec le combo sacri/feca) on a essayé le full bourrin cac et c'est passé en 5tours.

La j'ai réussi à 4 : iop cra enu eni. Un peu long (37min) mais tranquille avec le retrait de pm et les capacités de placement de ces persos.

Après mon binome a tenté bourrin à 4: sacri feca iop eni, mais quand 3 persos passent leur tour ça fait mal^^
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a toujours la possibilité de mourir pour sortir, mais, comme dans tous les autres donjons, il n'est pas possible de sortir autrement.
Justement, maintenant en théorie tu peux sortir autrement de tout les autres donjons. (Sauf qq exceptions comme les gelées)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un bug avec le temps d'attente entre deux combats des deux gros mais bien sûr personne ne l'a dit ici ... L'hypocrisie de certains est gerbante et ne me dites pas que vous ne le saviez pas .
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un bug avec le temps d'attente entre deux combats des deux gros mais bien sûr personne ne l'a dit ici ... L'hypocrisie de certains est gerbante et ne me dites pas que vous ne le saviez pas .
sérieux? bah perso j'avais jamais testé, on me dit d'attendre 20h j'attend 20h... fin t'façon celui qui en abuse sera sanctionné, donc sert a rien de le savoir.
Citation :
Publié par [Lily]Koshifti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a un bug avec le temps d'attente entre deux combats des deux gros mais bien sûr personne ne l'a dit ici ... L'hypocrisie de certains est gerbante et ne me dites pas que vous ne le saviez pas .
wtf ?

Perso j'étais arrivé 10 minutes à l'avance et j'ai dû attendre les 20h à la seconde près...
Si y'a une faille c'est qu'il y a une manip à faire. Auquel cas inutile d'en parler ici nan ? Autant le reporter sans faire de bruit afin que le moins de monde possible en profite.

De toute manière c'pas dur de vérifier les personnes qui en auraient profiter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement je n'ai pas ce bug. Sauf si on a besoin de faire un truc spéciale avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés